Petit topic léger pour apprendre à se connaitre - Page n°7

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
26/01/2025 à 21:52

Citation de Enden #527281

Principales qualités : qu elle sache faire le ménage, à manger, repasser, c machos....

L honnêteté, la fidélité, la tendresse, me montrer que j existe.....

L âge à t il de l importance?

Commencer à faire des rencontres ?
Elegy
26/01/2025 à 23:20 - 26/01/2025 à 23:22

Citation de Enden #527283 "Quel défaut te ferait fuire ?"

Il y en a plein mais, pour aujourd'hui, je vais dire l'indécision.

Je suis en ce moment même en train de vivre une expérience culinaire terrible. Une sorte de truc-pâtisserie composée d'une crème blanche au goût indéterminé parsemée de morceaux de trucs indéterminés suivie, en dessous, d'une génoise sans goût et d'une mousse chocolatée avec des cerises marinées à l'intérieur. Boueurff Je suis en train de décéder. Donc, ma question du jour 😎 : Es-tu le genre de personne à finir les plats que ta chérie/ton chéri n'aime pas ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/01/2025 à 12:08 - 27/01/2025 à 12:33

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs 😍😍😍

Bon, je crois que l on se connait bien maintenant, Nannnnn ?

.......

Ma Sinbade 😍😍 vous pouvez m expliquer pourquoi Ma Marhaba vous fait la Danse du Torchon , pendant, que la povvv Branleuse essaie de raccrocher les rideaux ?

Houuuuu houuuuu, vous m entendezzzzzzz ? Au seccouuuuuuurs, je vais tomberrrrrr

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee

A l aiiiiiiiide

Aucun respect pour les vieilles Carcasses ces deux là 🤣 🤣 il a fallut que je me relève toute seule, d abord en prenant appuie sur mes deux genoux et ensuite en m accrochant à la couette de notre chambre d hôtes 🤣 🤣

Me casser le fémur en pleine nuit de noce, j ai vraiment pas de peau 🤣🤣

..............

Heyyyyyyyy Elagy 😍😍 on a la Dalle là avec votre mystérieux truc à la crème, vous l avez fait exprès de nous mettre en appétit ?

.........

Mon Enden 😍😍 je croyais que c était une Affaire classée et que l on ne parlerait plus du grand potentiel que nous offrent Nos défauts ? Vous en faut toujours plus 😂😂

..........

Ma Rebelle 😍😍 c est quand que l on attaque les choses sérieuses.,? Je croyais qu avec une Rebelle, les filles seraient dans notre poche et je vois rien venir de mon côté, c'est quoi le plan B ? 😂

.........

Ma Karinem 😍😍 et ma Siiwa 😍😍 vous filez un très mauvais coton toutes les deux 🤣... Vous avez prises ma vieille radio TSF et mon vieu Micro pour vous lancer à l antenne de Béto, alors, que j étais sur le point de tenir une émission en Or .... Pfffuuuu

Et dire que j allais enfin avoir du succès 🤣

.....

Ma question pour une Championne : Est ce que vous savez tricher au Pocker des Sentiments ?

J ai pas mieux comme question, on ne m a pas distribuer les bonnes cartes ce matin 🤣🤣

Rebelle32
27/01/2025 à 14:29

Citation de RêveuseParis #527298

Désolée ma rêveuse, pas de plan B, elles sont toutes dans ma popoche......

Tu as Marhaba, la fameuse danseuse du torchon, ta future mousmé...... fais lui faire un spectacle, je viendrai....

Tricher au poker des sentiments c quand j essaye de bluffer avec un 2 de trefle, quand toutes les filles de beto voient que j ai un cœur brisé en main...

Je crois que personne ne remarque mais au final ces dames gagnent la partie et le Jackpot des émotions.....

Préférez vous les blondes, les brunes, ou les rouquines?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/01/2025 à 18:49

Citation de Rebelle32 #527299

A l'aube de ma vie je préfèrais les blondes, avec un peu de bouteilles j'ai préféré les brunes maintenant j'en ai plus rien à péter je préfère les rousses.

Est-ce tu as les dents longues et peux tu tenir ta langue dans ta poche ?

RêveuseParis
27/01/2025 à 20:49 - 27/01/2025 à 21:00

Citation de Rebelle32 #527299

Pas de préférence, ma première était Rousse et après des Brunes qui ne comptent pas pour des prunes 🤣

Citation de Harmonique #527302

J ai pas de Poches mon Art Monique 🤣🤣 mais, je sais garder un secret, d ailleurs, ça m a vallut bien des emmerdes de ne rien balancer 🤣🤣

J ai la dent longue mais j ai pas fait carrière avec , à mon très grand regret

Pourquoi ? Y a quoi à se mettre sous la Dent ?

.....

Question : Si vous deviez être une Apprentie, ce serait dans quel domaine ?

Attention être une Apprentie Amoureuse, y a plus de déboucher , le secteur privé n embauche plus 🤣🤣

Enden
27/01/2025 à 20:55

Citation de RêveuseParis #527306

Apprentie en pâtisserie car ça me dépasse 😅

Si tu devais changer de région t'irais où ?

Karinem
27/01/2025 à 21:12

En Andalousie.

Si tu devais changer de métier?

Enden
27/01/2025 à 21:21 - 27/01/2025 à 21:21

Citation de Blue Eyes #527315

Je pense que je m'orienterai vers le monde animal

Soigneuse ou éleveuse dans un centre ou même un parc animalier...

Mon plus grand rêve... faire le tour du monde avec la femme que j'aime...

Ton plus grand regret ?

avatar contributeur de Blue Eyes
Blue Eyes
27/01/2025 à 21:28

Ne pas avoir su montrer mes ressentis a celle et ceux (famille, amis, amour) que j'ai aimé et les avoir perdu ou entachés les liens avec.

La langue que tu préfères ?

Enden
27/01/2025 à 21:42

Citation de Blue Eyes #527317

Le français 😁

La langue que tu aimerais apprendre et maîtriser ?

Cerises
27/01/2025 à 22:34

Citation de Enden #527318

La langue des signes.

Quelle est ta plus grande peur ?

Enden
27/01/2025 à 22:40

Citation de Cerises #527327

Être ciblée par un poltergeist 😱

Et la tienne ?

Rebelle32
28/01/2025 à 09:28

Citation de Cerises #527327

Ma plus grande peur , j avais 10 ans, je regardais la série belphegor et fini l épisode j allais dans ma chambre et je regardais sous le lit et je me souviens qu il n y avait pas beaucoup d espace...

Citation de Enden #527318

L italien belle langue ..

Citation de RêveuseParis #527306

Apprentie dans le btp, cela pourrait servir aux chattes en détresses sur les balcons....

Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite?

Modération Maëlofée
28/01/2025 à 15:54

me marier! (pardon, ça me faisait trop rire x) x) x) )

Si on t'offrait un weekend dans une ville de ton choix, où irais tu, et pourquoi?

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

RêveuseParis
28/01/2025 à 17:01 - 28/01/2025 à 17:05

Citation de Rebelle32 #527340

La chose la plus folle que j ai faite ?

1/ Vouloir cuire des crêpes sur la.semelle d'un fer à repasser position 100 pour cent cotons 🤣🤣

2/ prendre une canne à pêche et aller à la pêche aux Saucissons à 3 h.du matin ,. à la boucherie de rue Satory à Versailles....

Cette boucherie était fermée avec un côté en verre et de l autre, juste une grille en fer.( La grille en fer était cadrille)r ...

Trop bien de décrocher les saucissons avec une canne à pêche 🤣🤣🤣

Le pire, c est qu une voiture de police est passée à ce moment là.... J ai replié vite la canne à pêche et je suis restée droite comme un piquet en tenant ma canne à pêche devant la boucherie 🤣🤣

Citation de Maëlofée #527349

Ça me dit trop rien les grandes villes.... Mais je choisirais bien une petite bourgade A Brousse Le Château dans le sud de l Aveyron que je viens de découvrir sur internet

200 habitants

Au coeur du Moyen Âge

Tout à fait ce qui me plairait

...

Question :

Si vous auriez dût travailler pour des Dames Milliardaires ?

Vous auriez été sa Majordome ?

Son Intendante ?

Sa Cuisinière ?

Son Habilleuse ?

Ou quoi ?

Rebelle32
28/01/2025 à 17:32

Citation de Maëlofée #527349

Florence manger des bonnes pastas.... et des pizzas aux champignons un régal... bien sur faire la sieste et visiter...

Citation de RêveuseParis #527350

Je serais sa bricoleuse...partout, partout dans son palace .

En aparté je te vois très bien avec ta canne à pêche.....en plein Paris....

L idée est bonne.

Avez vous le permis de conduire ? Pour quel véhicule?

Siwa
28/01/2025 à 17:43 - 28/01/2025 à 17:45

Citation de RêveuseParis #527350

Si je devais choisir j'aurais été la dame milliardaire, mais....si j'avais du travailler pour l'une d'elle, j'aurai été

• archiviste de leurs caprices. Celle qui garde toutes leurs requêtes farfelues comme "je veux une cigogne verte pour mon goûter ou pouvez-vous faire livrer 100 roses 🌹 mais uniquement celles cueillies à minuit sous la pleine lune.

• ou gestionnaire de crises mondiales comme : un faux coup de vent dans sa coiffure ? Vite ! Une équipe de secours ! Sa tasse de café ?? trop froide ? Vite une équipe d'urgence...

• ou peut-être sa coach de sieste de luxe car une sieste de dame milliardaire ne se fait pas n'importe où ni n'importe comment

Bref des métiers HYPER importants et primordiaux 😂

Rebelle32 : j'ai le permis voiture chameau et bateau... cherchez l'erreur 😂

Quelle est ton habitude la plus étrange ?

Rebelle32
28/01/2025 à 18:14

Citation de Siwa #527352

L un comme l autre tu tangues...

C marrant ce que tu dis... quand j étais plus jeune je voulais organiser des balades à chameau sur la dune du pyla..... je t aurais embauchée....

Je me parle toute seule comme si j avais quelqu une avec moi..

Et toi ton habitude... après le chameau... je m attends à tout.....

RêveuseParis
28/01/2025 à 18:31 - 28/01/2025 à 18:36

Citation de Siwa #527352

Ma Siwa 😍😍

C est magnifique 🤣😍🤣 excellent 🤣

Tellement bien penser d être l archiviste des caprices et des choses folles d une Milliardaire 👍👍

Je pense que vous êtes une maligne et que vous auriez de l avenir dans un métier auprès des riches... Vraiment

Pour la canne à pêche, je ne me souviens même plus du tout comment j ai pu l avoir 🤣🤣🤣

A l'époque, je squattais l Écurie du château de Versailles... Écurie qui étaient des chambres d étudiants en Architecture à Versailles

Ma Siwa, je suis sûr que vous n avez pas lu mon message du 27 janvier à 12h08 qui est sur cette page plus haut

J ai parlé de Vous en bas de ce message 🤣

......

Mon habitude la plus étrange ?

C est de me faire une Révérence le matin après mon réveil 🤣🤣... C est vraaiiiiii en plus...

De couper mes hauts de chaussettes quand je trouve que c est trop serrer

D avoir pris une fois un taie d oreiller traversin violet pour me faire une écharpe, parceque, j adorais vraiment sa couleur... Personne n a jamais su que c était un traversin 🤣🤣

.....

Question

En quoi un Mensonge peut être très Utile ? En quoi une Vérité serait complètement Inutile ?

Siwa
28/01/2025 à 19:10

Citation de Rebelle32 #527354

😂😂 c'est sûr les 2 me donnent le tournis 🤢

Mais le chameau ne m'a pas donné le permis... il n'a pas aimé ma façon de le conduire...

Citation de RêveuseParis #527357

Ahhhhh...... moi !!!! Voleuse !!!! Naaaannnnn ! C'était Karinem sûr et certain !

Moi je suis la reportère du mariage. Marhaba va être très jalouuuuuse ! Oh la la la.... vous tu t'adresses à trop de filles en même temp. Tssss c'est pas bon.... ouille ouille ouille....

C'était mon mensonge utile....

Une vérité peut rendre malheureuse...donc inutile.

Quel est le plus beau compliment que tu ais reçu ?

Enden
28/01/2025 à 20:08

Le plus beau compliment : tu es quelqu'un de bien

Je reviens sur les messages précédents

Je serai habilleuse ☺️

Sinon quelle est la chose qu'il ne faut pas dire pour te mettre en boule ? Mot ou expression ? Le truc qui t'énerve au plus haut point ?

RêveuseParis
29/01/2025 à 07:19 - 29/01/2025 à 08:23

Citation de Siwa #527359

Le plus beau compliment que j ai reçu ?

Que je suis plein de femmes en Une 🤣🤣

Que je suis un Amouuuuur 😍😍

Même pas vraaiiiiii, suit très très très très très vilaine, j en ai marre que l on ne me croit pas 🤣

Citation de Enden #527366

Le truc qui me fout en Boule ?

Qu une personne dans l admiration me prenne de Haut en me renvoyant sur internet pour remplir leurs documents... Ça m exaspére à un point...

Si je me déplace, c est justement parceque leur foutue Site est bloqué ou que je ne parviens pas à en avoir l accès pffuuuu

.....

Citation de Siwa #527359

Ma Siiwa 😍 😍

Ma Marhaba Caramba de la Salsa, elle attend d être interviewer par Vous et ma Karinem à votre antenne radio 😂....

Si vous saviez.... La Branleuse se fait connaître que par ses défauts, du coup, personne ne veut leurs rendrent hommages 🤣🤣

Toute façon, je comprends rien aux femmes 🤣🤣

Je les admire, c'est tout 😍😍 elles ont toutes les qualités que je n' aurais jamais 🤣

Je les admire comme quand je regarde la Joconde dans son musée 😍😍

....

Ma question

Si vous deviez vous informer sur un sujet qui vous intéresse, lequel serait t'il ?

Elegy
29/01/2025 à 21:51

Citation de RêveuseParis #527403 "Si vous deviez vous informer sur un sujet qui vous intéresse, lequel serait t'il ?"

Mon truc du moment, c'est l'affaire "Blake Lively et Justin Baldoni". J'adore les machinations et les scandales. haha Peut-être qu'on est devant une affaire "Amber Heard" bis... Sinon, en moins scandaleux, les diagnostics différentiels TSA et les diagnostics différentiels HPI.

Est-ce que tu aimes regarder des vieux films ? Si, oui, lesquels/quels genres.

Enden
29/01/2025 à 22:05 - 29/01/2025 à 22:10

Citation de Elegy #527452

J'aime les bons films

Je suis de plus en plus romance mais mon truc c'était le fantastique et c'est toujours le cas

Vieux film en noir et blanc je m'endors devant moi...😅🤭

Un vieu film l'histoire du loch ness peut-être...

Un reportage, un sujet qui t'a marqué ?

RêveuseParis
29/01/2025 à 22:14

Citation de Elegy #527452

Elagy 😍😍

J adoooore les très très très vieux vieux films avec Michel Simon, Gabin, Edwige Feuillère, Alice Sapritch,. Jean Marais, Francis Blanche, louis Jouvet, Paul Preboist, Raimu, jean Yanne, guy grosso, Michel Galabru,.Roger Pierre, jean Rochefort , Romy Schneider Etc etc etc

....

Si vous devriez réaliser un film, quelle serait son atmosphère,.le type de décors que vous choisiriez ?

Karinem
29/01/2025 à 22:31

Un film qui se passe dans Paris, une intrigue qui mets en jeu plusieurs personnes de milieux différents amenées à se rencontrer, genre politiques avec des dealers ou des branleuses du quartier 😆

J'aime bien les trilogies genre trilogie de Belvaux ou on ne comprends qu'à la fin la véritable personalité de chacun.

La série Paris aussi, qui raconte la vie d'une transexuelle dans le milieu de la nuit et de la politique.

Et toi, si tu devais écrire un conte, quel en serait la thématique ?

Elegy
29/01/2025 à 22:43

Citation de Enden #527453 "Un reportage, un sujet qui t'a marqué ?"

Il y en a tellement... Je n'ai pas de nom en tête là. Je dirais que le sujet n'est pas la chose principale qui va me marquer. Une belle narration, une étude approfondie du sujet, une direction non politiquement correcte etc peuvent me marquer bien plus que le thème abordé.

Citation de RêveuseParis #527454 "Si vous devriez réaliser un film, quelle serait son atmosphère,.le type de décors que vous choisiriez ?"

Quelque chose de non politiquement correcte. Peu importe le sujet tant qu'on parle de l'humain.

Citation de Karinem #527457 "Et toi, si tu devais écrire un conte, quel en serait la thématique ?"

La force en soi.

Pour toi, c'est "pain au chocolat" ou "chocolatine" ? D'après toi, les petits suisses sont des yaourts ou du fromage ? (Je ne savais pas que les "petits suisses" pouvait être un sujet. Je viens de l'apprendre au dîner...)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr