Petit topic léger pour apprendre à se connaitre - Page n°9

Enden
05/02/2025 à 20:25

Citation de Karinem #527795

Oh ☀️?🎉 merci même si ça reste un rêve 😁

Alors oui je peux le faire, je peux prêter...je n'ai pas encore gagné un gros pactole mais si c'était le cas je choisirai bien mes amis, je serai super généreuse avec mes proches et je ferai fructifier aussi pour profiter de la vie 😉

Je ferai des voyages tout autour de cette planète et j'arrêterai de bosser je ne ferai que surveiller l'efficience des boîtes que j'aurais créé et j'investirai à fond dans l'immobilier...

Si tu avais un choix à faire entre bosser dans un truc qui ne te plaît pas mais tu gagnes très bien ou un truc qui te plaît mais t'es au SMIC...tu prends quoi ?

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
05/02/2025 à 22:16

Citation de Karinem #527802

Par la France 😁 puis les Seychelles, les Canaries, la Corse, le machu picchu, le canada, la Grèce, l'Italie, Venise, l'Inde, l'Afrique, l'Égypte...

Et toi quelle destination ?

Sinbade
06/02/2025 à 21:21

Citation de Enden #527804

L'un des pays que je n'ai jamais fait : la Nouvelle Zélande

C'est toi qui donnes le 1er baiser 💋 ou tu attends qu'elle le fasse ?

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
06/02/2025 à 21:24

Citation de Sinbade #527850

C d un commun accord...

Après le premier restau que fais tu?

Sinbade
06/02/2025 à 21:28

Citation de Rebelle32 #527851

Pas de resto... elle vient chez moi je lui cuisinerai un bon petit plat😋🤭

Peux-tu TOUT raconter à tes amis amies ?

Rebelle32
06/02/2025 à 21:32 - 06/02/2025 à 21:37

Citation de Sinbade #527853

Je ne suis pas assez proches pour raconter mon intimité avec mes amies.

Je suis proche mais pas intérieurement, je ne me livre pas..

Crois tu à un autre amour même si c difficile ?

Enden
06/02/2025 à 21:40

C'est moi qui donne le premier baiser

Ça m'est arrivé plus d'une fois dans ma vie ☺️

Citation de Rebelle32 #527855

Je crois juste en l'amour le vrai

Tu crois que l'amour peut durer plus de 20 ans ?

Rebelle32
06/02/2025 à 21:42

Citation de Enden #527856

Non pour moi il s estompe....

On se voit le 22?

Marhaba
06/02/2025 à 21:52 - 07/02/2025 à 05:45

Même après une séparation, on l'aime toujours mais différemment simplement.

Es-tu sensible aux odeurs chez les autres ?

Et sur toi aussi

avatar contributeur de Blue Eyes
Blue Eyes
06/02/2025 à 23:43

Énormément ! Parfois j'ai l'impression d'être hyper sensible au niveau des odeurs !

Certaines odeurs vont me capter, m'enivrer, me faire ressentir pleins de choses et d'autres vont m'insuporter au point de devoir quitter les lieux.

Es tu sensible aux énergies ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/02/2025 à 06:58 - 07/02/2025 à 06:59

Ma Sinbade 😍🤩

J attend que l on me donne le premier Baiser, sauf, une fois où j ai été la première 😍😍

Citation de Rebelle32 #527851

Ma Rebelle 😍😍

Après le premier restau ou plutôt, un dîner aux chandelles, on parle, on parle, on parle et on improvise la suite... Tout dans l improvisation

Citation de Sinbade #527853

Ma Sinbade 😍 🤩

J ai l'air d en raconter beaucoup, mais, sur le lot de tout ce que je pourrais dire, il y a plein de choses que je ne partage pas

Citation de Rebelle32 #527855

Ma Rebelle 😍 😍

Pour croire en un autre Amour, il faudrait qu il soit grandissime, géantissime et extraordinairement plus extraordinaire que le monde entier... 😍😍

Le grand Amour est Rare... Très Rare.... Et par sa rareté, il peut être très très très PUISSANT

Citation de Enden #527856

Mon Enden 😍😍

Oui..... Je crois en l amour qui dure plus de 20 ans et qui dure une éternité et au delà de ce monde.... Je crois même, que l on peut Aimer chaque jour, comme, au tout début d une histoire et que l histoire est toujours un éternel Début sans fin... Tout dépend, de ce que l on a mis en ingrédients dans le quotidien pour que le socle de l amour soit toujours présent....

Après, faut dire que j ai pas mal d imagination pour que l ordinaire soit extraordinaire...

Ce qui est dangereux chez la Branleuse, c est que son côté rêveur l emporte souvent.... , Pour la Branleuse, l Amour est comme dans un grand Roman où chaque jour, elle en écrit une page où la fin n existe pas 🤣🤣😍😍

Citation de Marhaba #527860

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍

Les Odeurs ont souvent prises la parole en silence.... Elles expriment des Lieux , des Souvenirs, des Parfums qui reviennent, des senteurs qui viennent nous hanter longtemps

Citation de Blue Eyes #527872

Ma Blue Eyes 😍 😍

Très sensible aux ambiances et énergies qui m entoure qu elles soient bonnes ou mauvaises

....

Ma Question

Pouvez vous, vous créer un Univers à vous qui soit assez fort pour vous extraire des réalités ? Sans pour autant, laisser de côté les responsabilités et être à côté de vos pompes... Car souvent, on confond, que l extraction de la réalité, c est rester percher.... C est faux

Pour la Branleuse s extraire des réalités, c est seulement, une manière d avoir la ressource pour supporter les lourdeurs quotidiennes

Rebelle32
07/02/2025 à 08:18 - 07/02/2025 à 08:28

Citation de Marhaba #527860

Après une séparation on n aime plus pareil, on pense plus à sois , mon amitié reste . Le plus dur est avoir de nouveau confiance, mais si on se fait confiance on peut retrouver l amour.

Les odeurs font parties de nous même, bien sûr il y a des odeurs plus où moins agréables mais en parler gentiment avec l autre c normal.

Vos vacances au chaud où au froid?,

Citation de Blue Eyes #527872

Oui je suisui très sensibles aux énergies je suis une éponge et depuis toute petite, mais je me suis faite et mon éponge je l essore

RêveuseParis
07/02/2025 à 08:57 - 07/02/2025 à 09:00

Citation de Rebelle32 #527876

Ma Belle ReBelle 😍😍

Vacances au frais quand il fait trop chaud et vacances au chaud quand il fait froid... Les vacances, c est aussi voyager dans son esprit au sein de ses vilains quartiers de Branleuse...

Je vous souhaite de retrouver l Amour et qu il soit celui où vous trouverez sérénité, complicité et une main de confiance pour continuer le chemin 😍😍

...

Question

Êtes vous sûr, que L Amour doit se vivre dans un mode Terre à Terre ou peut il se vivre tout au bord des Ruisseaux de Sentiments qui ne semble ne pas EXISTER dans la réalité, pour nul autre que Vous et votre Autre ?

L Amour est un voyage et son pays est dans nos cœurs ( citation de Branleuse)

Rebelle32
07/02/2025 à 09:24

Citation de RêveuseParis #527874

Je me suis créée ma réalité, je peint. Je dessine ce que j ai dans ma tête, je m amuse et je ne veux surtout pas de cours, j en ai marre que l'on me dise quoi faire donc je créée . Ma première peinture a été ma séparation il fallait que je la reproduise et je l ai fait sur un plateau tournant. En ce moment je fais des cartes plutôt petit tableau pour la St Valentine (alors que je n y crois pas). Mais je suis contente du résultat... je m extrait pour aller faire mes courses , le ménage... etc.....

RêveuseParis
07/02/2025 à 09:51

Citation de Rebelle32 #527879

Ma Belle ReBelle 😍😍

Franchement, c'est vraiment magnifique votre manière de vous extraire de vos réalités.... J admire les personnes pouvant dessiner ou peindre .... Ce tableau de Rupture, je l imagine et je suis certaine que c'est l un de vos plus beaux chefs d œuvres... Souvent, c est dans le chagrin, la mélancolie que la création survient

Merci à vous pour le partage de vos pensées 😍😍

Rebelle32
07/02/2025 à 10:35

Citation de RêveuseParis #527881

Mais toi aussi tu peux tu pourrais dessiner ou peindre aussi bien que tu écris...il suffit de.....

Marhaba
07/02/2025 à 17:36

Si les rencontres étaient comme des livres 📚, penses-tu qu'on choisirait de les lire pour l'histoire qu'ils racontent ou simplement pour la couverture qui nous attire au premier regard?

avatar contributeur de Happiness
Happiness
07/02/2025 à 17:44

Citation de Marhaba #527898

Je dirais que beaucoup seraient d’abord attirés par la couverture, par l’attrait immédiat qu’une personne peut dégager. Mais, à mesure que la rencontre se développe, ce sont les histoires qu’on partage, les connexions profondes, qui déterminent si cette rencontre a du sens. Au final, une belle couverture peut attirer l’attention, mais c’est l’histoire qui nous donne envie de continuer à lire. 😊

Enden
07/02/2025 à 17:46

Je choisirai de lire moi ☺️

Je t'expliquerai pas pourquoi ça me regarde...

Tu es plutôt brune ou blonde en attirance physique ?

Marhaba
07/02/2025 à 18:11

Citation de Enden #527900

Ben si.... ça me regarde....😂

Je suis plus attirée par les brunes (couverture du livre) mais en fait je suis plutôt du genre à tomber sous le charme de.... la Madame.

Et de ses yeux.... ou de son oeil si c'est une Madame Cyclope.

La question à déjà été posée par Sinbade mais personne n'y a répondu sauf MâRêveuse qui a détourné la question en citant tout le monde (facile facile) :

Avez vous un coup de cœur pour une beto?

Enden
07/02/2025 à 18:15

Citation de Marhaba #527902

Oh moi oui gros coup de coeur ❤️🙃🤭

Si tu devais choisir entre sucré et salé tu prendrais quoi ?

Rebelle32
07/02/2025 à 18:19

Citation de Marhaba #527902

Oui j ai un gros gros coup de cœur avec une beto.

Elle je ne sais pas du tout.... mais elle me fait de l oeil.. est ce un signe....

Tout ce passe dans le regard.... hi hi....

Que vous apporte ce site....?

A part à engueuler les pervers......

Enden
07/02/2025 à 18:24

Citation de Rebelle32 #527904

Il apporte plus qu'on ne croit au début et bien plus que les autres sites pourris c'est bien plus vivant ici et bien plus vrai !

Es-tu capable de dire à un pervers ce que tu penses sans avoir peur de la confrontation ? Car ce genre de personnes ont tendance à coller...

RêveuseParis
07/02/2025 à 18:34 - 08/02/2025 à 19:31

Citation de Rebelle32 #527882

Ma Belle ReBelle 😍🤩

Je ne pourrais jamais savoir dessiner, ça ressemble à rien ce que je peux produire 🤣🤣... Par contre, je pourrais faire du coloriage peinture ou pastelle sur vos magnifiques tableaux 🤣

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍 😍

Et si je vous disais qu'il y a vraiment des histoires d Amours qui ressemblent à de véritables histoires de Romans, je sais, que vous ne me croirez jamais, jamais, jamais.....

Pourquoi ?

Parceque, lorsque l impensable est vécu, il apparaît , comme, totalement irrationnel et complètement impossible.... De plus, ces Amours là, s'interdisent de Se Raconter aux autres, car, ils savent que trop bien, qu ils ne trouveront jamais d oreilles pour les Écouter ....

Pour la couverture , je choisirais, une lettre d Amour oubliée au Bord d une Fontaine ... Une Branleuse et une Bourgeoise s abaissant pour l a ramasser en même temps

Après avoir vue combien , il y a de pages à ce Roman.... Je ferais autant de boules de papiers qu il y aurait de pages et ensuite, j irais lire chaque page que j aurais tirée au Sort ....

,....

Question

J aimerais inventer, des jeux de société pour Amoureuses 😍😍🤣

Propositions de Noms du Jeu et vous choisissez avec lequel, vous voulez jouer , d accord ?

1/ Ma Marhaba et Ses Rencontres romantiques Dans ses Jardins Privés

Règle du jeu, à chaque fois que vous tomber sur un Banc Public, vous devez donner un Rendez vous amoureux à une des joueuses de votre choix 🤣🤣

2/ Ma ReBelle et ses magnifiques Portraits de Femmes

Chaque fois que vous tombez sur la Case Portrait, vous gagnez un pinceau et la première qui remporte 5 pinceaux à gagner un joli Portrait de femme peint par notre Rebelle 😍😍

3/ Ma Sinbade et son tapis Volant qui ramasse les femmes qui font du stop sur Betolerant

Chaque fois que l on tombe sur la case Tapis Volant, on cumule les Charmantes Dames qui font du Stop...

Et celle qui gagne le plus de Dames qui font du Stop, gagne le droit à être raccompagnée sur le Tapis Volant de notre Sinbade

4/ La Branleuse avec ses charmantes Bourgeoises

.chaque fois que vous tombez sur la case des Bourgeoises, vous remportez des Images de Branleuses 🤣🤣

Et plus vous avez d Images de Branleuses et plus vous gagnerez de Baisers de la Branleuse

Comment, ils me plaisent trooooop mes jeux de sociétés,🤣🤣

J ai fait ce que j'ai pu pour inventer 🤣🤣

Rebelle32
07/02/2025 à 18:49

Citation de RêveuseParis #527906

5 pinceaux se sera du kadinwky, , et tu crois que tous les peintres modernes sont doués. Faire un mur tout bleu... coller une banane sur un mur.... ils sont très forts... aucune émotion... et dire que cela coûte des millions d euros c là où rebelle se soulève et il est grand temps que je me mette à peindre du n importe quoi... et bien sûr vu mon nom cela ne coûtera pas un kopeck.........

Ce que je fais me plais...

Aimeriez vous partir en camping car faire un voyage inoubliable?

Siwa
08/02/2025 à 10:13

Citation de RêveuseParis #527906

Je veux bien jouer moi!!! Mais Sinbade n'arrête pas de tricher🤭 facile avec son tapis volant... toutes elles veulent monter dessus. Marhaba attend sur son banc ses amoureuses et rebelle, le pinceau à la main semble ne s'intéresser qu'à son tableau.... et toi Ma Rêveuse tu observes et tu ris dans ton coin😉

Enden s'en fout car elle a SON amoureuse attitrée.

Pffff.... m'en fous moi j'ai mon chameau et petit tour gratuit contre un gros bisous 😘 😉

Citation de Rebelle32 #527909

Pas de camping car pour moi, juste un sac à dos

Les voyages inoubliables sont différents selon les personnes. Moi j'aime les rencontres dans les pays où je vais. Et cela peut être aussi autour de chez soi....

Comment aimerais-tu qu'on te soutienne pendant les moments difficiles ?

Elegy
08/02/2025 à 10:24

Citation de Rebelle32 #527909 "kadinwky"

Tu veux dire, Kandinsky ?

Siwa
08/02/2025 à 10:34

Citation de Elegy #527932

Le but n'est pas de corriger mais de répondre et poser une question. Nous avions toutes compris que c'était candiinsckie😂

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr