Citation de Enden #527012
Rien avant je regardais koh-lanta et en ce moment le jeudi c'est Pékin express.
Que penses-tu du végétarisme ?
Citation de Enden #527019
J'avais déjà essayé pendant 1 moi, j'ai échoué car je n'étais pas très sérieuse. Mais je vais m'y remettre correctement oui.
Si tu vas à la médiathèque quels style de documents prends tu?
Citation de Shrewkiie #527021
Des trucs ésotériques ou en rapport avec mes artistes préférées en général en rapport avec la musique
Je ne vais jamais dans les médiathèques plutôt chez Cultura...
Quel sport/activité t'attire le plus ?
Citation de Enden #527022
J'aime bien la musculation et la natation. Le surf m'attire ainsi que la natation synchronisée. Je trouve tous les sports en rapport avec l'eau chouette.
Quel est ton domaine de prédilection ?
La capoiera, pour le mélange combat, danse et musique
https://youtu.be/WK8HBQg3CsE?si=IvSJI-5Wmm_vIYgn
Joues tu d'un instrument ?
Citation de Karinem #527026
Du jembé
Et toi ?
Citation de Enden #527022
Mais cultura c'est payant, l'avantage de la médiathèque c'est que tu fais une carte gratuitement. Tu empruntes jusqu'à 15 livres. Pour les lires tu as 1 moi mais tu peux prolonger. Quand tu finis un livre, tu en prends d'autres etc... Pourquoi payer??
Sur le site tu peux même faire des réservations, tu as aussi des livres coup de coeur et des café blabla. Bref... C'est trop bien la médiathèque.
J'ai pris : Le chemin des Nuages Blancs (pèlerinage d'un moine Bouddhiste au Tibet.)
J'ai pris le Roman Dune et des BD
J'ai déjà répondu à cette question... Le surf.
Tu prends quel pate à tartiner ?
Citation de Shrewkiie #527028
La bonne maman ❤️
Quel est ton jeu de société prefere ?
Citation de Enden #527027
De la guitare
Citation de Shrewkiie #527031
Montmartre 🤣
Non sérieusement les Pyrénées
La ville de vos rêves ?
Citation de Karinem #527032
St- jean de luz
Que penses-tu des portables ?
C'est un bon outil mais qui pèse trop dans la vie des gens. Il faut savoir s'en passer.
Quel est le premier jeu vidéo auquel tu as joué.e ?
Citation de DramaqueenXo #527030
Jeux de sociétés ?
Les DAMES bien sûr 😂
Citation de Karinem #527032
Ville de mes Rêves ?
La Ville de ReveuseParis.... Euuuuuh VESOUL comme dans la chanson de Jacques Brel 😍😍
Citation de Shrewkiie #527034
Qu est ce que je pense des Portables ?
Je pense que c était mieux avant quand le portable n existait pas......
Ça obligeait tout le monde à écrire de jolies lettres et de jolies cartes postales et à rencontrer et discuter de vives voix avec des personnes
Citation de DramaqueenXo #527035
Premier Jeux Vidéo ?
On apprend vraiment à se connaître avec un jeu Vidéo ?
Baaaaah peut être, mais, j en connais aucun 🤣🤣
Mais si j inventais un jeu vidéo, ce serait avec des Bourgeoises qui devraient jouer à attraper des Canailles 🤣🤣
.......
Si vous deviez parler de Vous à une Dadame, quel joli défaut et vilaine qualité que vous avez et que vous lui offrireriez ?
Citation de RêveuseParis #527037
J'en ai trop 🤣 et les principaux sont ceux que les gens qui me connaissent bien savent me dire.
Je te renvoie la question ? ☺️
Citation de RêveuseParis #527037 "Si vous deviez parler de Vous à une Dadame, quel joli défaut et vilaine qualité que vous avez et que vous lui offrireriez ?"
Joli défaut : Exigeante.
Vilaine qualité : Indépendante.
As-tu un sommeil tranquille ou tourmenté ?
Citation de RêveuseParis #527037-Si vous deviez parler de Vous à une Dadame, quel joli défaut et vilaine qualité que vous avez et que vous lui offrireriez ?
Qualité : la générosité car je lui offre un aspirateur. Le balai n'est pas efficace
Défaut : mais quel défaut ? Je ne connais pas ce mot
Citation de Elegy #527105-As-tu un sommeil tranquille ou tourmenté ?
Tranquille : je ne fais que de jolis rêves
Quelle est ta façon d'aborder une femme qui te plaît ?
Citation de Marhaba #527111
Je ne l'aborde pas je me laisse aborder
Je la regarde plusieurs fois certainement sans forcément m'en rendre compte ...
Quel restaurant pour la première rencontre ?
Citation de Enden #527113
Pas de restaurant. Trop timide pour un face à face. Plutôt kebab assises sur un banc dans un parc (et ne dites pas que c'est parceque je suis radine😂)
Pas de restaurant. Trop timide pour un face à face. Plutôt kebab assises sur un banc dans un parc (et ne dites pas que c'est parceque je suis radine😂)
Citation de Enden #527062
Mon Enden 😍😍
Mon Joli Défaut :
Je suis Lucide avec Moi même, ce qui implique, que je présente tous mes défauts à une Dadame , j en rajoute aussi beaucoup... On Sait jamais des fois, que j en aurais des nouveaux à l avenir...
Je fais toujours le plein de défauts, je ne marche jamais à vide de ce côté là 🤣🤣
Autre défaut, je peux dire quelque chose de complètement pourrie, mais, toujours avec une extraordinaire Galanterie 🤣🤣
Ma vilaine Qualité :
Je ne suis pas Rancunière....
Citation de Elegy #527105
Mon Elegy 😍 😍
J aurais aimé être Somnobule et me balader la nuit, mais, ce n'est pas le cas
Citation de Marhaba #527111
Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍 😍
Ne cherchez pas l aspirateur, il est en panne, j ai aspiré tous les jolies jupons des Passantes avec 🤣🤣
Trop classique un rencard au resto pour la Branleuse.., Je préfère l inviter à refaire le Monde jusqu' à 4 h du mat et à improviser chaque instant de notre première rencontre
.......
Si vous deviez tomber sur un Rencard où le poids du silence est plus important que la communication, est ce que vous auriez envie de prendre vos jambes à votre cou ou est ce que vous feriez l effort de pousser la Dadame à la conversation ?
Citation de RêveuseParis #527117
Déjà s'il y a rencard c'est qu'il y a eu communication au départ : orale ou écrite.
C'est que la charmante invitée me plaisait, parfois même sans l'avoir vue.
Et le silence peut être un signe de grande timidité. S'il y a un feeling, je reste. J'essaie de la faire rire. Je lui pose des questions, j'essaie de l'amener à échanger même par des sourires ou des petits mots. Et le silence ne me fait pas du tout peur. J'ai connu des femmes qui le craignaient. Mais je n'abandonne pas, car je pense que même le silence a une histoire à raconter.
Qu'est ce qui serait rédhibitoire pour vous chez une femme
Citation de Marhaba #527120
Ma Marhaba 😍😍
Parfois, il y a des Dadames qui insistent pour vous rencontrer et après, c'est à Vous toute Seule d être la grande Responsable de l ambiance qui va se créer 🤣🤣.... Et les silences ne sont pas toujours signes de timidités ou de silences à interpréter, car, il se peut qu elles soient vraiment de Natures à ne pas s'exprimer et à attendre que les autres cocozes 🤣🤣🤣
Sinon, effectivement, il y a des Silences qui parlent énormément, mais, ceux là, sont signes de complicités ou signes de Compréhensions de l'autre sans besoin de s exprimer
.....
Ce qui est rédhibitoire chez une Femme ?
1/ Que la Dadame salisse trop ses histoires d Amours passés... (Bien que je peux comprendre qu'il y a des situations extrêmes vécues...)
Mais, je me dis qu elle fera pareille avec la Branleuse en parlant de Mouah à ses petites copinaudes 🤣 😂
2/ Qu Elle ne veut pas me laisser tricher au scrabble 🤣
3/ Que la Dadame juge tout le monde sauf Elle même 🤣
4/ Que la Dadame ne veut pas que je lui compte ses petits doigts 🤣
5/ Que la Dadame copie ma manière d être et qu elle se dépersonnalise en voulant me ressembler 🤔
.....
En Amour ou en Amitié, exprimez vous facilement vos sentiments ou ressentez vous un handicap à ce niveau là ?
Citation de Marhaba #527120
Son comportement. Agressivité, violente, colérique.
De se sentir supérieure. Et surtout d être fière...
De ne pas être à l écoute de l autre.
De ne pas avoir d humour.
Quelle est ta plus grande peur?
Citation de RêveuseParis #527122
J'ai beauuuuucoooop de mal à exprimer mes sentiments. Je suis souvent sur le bouton mute. Par contre je peux, surtout pour un sentiment amoureux, écrire un poème ou une lettre d'amour. Mais à l'oral, je me perds souvent dans le chemin des mots : j'ai un GPS défectueux 😅
Citation de Rebelle32 #527124
Celle de mourir dans les toilettes en mauvaise position 😂
Quelle est la personne que tu rêves de rencontrer
Citation de Marhaba #527128
Mon âme sœur...
Préférerais tu voler ou respirer sous l eau?
Citation de Marhaba #527128
Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍
Mdrrrrr votre peur de mourir sur les toilettes 🤣🤣🤣🤣
Qui j aimerais rêver rencontrer ?
Je pense que cette Dame serait Mon Évidence, comme, si on se connaissait et se Reconnaissait , bien avant , la Rencontre.... Elle serait ma Belle, je serais sa Bête 🤣🤣😍😍
....
Citation de Rebelle32 #527153
Ma Rebelle 😍 😍
Je préfère Voler pour voyager d un endroit à un autre ... Voler pour me poser sur les branches fragiles d'un arbre et tomber sur les épaules de mes Bourgeoises qui se sont perdues dans leurs rêveries romantiques 😍 😍
....
Si vous deviez choisir entre la grinçante Raison et l imprévisible Amour, que choisiriez vous et pourquoi ?
Je ne sais pas si c'est autorisé ma rêveuse mais je vais répondre les deux.
Avant tout l'amour imprévisible, passionel, qui fait vibrer, qui rend euphorique, qui donne des papillons 🦋 dans le ventre 😍
Mais la flamme s'amenuise, mais tant qu'elle est encore vivante il faut accepter la raison, cultiver l'amour comme un jardin qu'on entretient chaque jour, ne pas tomber sous le charme de chaque nouvel amour imprévu qui pourrait surgir.
Pour les célibataires, préférez vous les rencontres internet ou attendre la rencontre dans votre vie?
Citation de RêveuseParis #527156
Il est vrai que ma raison manque d huile par moment et je m en excuse auprès des personnes que j ai pu mettre mal à l aise...donc je ne la choisis pas...
Il me reste l imprévisible amour...il peut venir frapper à ma porte, ma raison sera huilée... je l attends.....
Citation de Karinem #527159
Je choisis la vie extérieure, la voir, l entendre, échanger nos vies et nos cultures, et plus si belles affinités...
A quel le prénom penserais tu pour moi ?
Citation de Rebelle32 #527166
Élisabeth.
Un jeux de société préféré ?