Petit topic léger pour apprendre à se connaitre - Page n°11

Siwa
14/02/2025 à 17:44

Citation de Happiness #528268

Ahhh mystérieux... tu es une robote humaine😊

Que faites vous ce soir ? Moi un bon bouquin...mais pas d'histoire d'amouuuuuur 😂😂

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
14/02/2025 à 18:09

Citation de Happiness #528280

J'ai appris que rien ne change chez moi toujours aussi romantique mon cœur a toujours autant envie...

Qu'est est l'idée la plus folichonne que tu t'es permise de rêver ?

avatar contributeur de Happiness
Happiness
14/02/2025 à 18:19

Citation de Enden #528281

Ah, c’est beau de voir que ton cœur reste aussi passionné 🤗Pour ma part, l’idée la plus folle que j’ai rêvée serait de partir en voyage spontané, sans destination précise, juste avec un sac à dos et la liberté de suivre mes envies... un peu comme un grand road trip à travers le monde.🤭

Quel est le rêve le plus fou que tu as en tête en ce moment ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/02/2025 à 20:32 - 14/02/2025 à 21:15

Citation de Siwa #528245 -@Harmonique serait en réalité la reine des messages mystérieux.... elle mijote un plan pour dominer le monde.... ou juste le site

🤣 🤣 En guise de messages mystérieux, je suis surtout la reine des messages pas très clairs. 🙃

Quand à dominer le monde, j'y songe en effet mais il faut que je demande l'autorisation à ma femme 😂 😂

A propos des commérages j'ai une bombe au sujet de Rêveuse, elle est la reine pour tricoter les gilets jaunes et elle arrête toutes les bourgeoises à grosses berlines sur les ronds points en les autorisant à passer que contre l'échange d'un long baiser. 😜

N.B. : On en voit parfois certaines qui repassent plusieurs fois, chuttt c'est secret

Citation de Happiness #528284 Quel est le rêve le plus fou que tu as en tête en ce moment ?

Rencontrer toutes les belles personnes de Betolerant 😚

Peux-tu décrire la maison de tes rêves ?

Happiness
14/02/2025 à 22:20

Citation de Harmonique #528312

Je rêve d’une maison simple mais confortable, avec un jardin, beaucoup de lumière et un espace cosy pour me détendre.

Quel est ton endroit préféré pour te détendre ?

Isiaka
14/02/2025 à 22:43

Citation de Happiness #528317

Au creux des bras de sa chérie c'est tellement apaisant lorsqu'on en ressent le besoin 👐

• La différence d'âge (dans un couple) vous dérange ou pas spécialement ?

Happiness
14/02/2025 à 23:22

Citation de Isiaka #528318

Une petite différence d’âge, ça ne me dérange pas du tout. Mais au-delà de 10-15 ans, ça peut poser des défis en termes de projets de vie et de génération.

Penses-tu que la maturité et l'expérience de vie comptent plus que l'âge dans une relation ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/02/2025 à 05:43

Citation de Harmonique #528312

Mon Art Monique 😍😍

Parfois, il y a des Bouchons et des klaxonnes dans mes ronds points à cause de ma Siwa et de ma Sinbade qui donnent la priorité de Passage aux Femmes Faciles qui se disputent mes Baisers Infâmes et mes povvvvv Bourgeoises sont obligées de se mettre sur la bande d urgence pour attendre leurs tours 🤣🤣🤣

Sinon,y a une rumeur qui coure sur vous mon Art Monique, Celle que vous emmeneriez Danser des filles de Béto sur une piste de skis.... Tout ça pour qu en bas de pentes, elles glissent toutes dans vos bras pfffuuuu.... C est de la Triche

Réponse à votre question

Ma Maison est mon Âme

Mon Jardin est mon Cœur

Et j habite la déraison de mes pensées

Citation de Happiness #528317

Mon Happiness 😍 😍

L endroit qui me détend est de rester accoudée à mon lampadaire ou être assise sur un petit muret et de regarder toutes les Passantes passer et d admirer leurs enjambements quand je fais des barrages avec mes bras 🤣

Certaines avancent vers Mouah en remettant de l ordre dans leurs cheveux et d autres essaient de me contourner en bougonnant avec un air exaspéré

Citation de Isiaka #528318

Mon Isiaka 😍😍

C est intéressant cette histoire d âge, car, mouah je vois plutôt le contenu de l Âme d une personne... Il y a des femmes d un certain âge qui se comportent comme des Ados attardées et ça m agace vachement et il y a de jeunes Demoiselles qui ont une maturité sur la vie, comme, si elles avaient déjà vécue plusieurs siècles

Pour autant, je ne me mettrais jamais avec une femme trop jeune pour la Branleuse... Mais 5 ou 6 ans de différence me semble plus approprié et plus raisonnable

Citation de Happiness #528321

Mon Happiness 😍 😍

Oui, je pense que la multiplication des expériences de la vie permet de constituer un certain état d'esprit et une mentalité spécifique de part le vécu....

...

Ma question

Si l Amour frappe à votre porte, l accueillerez vous avec confiance ou avec la trouille au ventre ?

Marhaba
15/02/2025 à 08:46

Citation de RêveuseParis #528329

Petit commérage : @MâRêveuse, infidèle qu'elle est, aurait été aperçue sur le tapis volant de @Sinbade en compagnie de Lu........e. Mais oui je vous assure... Aucune des deux n'était là avec nous... pfuit disparues...Certaines, Siwa, Sinbade et Rebelle32 ont entendu le tapis, normal avec ses grelots, et même de gros smacks....

Chuis trop jalouse MâRêveuse🤨... tu batifoles pendant que je prépare notre mariage et que je m'applique à danser la danse du torchon !!!!Je t'attends de pied ferme et avec TOUTES les explications....

Si l'Amour frappe à ma porte, il faudra qu'il frappe très fort. Ou qu'il utilise la sonnette...

Je lui ouvrirai, avec un petit frisson dans le ventre. Je le regarderai en me demandant s'il ne s'est pas trompé d'adresse, ou s'il ne s'est pas simplement perdu. Je serai méfiante, car l'amour n'a pas toujours une bonne réputation.

Mais au fond je l'accueillerai avec un grand sourire un peu nerveux, en espérant qu'il vienne sans trop de bagages de drama et avec énormément de sens de l'humour.

Quel est le surnom le plus drôle qu'on t'ai donné : amical ou amoureux

Sinbade
15/02/2025 à 10:56

Citation de Marhaba #528333

Quoi ? Donc c'est vrai ce commérage ? Lut.... et Ma Rêveuuuuuse ???? C'est ÉNORME cette info !!! Et sur MON tapis volant d'amour que j'aime tant ?

Arrêtez de me le voler ! Sinon je vais porter l'affaire devant Mme la Juge des Amours....

Ma Rêveuuuuuse aime trop les amoureuses Marhaba.... va falloir que tu en uses des torchons.....

Le surnom le plus drôle : "mon cactus calin"

Question : Qu'est-ce qui te fait sentir vraiment vulnérable ?

Happiness
15/02/2025 à 16:06

Citation de RêveuseParis #528329

Je l’accueillerais avec le sourire, un peu de prudence, mais surtout beaucoup d’espoir. Après tout, l’amour, ça se vit.

Citation de Sinbade #528339

Me livrer entièrement à quelqu’un, lui montrer mes failles, mes peurs et mes rêves les plus fous, en espérant qu’il les comprenne et les accepte, sans jamais les utiliser contre moi.

Qu’est-ce qui te fait te sentir pleinement vivant(e) ?

Sinbade
15/02/2025 à 18:41

Citation de Happiness #528347

Ce qui me fait me sentir pleinement vivant(e) ?

C’est quand je faisais quelque chose d’imprévu, comme partir en seule en voyage dans un autre pays et chez l'habitant. Ou danser comme si personne ne me regardait. Ces moments où je me sentais libre, un peu hors du temps...

Question : quel pseudo trouves tu le plus original - je parle du nom pas de la personne

Happiness
15/02/2025 à 19:07

Citation de Sinbade #528356

J’aime bien ceux qui évoquent quelque chose de mystérieux ou poétique.

Si tu avais une journée entière sans aucune obligation, comment la passerais-tu ?

Sinbade
15/02/2025 à 19:09

Citation de Happiness #528357

Des noms... des noms.... 😂 trop facile ta réponse et trop générale

Happiness
15/02/2025 à 19:16

Citation de Sinbade #528358

Je ne parlerai pas sans mon avocat.🤣🤣

Marhaba
16/02/2025 à 09:01 - 16/02/2025 à 10:51

Citation de Happiness #528359

Je veux bien être ton avocate...

Bon tu peux parler maintenant🤪 Sinbade ne le saura pas...

Et j'ai toute une journée sans obligation... donc je peux t'écouter 😂

Question : penses-tu que tout ce qui nous arrive est décidé à l'avance ? Ou nous en sommes responsables grâce à notre libre arbitre ?

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
16/02/2025 à 17:32

Citation de Happiness #528359

Marhaba prend cher la consultation, moi rebelle32 je suis avocate bénévole.

Je peux t aider pour savoir qui est poète et mystérieuse....

Reponse à la question : C ma voyante qui d après sa boule de cristal me dit ce qu il va m arriver, je me fais avoir à chaque fois ....

Question : est ce que la confiance et l honnêteté sont incontournables lors d un début de relation. ?

Happiness
16/02/2025 à 20:34

Citation de Marhaba #528381

Je pense qu’on est responsables de nos choix, mais que certaines choses échappent à notre contrôle.

Citation de Rebelle32 #528401

Franchement, oui, la confiance et l’honnêteté sont incontournables dès le début d’une relation. Sans ça, tout peut vite partir en vrille. Si dès le départ tu caches des trucs ou que tu n’es pas sincère, tôt ou tard, ça se retourne contre toi.

Quelles sont les trois valeurs les plus importantes pour toi dans une amitié ou une relation ?

Sinbade
18/02/2025 à 12:37

Citation de Happiness #528412

L'humour est indispensable, ça permet de dédramatiser certaines situations

La confiance qui sécurise une relation

Le respect pour l'acceptation de l'autre sans jugement

Question : as-tu déjà eu le coeur brisé et comment as-tu surmonté ça ?

(Moi c'est Ma Rêveuuuuuse qui m'a brisé le cœur, car elle n'arrête pas de me voler mon tapis volant pour emmener ses bourgeoises et ses fiancées de Beto en promenade romantique. Même Marhaba s'en plaint... elle qui n'arrête pas de faire tournoyer son torchon depuis plusieurs semaines...)😂

Enden
21/02/2025 à 20:08

Oui personnellement mon cœur a déjà été brisé

Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Sinbade
22/02/2025 à 08:22

Citation de Enden #528600

Tu ne développes pas beaucoup ma chère Enden... ce cœur brisé....

J'ai déjà été amoureuse plusieurs fois. Ce fut des moments de bonheurs, de rires, d'engueulades. Mais tellement agréable d'aimer et de se sentir aimée.

Ma gazelle étant partie, je ne sais pas si je pourrais encore aimer... Le temps le dira...

Penses-tu que l'apparence est importante ?

Enden
22/02/2025 à 17:11

Citation de Sinbade #528636

Non pas besoin de développer c'est pas trop nécessaire je pense...

Oui pour moi l'apparence est importante...

Ses yeux, son sourire, sa façon d'être, ses fesses et sa démarche ☺️

Et ce que tu es déjà sortie avec une fille complètement opposée à tes critères physiques ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr