Plus rien je le crains.
A peine 50 ans et déjà blasée. Juste hâte que ça se termine, le plus tôt sera le mieux.
Quel est ton plus gros regret ?
Avec ma Fille une fois dans un musée d'art contemporain en découvrant des taches exposées comme étant de l'art et surtout 4 pages d'explications dithyrambiques, qui ont nécessité plus d'encre que les tâches elles mêmes.
On est parties en fou rire pendant au moins une demi heure.
Ou un pote black de presque 2 mètres qui bipe dans le portique de la fnac dès notre arrivée.
L'agente de sécurité le passe au scaner et lui demande si il a un vêtement neuf après avoir bipé... au niveau des fesses ! 🤣🤣🤣
Il lui répond "Oui, mon caleçon"
Ce con n'avait pas retiré la pastille antivol !
Ne pouvant pas couper la pastille en question pour des raisons de décence en public, il a essayé de se démagnétiser en se frottant le cul contre le bureau beaucoup plus petit que son fessier. Je vous laisse imaginer la scène... lui mort de honte et moi morte de rire !!!
(aucune compassion je l'admets !)
Les mots que tu aurais aimé entendre et que tu n'as jamais entendus ?
Citation de TransParente #530147
Je les attends je suis tout ouïe...
Aimes tu cuisiner?
Non !
Pas, mais alors pas du tout !
Je n'aime pas déjà pas manger, alors cuisiner....😖
Le pays que tu aimerais visiter
Citation de TransParente #530151
Partir avec mon camping car, ( que je n ai pas) jusqu'en laponie...en passant le long de la Norvège le pays des grands espaces, et voir le bout de la terre...... et le ciel et faire des photos.
Et toi ton pays favoris?
Celui que je n'ai pas visité ?
Pour le moment pour avoir visité la Guadeloupe, les Seychelles, l'Ecosse, Cuba et la Martinique, ma préférence va à l'Ecosse et à la Martinique ensuite.
Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
Citation de TransParente #530155
Je suis allée en ecosse c un pays où tu t imagines plein de magie, les paysages sont magnifiques..
La Martinique quand tu arrives en avion il te semble que l on a déposé un rocher verdoyant, sur cette mèr bleue c de toute beauté
De rendre les gens heureux... riches de bons sentiments, et vivre en harmonie ..
Et toi?
Je suis arrivée de nuit en Martinique. Je n'ai pas pu profiter du paysage depuis le ciel.
J'aimerais avoir le pouvoir de télékinésie. Pouvoir déplacer les objets avec la seule force de la pensée.
Le con qui m'emmerde ! Paf ! Collé au plafond. Le mec se gare comme un loukoum, hop ! sur le toit !...
Bon à part ces petites blagues c'est vraiment un pouvoir que j'aurais aimé.
Tu es plutôt Vanille ou pas du tout ?
(si tu ne comprends pas la question, ne cherche pas, tu ES vanille ! 🤣🤣🤣🤣)
Citation de Rebelle32 #Je préfère le chocolat...
Ce n'était pas cette vanille là ! 🤣🤣🤣
Mais c'était bien tenté !
De quoi j'ai peur ?
Là tout de suite, de ne pas pouvoir m'offrir de maison un jour, de finir dans cet appart qui me déprime.
De ne pas retrouver la complicité avec mes Filles que mon ex a bien soin d'éloigner de moi.
De devoir vivre dans l'illégalité parce que je refuserai de me soumettre au CT Moto, aux ZFE, à l'interdiction de se chauffer au bois...
De voir ce Pays que j'aime partir en couille puisque c'en est une qui nous dirige.
De voir ce Monde partir en couille parce qu'en fait on a des burnes comme "présidents". Dingo au Krémelin. Donald à la Maison Blanche. Picsou à l'Enlysée et les Rapetout au gouverne ment.
J'ai peur de vivre. J'en ai juste marre.
Tu as déjà fini en garde à vue ?
Citation de TransParente #530171
Tu as peur de vivre...tu en as juste marre....
Tu ne dois pas baisser les bras, il faut te battre...je sais ce n est pas évident ... il faut, ya ka....dis toi que tu as des qualités et que celles ci peuvent t'aider à surmonter tous ces obstacles... tu dois croire en toi, dis toi que tu es forte. Ton choix passe en premier.
Non je n ai jamais fini en garde à vue mais bon ...mais fasse à une belle policière à la voix douce cela ne m aurait pas déplu....
Penses tu trouver ton âme sœur sur beto?
Je ne cherche pas l'âme soeur.
La plus grosse folie que tu aies faite
Citation de TransParente #530173
Que cherches tu en fait sur beto....
Je dois être une fille très très très sage ... car je n ai jamais eu de grosse folie...
Pour une femme qu'elle voix tu aimes le plus?
Citation de Rebelle32 #530182Pour une femme qu'elle voix tu aimes le plus?
Je n'ai pas de voix que je recherche ou aime particulièrement chez une femme, sinon que celle-ci, elle me fera vibrer, me mettra des 🦋 et m'enchantera tout simplement 🤩...
Je n'ai pas de questions spécifiquement 😊, seulement "cette femme" devra m'étonner par sa manière d'être, d'évoluer dans sa vie sans trop faire ou pas de concessions selon ses valeurs, êtes-vous présente sur ce site ou ailleurs ⁉️, voilà la demande😉.....
Citation de Rebelle32 #530182
A la base j'étais venue proposer des documents pour le CEC aux personnes trans.
Mais DÉSOLÉE j'ai oublié son pseudo, m'a dit qu'il existait maintenant un site internet super bien fait. C'est vrai qu'il est top. Donc ma présence n'a plus de raison d'être sinon desormais à dire des bêtises. Mais je pense fermer mon compte depuis quelques mois et ça va finir par arriver.
Je ne pense pas que les personnes comme moi puissent avoir une vraie vie amoureuse.
Pour les mecs hétéros je suis un mec
Pour les mecs homos je suis une femme
Et pour les femmes lesbiennes je ne suis pas une femme.
Donc pourquoi me prendre la tête ?
En plus j'ai des jeux pas vanille donc ça complique encore plus la chose.
J'ai 3 chats pour les câlins et des sex toys pour le reste, ça me convient.
En vacances tu es plage farniente ou balades, randos, visites ?
Citation de TransParente #530189 "En vacances tu es plage farniente ou balades, randos, visites ?"
Je suis un mix de tout ça (on peut aussi rajouter les discothèques, bars, bouquinistes, visites des coins perdus de la ville etc). Mais, comme je suis passionnée de la mer et que je la vois très peu, je préfèrerais largement passer mes journées à me prendre pour un dauphin, à regarder/écouter la mer pendant des heures et à écrire mes romans d'aventure planquée sous mon parasol, que me faire un musée, une balade en forêt ou que sais-je encore.
Tu es plus mer, campagne ou montagne ?
Citation de Elegy #Tu es plus mer, campagne ou montagne ?
Je ne vis en ville que depuis mon divorce en 2016, j'etouffe, je suis de la campagne moi.
Donc les vacances doivent être dépaysantes avec toutes sortes d'activités.
Enfants mes parents ne nous emmenaient que sur les bords de la Méditerranée.
La dernière fois que je l'ai vue c'était lors de mes dernières vacances avec eux en 95.
Donc quand après son mariage l'été dernier, ma soeur m'a emmenée à Cassis, j'ai couru dans l'eau et passé mon temps à jouer au fond à ne remonter que pour respirer. Les adultes m'ont regardée bizarrement. J'ai sûrement fait une connerie mais je ne vois pas laquelle ?!🤔
Je ne connais pas la montagne mes parents n'aiment pas. On y est jamais allés. Mais je crois que j'ai eu un coup de coeur en traversant les Pyrénées pour aller en Espagne.
Il va falloir que je trouve une solution pour y aller.
Au parc d'attraction tu es plutôt Grand Huit, train fantôme ou palais des glaces ?
TransParente, il faut qu'on t'emmène en vacances ! Ca te fera du bien et tu pourras barboter dans l'eau pendant que je ferai le requin !
Quand j'étais plus jeune, c'était le Grand Huit. Mais ça, c'était avant. Maintenant... je suis plus sage. Mon estomac ne supporte plus d'être retourné. C'est dommage, j'adorais faire ce manège quand je séchais les cours : https://www.youtube.com/watch?v=i97IQGdwB4s
Donc, aujourd'hui, je dirais le train fantôme.
A quoi es-tu allergique ?
@Elegy une fois que je suis dans l'eau pour m'en faire sortir... j'aime bien les requins moi. 😁
Je ne sais si j'aurais fait ce manège. On n'a pas fête foraine de cette taille dans ma pampa et celle de Tours au mois de mai en général il pleut et il fait super froid. A croire qu'on leur a jeté un sort !🤣
Mais j'avais Goudurix et Oziris en 2013 la dernière fois que j'ai fait un parc d'attraction. J'ai adoré !
Je suis allergique aux cons, à la mauvaise foi, à l'injustice et aux hypocrites.
Sinon point de vue santé à rien.
Le cadeau que tu aurais aimé recevoir enfant et que tu n'as jamais eu
Citation de TransParente #530213
Je n étais pas une enfant exigeante, et mes parents m offraient le cadeau que j avais demandé. 1.
Ma mère me racontait que mon grand père avait droit à Noël à une orange et du foin dans ses sabots pour avoir chaud.
Nous vivions une autre époque par rapport à maintenant...
Préfères tu donner ou recevoir?
Citation de Rebelle32 #530226
Je suis extrêmement mal à l'aise quand je reçois quelque chose. Surtout si ça vient du coeur en général je pleure direct.
Je préfère donner.
Tu as des animaux ?
Chiens, chats, lapins, serpents ??...
TransParente. Eh ben, voilà. Nager avec les requins, c'est bien aussi !
Citation de Elegy #530249
Tu sais ce qui m'a fait plus peur que les dents de la mer à la télé dans mon salon ?
Le dentier de la belle mère dans un gobelet dans ma salle de bains. 😖😖😖
J'ai déjà eu un serpent sur les épaules et un crocodile dans les bras.
Alors nager avec les requins. 🙄
Citation de TransParente #530252
Haha, oui mais le dentier, on ne le croise qu'une fois dans une vie, alors que le requin est partout dans les mers ! Moi, je peux t'assurer que quand je plonge, je regarde bien où je mets mes nageoires !
Citation de TransParente #530252
Oh yes retour à l'instinct primaire 🎉
J'ai vu deux serpents chez moi
Un plutôt super énervé et l'autre super endormi 😅
Tu fais quoi face à un serpent ?
Le premier j'ai appelé les pompiers
Le deuxième j'ai balancé un chausson puis appelé les pompiers
À toi ?
Citation de Enden #530254
J'essaie de les sortir de mon espace vital, mais je ne leur fait pas de mal.
Attention au printemps le venin des vipères qui sortent d'hibernation, est particulièrement violent !
J'ai appris à mes Filles à les différencier.
Le plus cadeau que TU te sois offert.
Citation de TransParente #530258
Une bague avec le symbole triskel ou une pierre améthyste dans un soleil en pendentif j'hésite les deux au même niveau 😍
Je truc le plus beau que tu as fait par amour ?
J'ai renoncé à 4500 € pour protéger mes Filles.
Mon ex patronne me devait cette somme, j'avais gagné aux prud'hommes. Mais je devais aller au Tribunal d'instance pour ça.
Problème je venais de commencer ma transition et nos Filles étaient dans le même collège et mon ex patronne n'était pas au courant, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne.
Et vue l'ambiance j'avais peur qu'elle leur fasse du mal pour m'atteindre.
J'étais prête aussi à me foutre en l'air, pensant qu'elles auraient pleuré la perte de leur père une bonne fois, leur épargnant de le pleurer en vivant pas loin mais comme une femme.
J'ai renoncé à ma transition pendant des années pour les élever du mieux que j'ai pu.
Tu changerais de pays par amour ?
Oui en émettant toutefois une réserve en fonction du pays ...
Océan ou mer?