Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Elegy #535803
Tu veux pas 100 balles pis un mars en plus, macho ! 😜🤣🤣🤣
Citation de Caro Lina #535807 "Tu veux pas 100 balles pis un mars en plus, macho ! 😜🤣🤣🤣"
Macho ? Haha. Ca me plait. Je veux tout, j'ai de grandes ambitions.
Avec 100 balles .. va falloir réduire tes ambitions @Elegy 😝
Citation de Marjocke #535813
Citation de Elegy #535814
Z'allez pas toutes vous y mettre! Bordel j'comprends qu'z'êtes celib les meufs 🙄🤣🤣
Citation de Phoenix73 #535817
Lui donne pas des idées elle va demander 10 fois plus et ce s'ra encore pas assez, toujours plus les gonzesses ! Toujours plus ! 🤣🤣
Citation de Caro Lina #535822
Roh pourtant j'ai débuté mes ambitions doucement avec mon mars glacé ça va 😅
Citation de Marjocke #535823
Qui demande un mars glacé demande... Le colisée voilà! Nan maaaaais sans blaaaague🤣🤣
Citation de Caro Lina #535828
M'enfin, je n'ai que faire de cela...Trouvez moi une chérie avec un van pour qu'on vive sur la route (bon je veux THE van qd même), ça m'ira bien davantage 😁😁
Citation de Marjocke #535829
Eh voilà, dès qu'y faut faire caca dans la forêt y a pu personne 🤣🤣
Citation de Marjocke #535833
C'est probablement une bonne entrée en matière...
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #535834
Peux-tu préciser ta pensée ? 😊
Citation de Marjocke #535835
Offre le bouquin à ta prochaine rencontre et tu vois sa réaction. 😁
J'avoue que je n'ai pas lu tous les commentaires. 🤷🏼
Je me permets de mettre ce lien ci-dessous, c'est une vidéo qui parle des "personnalités à attachement évitant".
Est-ce que ce ne serait pas de cela dont il s'agit. À noter que cela peut apparemment être parfois temporaire. Ouf... 😌
Citation de Marjocke #535833
Depuis quand faut un livre pour faire caca 🙄 Ah ! Pour s'essuyer! Pardon j'avais pas compris🤣🤣🤣
Lis bien le chapitre "éviter de mettre son cul dans les ronces" 🤣🤣🤣
Citation de Klaris #535838
Bonjour Klaris 😁 merci pour ta contribution et désolée de tomber dans la m... Enfin pas au bon moment quoi 🤣
Citation de Caro Lina #535839
Non c'est bien plus sérieux que ça lol !! Genre comment chier dans les bois sans que ça soit mauvais pour la nature, la biodiversité...Par exemple c'est pas bon pour la nature de faire caca trop près d'une rivière ou un ruisseau, ou comment préparer le lieu où tu vas faire ton caca, idem en respectant au max la nature..
Citation de Marjocke #535842
Ben t'as pas b'soin d'le lire tu l'as déjà lu apparement 🤣
Même pas juste ce qui était écrit sur le Web lol 😅
Ohhh j'ai lancé le flood. haha Oups.
Citation de Caro Lina #535822 "Lui donne pas des idées elle va demander 10 fois plus et ce s'ra encore pas assez, toujours plus les gonzesses ! Toujours plus ! 🤣🤣"
Non, pas gonzesse mais super-gonzesse.
Si tu connaissais les gonzesses, tu saurais ce qu'il se trouve sous mes battements de cils de biche. Apprentie !
Citation de Phoenix73 #535817 "Avec 100 balles .. va falloir réduire tes ambitions @Elegy 😝"
Oui, c'est vrai, t'as raison. Faut la taxer plus. Elle rackette, elle râle, elle rackette, elle râle. J'ai l'impression d'être à un péage d'une autoroute. Caro Lina, tu ne veux pas faire un tour en moto ? Tu seras à l'arrière avec un casque bien vissé sur la tête. 😎
Citation de Klaris #535838 "Je me permets de mettre ce lien ci-dessous, c'est une vidéo qui parle des "personnalités à attachement évitant". Est-ce que ce ne serait pas de cela dont il s'agit. À noter que cela peut apparemment être parfois temporaire. Ouf... 😌https://youtu.be/4v__H-H5yMk?si=px-wEO0r0fbx0nwZ"
Faut voir si ça parle à Marjocke mais je crois qu'on la perdue dans les bois... haha
En tt cas je pense que qd à la base tu parles de ta vie sentimentale..Que tu te retrouves à parler de ce bouquin..Je pense que tu es en droit de te demander si ta vie sentimentale ne pue pas plus que ton caca 🙄😅🤣🤣.
Citation de Marjocke #535883
👍🤣🤣🤣🤣🤣
Disons que c'est une vie sentimentale solitaire... haha
Citation de Elegy #535887
Pff ouai, heureusement que je m'entends bien avec moi😒🤣
Citation de Elegy #535881
Une super gonzesse, t'es surtout une gonzesse des années 80 parce que ça fait longtemps qu'elles tournent plus au super 🤣
Apprentie c'est une insulte ? 🤣
Et pour la moto j'ai pas confiance, d'ailleurs j'ai même pas compris c'que t'as dit sur les péages et encore moins le rapport avec le casque bien vissé sur la tête 🤣🤣 faut arrêter le spritz bien tassé madame faux cils 😜🤣🤣
Citation de Marjocke #535883
Des vrais gosses les gens : tu leur parles de tes problèmes ça finit en pipi/caca 🤣🤣
Citation de Caro Lina #535898
Non mais c'est ça, je fais quoi moi avec ça ?? Vous auriez pu parler de plein de choses, même de choses trop mim's en mode rouler sans destination précise juste ma future chérie, avec un mélange de romantisme, de nomadage, nomaderie ?? L' image trop sympa quoi (pensée pour ma covoitureuse du mois de mars sur qui j'ai trop eu THE crush)..
Mais bon du coup non pipi, caca !! 🤔.
Y'en a qui vivent de belles histoires et y a les autres qui se récoltent les scénaristes de fonds de tiroirs...Que veux-tu, c'est l'histoire de ma vie 😅🤣🤣😝
Bonjour,
Klaris a poster un lien qui n'est pas sans intérêt, dommage de passer à côté
Citation de Cameleone 17 #535903
Vous pouvez nous le remettre ici ?
Citation de Klaris #535838
Citation de Marjocke #535907
Le lien :
https://youtu.be/4v__H-H5yMk?si=px-wEO0r0fbx0nwZ
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #535908
Ah si j'ai vu ce lien mais j'avais pas regardé encore la vidéo.. Quoiqu'il en soit, elle m'a bloquée toute façon, donc la question ne se pose pas.
Mais à la base mon post allait effectivement dans ce sens.
Bref être soit disant adulte et avoir ce genre de comportement, ça me dépite...Merde. j'aurai dû préciser que je comptais pas lui vider son compte en banque, que je sais parfaitement être autonome même si pour la société j'ai loupé ma vie 😒.
Ça me dépite !!
Citation de Marjocke #535911
Ne soies pas dépitée, dis toi que ca fait une sélection naturelle, mieux vaut voir ce comportement tout de suite plutôt que de s'attacher et se faire traiter comme de la merde.
Bon, ce que je remarque, c'est que ça parle de relation amoureuse et ça finit en pipi caca, la transition est violente hein ! 😆
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.