Une fille bordélique qui ne range rien 😅
Quelle qualité te fait fondre ?
Je pense que les qualités du coeur sont très importantes
Quelle est ta plus grande déception ?
Celle de n'avoir pas été parent.
Quelle a été ta plus grande joie ?
De gagner une compétition je crois 😁
Quel est ton plat préféré ?
Il y en a tellement. J'aime les plats simples.
Quel aliment détestes tu ?
Les salsifis je crois
Quel sport te plaît le plus ?
Le judo et le rugby
Quel sport n'as tu pas aimé pratiquer ?
La course à pied c'est trop dur je trouve
Quel sport t'as fait décrocher une coupe ?
J essaierai bien le wingsuit en français ou vol en combinaison à ailes... histoire de bien planer...
As tu fumé du cannabis ?
Ai- je déjà fumé du cannabis ?
Non
As tu déjà menti pour aider quelqu'un ?
Citation de Pascanon37 #531853
Moi mentir jamais ... cela me joue des tours... d être trop honnête mais je m en moque...
Comment aimes tu passer tes vacances?
Au bord de la mer, en sirotant un cocktail
Quelle série regarde tu en ce moment ?
Citation de Blue Eyes #531904
Loving-her série allemande à voir.
Je te retourne ta question ??
Citation de Rebelle32 #531908
Merci pour ta suggestion 👍
Je regarde en ce moment Nismet sur Arte. Prenante comme série. Tirée d'une histoire vraie
Citation de Sinbade #531932
Il me reste le dernier épisode
J'ai honte j'étais contente quand la maman a embroché son mec
Citation de Harmonique #531937
Ne pas le dire si on veut voir la série....boudiou....
Loving her est sur canal .
Avec ça tu n as pas posé de question....
Qu ferais tu seule femme sur une île avec 50 hommes......
Citation de Rebelle32 #531938
La série Fiertés sur Arte super également
Citation de Sinbade #531932
Très bien Nismet. Excellent la vraie vie.
Est ce que tu crois que les petits fonctionnaires cadre C ont un bon salaire ?
Citation de Rebelle32
Mon commentaire dévoile en effet une phase de la série Nesmet mais excite notre curiosité. Il y a plein d'autres rebondissements comme tu as pu le voir.
Selon moi la série Fiertés est encore mieux car apporte plus de fond. Elle porte un regard sur la communauté gay et leur difficulté. Je crois que tu utilises les bons mots "la vraie vie". La série est loin du discours militant il raconte le quotidien, les discriminations comme on peut les avoir lesbiennes ou trans.
Je pense que si tu commences la série tu iras jusqu'à la fin. Les commentaires sous la vidéo en lien sont explicites. Il n'est pas nécessaire d'être gay pour apprécier la qualité de la série.
https://www.youtube.com/watch?v=VyTjo26rvdg&t=4s
Pour revenir dans le sujet est-ce que pour vous la marche des fiertés est un rendez-vous important ?
Ouah rarement vu une telle bande de tarlouzes?
Citation de Harmonique #531987 Pour revenir dans le sujet est-ce que pour vous la marche des fiertés est un rendez-vous important ?
Oui je pense que c’est toujours important que la marche des fiertés existe toujours et qu’elle perdure dans le temps, il suffit de voir ce qui se passe aux États-Unis ou en Angleterre pour se rappeler que rien n’est acquis pour l’éternité.
Même si je dois avouer que quand j’y vais, j’y participe avec un esprit bon enfant, dire bonjour ou faire des câlins à des personnes que je ne connais même pas, mais avec qui on partage la même joie d’être là, et surtout ça reste un Rdv important car je pense que c’est Ici que j’ai commencé à m’affirmer. Il y a que cette année où je n’y participerai pas.
Quelle est la principale qualité que vous recherchez chez votre futur partenaire ?
Citation de ManZeDep #531990
Ça va pas de traiter ces gens de tarlouzes ??? C'est pas parce qu'iels sucent et se la prennent dans le pot qu'il faut se moquer
Citation de Poku #531992
C’est un fake, te prends pas la tête, il le fait exprès et tu tombes les 2 pieds dedans lol.
Il est préférable de l’ignorer. Sinon tu lui donnes de l’importance et en plus sa pollue le sujet.😊
Citation de Némésis Inu #531994
Ok merci, c'est vrai que moi chwi pas du tout un fake
Citation de Némésis Inu #531991 Quelle est la principale qualité que vous recherchez chez votre futur partenaire ?
Alors Némésis j'ai ma chérie que je ne changerai pour rien au monde.
En tout cas ce ne serait pas l'un des puceaux qui polluent les forums par leur degré zéro d'intelligence.
Citation de Harmonique #531998
😘😘😘😘
J'ai essayé de créer un compte coquin, c'est pas mal, contre un peu d'argent tu peux rencontrer des trans. C'est pour ça qu'ici c'est coincé du uc, pour te faire payer sur l'autre site. Bien joué Wilooo
Pour relancer le topic
Quels sont vos critères les plus importants pour un bon restaurant 😋