Moi, pas.
" />
Citation de Siwa #527933 "Nous avions toutes compris que c'était candiinsckie"
Moi, pas.
Citation de Rebelle32 #527937 "Merci Siwa, j apprecie ton soutient. La critique est aisée, l art et difficile."
Mais qui a dit que c'était une critique ? Ne pas être sûre du propos de l'autre et demander une vérification d'orthographe pour être sûre de comprendre les propos de l'autre, c'est une critique ?
Citation de Rebelle32 #527937
Mon avenir, je le vois ouvert mais avec un petit cadenas de prudence accroché à la poignée histoire de ne pas me faire surprendre...
Et la confiance ? Eh bien elle est là... un peu. Car généralement l'univers te rappelle que ce n'est pas réellement toi qui tiens la carte du destin.
Est-ce que l'on peut vraiment connaître une personne ou sommes nous condamnées à vivre dans nos propres perceptions ?
Citation de Marhaba #527940
On ne connaît jamais assez l autre , on peut être surprise par rapport à sa façon de faire pour se séparer ..
Il y a des manières plus élégantes et moins rudes que celles que j ai vécu. C du passé.
Donc on avance.
Si vous aimez la montagne l hiver, préférez vous le ski, les raquettes ou le sauna?
Le sauna 😆, j'ai horreur du froid...
Votre température exterieur idéale ? 28 pour moi
Karinem 😍😍
Je préfère 20 degrés à 28 degrés je meurs de chaud 🤣
....
J ai remis ma question parcequ il n y a que ma ReBelle qui avait joué avec mouah 😍😍🤣🤣
Et puis dès que les questions se trouvent en page précédente, tout le monde passe à autre chose 🤣 🤣
Et comme j aime bien ma question, vous devez vous l'a retaper
.....
Question
J aimerais inventer, des jeux de société pour Amoureuses 😍😍🤣
Propositions de Noms du Jeu et vous choisissez avec lequel, vous voulez jouer , d accord ?
1/ Ma Marhaba et Ses Rencontres romantiques Dans ses Jardins Privés
Règle du jeu, à chaque fois que vous tomber sur un Banc Public, vous devez donner un Rendez vous amoureux à une des joueuses de votre choix 🤣🤣
2/ Ma ReBelle et ses magnifiques Portraits de Femmes
Chaque fois que vous tombez sur la Case Portrait, vous gagnez un pinceau et la première qui remporte 5 pinceaux à gagner un joli Portrait de femme peint par notre Rebelle 😍😍
3/ Ma Sinbade et son tapis Volant qui ramasse les femmes qui font du stop sur Betolerant
Chaque fois que l on tombe sur la case Tapis Volant, on cumule les Charmantes Dames qui font du Stop...
Et celle qui gagne le plus de Dames qui font du Stop, gagne le droit à être raccompagnée sur le Tapis Volant de notre Sinbade
4/ La Branleuse avec ses charmantes Bourgeoises
.chaque fois que vous tombez sur la case des Bourgeoises, vous remportez des Images de Branleuses 🤣🤣
Et plus vous avez d Images de Branleuses et plus vous gagnerez de Baisers de la Branleuse
Comment, ils me plaisent trooooop mes jeux de sociétés,🤣🤣
J ai fait ce que j'ai pu pour inventer 🤣🤣
Citation de RêveuseParis #527956
Tu as oublié siwa...
Citation de RêveuseParis #527956
Si je comprends bien je fais le taxi de ces Madames... mais je veux bien y jouer à ton jeu
pour donner rdv à une Madame beto sur mon tapis volant et lui montrer mes paysages....
À celle qui veut se manifester....
Citation de Enden #528023
Il faut meriter mon tapis....😂
Et je suis prête à prendre tous les transports pour ma belle. Même ceux qui n'existent pas....
Quel est le plus gros râteau que tu t'es pris ?
Citation de Sinbade #528026
A pieds se serait faisable aussi....? Vu mon signe j aime bien avoir les pieds sur terre....
Vrai le râteau que je me suis pris en plein visage était le râteau que mon père avait laissé dans le jardin, j ai presque eu le nez cassé .... mauvais mauvais souvenir....
Crois tu rencontrer ton amoureuse sur ce site?
Citation de Rebelle32 #528039
Ma ReBelle 😍😍
Rhooooo ...la.poooovre Amoureuse qui tomberait sur la vilaine Branleuse..... 🤣🤣
En plus si ça tombe sur le forum, c est Qui, qui va venir me consoler quand la Madame va venir se plaindre sous des posts de la grande QUALITÉ de Mes défauts ? 😍
Toute façon, il paraît que si on tombe Amoureuse d une Amoureuse, du forum, on va se retrouver en Garde à Vue, car les sentiments sont des Dangers publiques pour les petits coeurs pris en flaggggg.... On est vraiment plus en sécurité nul part avec la submersion des sentiments... 🤣🤣
.....
Elle est trop bien la question de ma ReBelle, il faut que tout le monde mouille sa chemise, sinon, je vous cooooze plus jamais.... Enfin, plus jamais, jusqu' à tout à l'heure 🤣🤣🤣🤣
Citation de Rebelle32 #528039
Citation de RêveuseParis #528076
Surtout MâRêveuse, toi ne mouille pas ta chemise 😉 surtout pas hein?????
Je me lance à l'eau... même si je ne sais que barboter.... et ce n'est pas une Dame de beto qui viendra me secourir en me faisant du bouche à bouche 👄. Il paraît que même ça on ne le fait plus....je n'ai rencontré aucune amoureuse ici.... à part MâRêveuse mais je trouve qu'elle papillonne 🦋 un peu trop à mon goût 🤔...
À qui le tour ?
Facile de ne pas répondre à ma question.......
Je réitère...
Crois tu rencontrer quelqu'une sur se site?
Citation de Marhaba #528088
Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍
Nannnnn... mais ....si le Bouche à Bouche n existe plus, jsuis complètement foutue Mouah.... Quoi qu en cas de force Majeur, je ferais du bouche à bouche,.rien que , pour vous sauver des marrées montantes...
Je deviendrais une Héroooooooo de ses Dadames 😂
Je ne papillonne rien du tout mouah pffuuuu.😥😥😥... C est pas ma faute si, je me laisse entraîner et débaucher avec des Dadames qui jouent avec mouah ...C est leurs fautes, elles m entraînent m entrainent m entrainent chezzzz même pas où tient 🤣 🤣 🤣
Poooooov Branleuse 😥😥😥
Tu vas être toute malheureuse 😥😥
.....
........
.
Question 1
Répondre à la question de ma ReBelle
Question 2
Taper 1 ....si vous voulez laisser un message à la Branleuse, elle est partie cueillir des Roses pour ses fausses prétendantes 😍😍
Taper 2..... Si vous voulez passer commande d un Baisers de Branleuse en ligne , la Branleuse toujours à votre Service 😍😍
Taper 3..... Si vous voulez le service des réclamations , la Branleuse vous enverra vers ses collaboratrices qui se feront un plaisir d accueillir vos jérémiades 🤣🤣
Citation de Marhaba #528088
Citation de Rebelle32 #528091
Moi je ne veux rencontrer aucune amoureuse....
Je m'aime trop pour me tromper et me quitter😂...
En plus je n'ai pas envie qu'on me mette les menottes et être mise en garde à vue....les menottes.... peut-être....🤭
À toi ma RêveuseParis.... raconte-nous.... assieds toi sur ce beau canapé ? rouge....
Et dis tout à tata Siwa 😂
Citation de Rebelle32 #528091
Citation de Siwa #528093
C est pour de VRAI la question ma ReBelle ?
C est un piège ma Siwa, elle où la Caméra caché ?
Alors pour de vrai..... Mon Cœur et mon Âme toute entière sont dans la grande mélancolie et nostalgie, un peu, comme , si je tombais dans un fond sans fond d un grand Ravin....
et je fais tout tout tout avec mes faibles forces pour venir TRINQUER avec vous toutes au grand Salon de l humour sur Béto....
La Branleuse est un gros cas désespérant , je voudrais mourrir de la moooort qui tue Pas 🤣 😅 mais quelle agonie pffuuuu
Ça me fou la tehonnnnn ce message, je sais
Citation de RêveuseParis #528095
Va voir mon blabla il, est uniquement pour toi, même siwa a eu une pointe de jalousie.... pour quelque une qui ne veut pas rencontrer une...mais pourquoi pas une fliquette avec de jolies menottes....
Mon petit crabe est à croquer....
Et si on posait une vraie question ?
Quel voyage ferais tu sur le tapis volant de siwa ?
Citation de Siwa #528093
Moi j'ai trop envie de savoir la suite 🤗
Perso il faudrait m'enmener au bout de mes rêves et toi ?
Citation de Rebelle32 #528098
Citation de Enden #528111
Mon Enden 😍 😍
C est le tapis volant de Sinbade, pas celui de Siwa, à moins qu elle lui a piqué 🤣🤣
Aux dernières infos, le Tapis Volant de Sinbade est au contrôle technique pour révision de ses franges à grelots et pour revoir sa manette à vitesse, parcequ il est entrain de faire concurrence aux Avions du pseudo Concorde 🤣🤣🤣
En plus , le Tapis Volant de Sinbade n arrête pas de klaxonner toutes les belles Dadames, ça fait un Foin épouvantable au petit bourg de Béto 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 tutttt tutttt tuuuuuttttt tutttt tuuuuuttttt
Citation de Rebelle32 #528098
Il est Trop Chou ce petit crabouillet 😍😍
Merciiiiî ma ReBelleeeeee 😍😍
....
Question qui vaut 3 Baisers de Branleuse 😍 😍 😍
Qui veut participer au grand Concours du Commérage sur Béto ? 🤣🤣
Il y a une rumeur qui dit que notre Rebelle s est entichée sur sa plage d une très jolie Sirène, grâce, aux très jolies boucles d oreilles en pinces de Crabes que je lui ais offerte
Une autre Rumeur qui dit que ma Siwa est tombée sous le charme d une belle Pin-up qui conduit une grosse Mercedes et on a même pas le droit d être invité à faire un tour avec cette belle carrosserie pffuuuu
Et vous, vous avez entendu quoi et sur qui ?
Citation de RêveuseParis #528140
C mon doux rêve, tu es médium...je flottais sur la plage... bien sur j avais mis mes boucles d oreilles pinces de crabe, et une douce mélodie m a attiré vers l eau, contre toute attente j ai fait la rencontre d une magnifique sirène, un peu intimidée je lui ai dit oh belle créature des mers, regardez mes pinces de crabes, quelle idée d en faire des boucles d oreilles... et qui vous a offert ceci... là RêveuseParis est apparue et impossible de revenir vers cette belle sirène.....mais je ne désespère pas j attends la nouvelle marais cette nuit....
Il paraît que tu aurais rencontrer dans ton troquet aux "ânes vaillants" une belle belle mexicaine qui t a promis de te cuisiner les plus belles gambas que tu n as jamais vu.. de faire une ou plusieurs belles promenades sur ton long canapé rouge.. d écrire ensemble les plus histoires d amour ....
Citation de RêveuseParis #528140
Je veux bien participer au jeu des commérages. J'adooore ça 🤭
-@Sinbade : Elle joue les mystérieuses et disparaît sans laisser de traces. Mais il paraît qu'elle serait en train de préparer un plan pour voler les cœurs 💕 de toutes ces dames de beto.... et de s'envoler avec sur son joli tapis volant muni de grelooooots....
-@Harmonique serait en réalité la reine des messages mystérieux.... elle mijote un plan pour dominer le monde.... ou juste le site
-@Farf, personne ne le sait, est notre détective maison. Il paraît, mais ça c'est une rumeur, qu'elle aurait découvert la vraie identité de tous les Betos. Mais chut🤫....elle garde ça pour elle dans un coffre secret...
-@Enden, notre DJ, a été surprise par @Rebelle32, en train de chanter des chansons d'amouuuuuur.... nous cacherait-elle quelque chose ? Faut demander à @Farf.
@Happiness est, selon @Acha, un robot en mission secrète pour surveiller toutes les utilisatrices de Beto. Mais elle répond toujours "je suis humaine"... étrange non?
Quelles rumeurs avez-vous sur certains et certaines de Beto?
Mais comment tu capte bien !
Tu as des antennes ?
J'en ai trop mais je ne révèle aucun secret ❣️
Question du jour qu'elle fleur ou plante tu offres à ta chérie en ce jour spécial ?
Citation de Siwa #528245
@Happiness, un robot ? C’est bien possible… mais si c’est le cas, c’est le robot le plus mystérieux que j’aie jamais vu ! 😆
Citation de Happiness #528268
Mais euh t'as même pas posé de question ni répondu à la mienne !
Citation de Enden #528266
Je lui offrirais une rose rouge.
Qu'est-ce que la Saint-Valentin signifie pour toi, au-delà des cadeaux et des fleurs ?
Citation de Happiness #528270
Ouh là là ce jour est important déjà pour moi et je lui offre des fleurs blanches ☺️🤗
Que pense tu du lien amical qui fait que tu te poses la question de te lancer ?
Citation de Enden #528271
Je pense que c’est normal de se poser des questions quand une amitié devient très forte. Parfois, ça peut mener à des sentiments différents, mais il faut toujours bien réfléchir avant de sauter le pas.
Comment réagirais-tu si une amitié se transformait soudainement en quelque chose de plus ?
Citation de Happiness #528273
Et bien sache que finalement ça m'est arrivée 4 fois dans ma vie et je n'attends que ça moi...
Alex
Céline
Nadège
Laura
Nadège ☺️
Complètement différentes
Ces femmes sont exceptionnelles ☺️