Aventure extra-conjugale

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 17:50

Je suis attiré par une aventure extraconjugale (suivi ou non)...... Dois-je simplement y etre tenté ou bien dois-je m'y aventurer ???? Sacrée question !!!!!!!!! :-S
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 21:49

Fais donc cocu la personne qui t'aime (peut-être) avec sincérité et ensuite, si tu est découvert(e) il ne te restera que tes yeux pour pleurer (oui parce que dans le meilleurs des cas, tu te fait pincé, ton officiel(le) te largue et tu te retrouve avec l'officieux(se) qui n'en a rien à foutre de savoir que tu fais cocu une autre personne et là, tu sera pas à l'abri de devenir l'arroseur arrosé, et dans le pire des cas, tu te fait larguer des deux côtés) ... Perso c'est un jeu dangereux auquel je ne jouerais pas, après chacun est libre.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 22:48

Blablabla... La fausse morale à deux francs six sous qu'on nous rabâche depuis qu'on est gamin. Il ne faut nullement aborder toutes les relations avec cette morale. Il existe des tas de situations et autant de point de vue. Se borner cette morale qui est devenue norme sans réel fondement est d'un total manque d'entendement personnel.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 22:58

Fullmoon a raison et toi Samael tu me dis que je peu y aller...... Genial !!!!!! Mon esprit est pris entre deux feux ......
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 23:03

Fait ce que tu veux, tant que tu assumes tes actes. Ou l'art de faire avancer un problème...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 23:10

Samael est une personne qui serait capable de coucher avec sa propre sœur, qui, si tu relis bien tous ses postes dans le forum, s'adresse aux gens de façon amer, hautaine, qui considère qu'un acte sexuel avec un animal n'est, dans le fond, pas dérangeant et vient me donner des leçons de vie à moi et me parle de bases de telle ou telle morale alors qu'elle a, elle-même, perdu les siennes. Tu verra qu'après ce message, elle va se pointé et me sortir l'une de ses répliques bien cinglantes. Moi je pense qu'elle est ici pour se foutre de la gueule du monde. Par dessus tout ca, tu demande si tu peux avoir une relation extra-conjugale : a ton avis, une telle personnalité va te répondre quoi ? "Vas y fonce ! Au diable les morales à deux sous nian nian nian..." A côté de ca, j'aimerais bien la voir trompé sa nana (si elle en a une ce qui n'est pas mon problème mais la connaissant ca ne lui poserais pas de problèmes de conscience vu qu'elle semble ne pas en avoir) ... Et entre les deux ton cœur balance encore ? Pour finir la situation semble simple : Je suis tenté par une relation extra-conjugale, votre avis oui ou non ? Alors oui, mes préceptes sont sans doute vieillots, mais ils sont saints. Dis toi bien que c'est pas Samael (ni moi) qui va payer les pots cassés si tu fais le mauvais choix, et ce qu'elle ignore c'est qu'il y a un truc qu'on appel la conscience, qui nous différencie des animaux et qui fait de nous des gens dignes. Cela-dit, elle en fait parfois tellement trop que je me demande si elle ne fait pas semblant.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 23:51

Merci à toi .... Tu m'a l'air de quelqu'un posé et stable.... Je ne desire pas balancer mon couple en l'air pour une crise de la quarantaine... Meme si un ptit diable en moi me pousse vers l'adultère en me murmurant "aller ! une seule fois !!!! " .....
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2012 à 23:58

Eh bien c'est vraiment à toi de voir, ce ne sont que des conseils. Je ne peux te dire qu'une chose : fait preuve de dignité. Si tu ne souhaites pas poursuivre avec la personne actuelle eh bien quitte la, rien ne t'empêcherais de te mettre avec l'autre par la suite. Mais, même si du haut de mes 23 ans je n'ai pas de leçon à te donné, pense aussi au sentiment d'empathie et imagine la situation inverse.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 00:04

Au moins je ne me prétends pas de bon conseil. Conseiller quelqu'un c'est l'écouter. Tu lui balances une morale sans intérêt. Pour conseiller quelqu'un il faudrait déjà s'intéresser à QQCOQP (quoi qui comment où quand comment). Il y a des tas de réponses possibles au problème suivant. Je peux sortir mon code civil et lui apporter une réponse juridique, pour compléter ta réponse sociale. Mais bon, je ne pense pas que cela aide vraiment.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 00:12

Oui Samael, des tas de réponses possibles... ca inclus la mienne comme la tienne alors dans le fond, étant donné que ce que tu dis n'est pas non plus complètement faux (et je te remercie pour cette réponse tout à fait louable et normale dans ses expressions). Mais dans le fond, pourquoi tromper quelqu'un ? C'est ca que je n'arrive pas à comprendre... ca amène quoi exactement ? Peut-être une excitation due au côté "interdit" de la chose... Seigneur... je pense que je ne peux pas comprendre tout simplement parce que c'est le genre de chose que je suis viscéralement incapable de faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 00:57

Héééé...Samael a une copine! C'est moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 02:01

Merci à vous deux.... et il est inutile de vous dechirer pour moi ....
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 10:25

Bonjour , Je viens de lire tous vos com et vous m'avez fait beaucoup rire. Ne voyez pas dans mes propos un jugement ou une moquerie je ne suis pas de ce genre, mais on voit bien là deux décisions parfaitement opposées. Pour ma part j'ai une autre réponse à te donner car je suis dans ce cas là. Je vis en couple avec un homme depuis pas mal d'années, nous avons un bébé et sommes très heureux. Seulement moi j'aime autant les hommes que les femmes et même je suis heureuse j'ai un énorme manque. Il me manque cette douceur féminine que j'ai connue avec la femme qui paratgeais ma vie avant. Il me manque ce côté complice qu'on ne peut trouver qu'avec une femme... Mon homme est au courant de ma bisexualité depuis toujours et pour mon cas j'ai trouvé la solution: JE LUI EN PARLE. Attention je ne dis pas que ce soit miraculeux et j'ai de la chance d'avior un compagnn qui accepte la situation. Donc je lui expliquer quand cela m'arrive que je l'aime plus que tout mais que j'ai ce manque qu'il ne peut pas combler. Il me répond souvent de franchir le pas et de trouver une fille si ça peut m'aider alors que je sais très bien que ça le fais grave chier. Et le simple fait de lui dire et d'échanger m'aide et je n'ai encore jamais été infidèle. Mon manque est toujours là et c'est parfois dure. Donc je pense que si tu te sens bien dans ton couple et que vous êtes souder et solide pourquoi ne pas évoquer ensemble le problème. Si ça se trouve vous trouverez ensemble une solution ou bien la personne qui partage ta vie saura tout faire pour combler cette envie en inauvant dans votre relation. Voilà mon point de vue mais après comme le dit plus haut Fullmoon c'est toi qui prendra la décision donc avant tout essaie de t'écouter et de comprendre pourquoi tu veux passer à l'acte. Si c'est juste pour du cul je pense que l 'histoire peut s'arranger dans ton couple en y mettant un peu de fantaisie. J'espère t'avoir aider et pas trop saouler car quand je commence à parler je ne m'arrête plus. Bye
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 11:39

C'est un point de vue intéressant... seulement tu as la chance d'avoir un mec compréhensif c'est pas le cas de tout le monde avec cette méthode ca passe ou ca casse. D'un point de vu personnel, ma nana me dit ca je fais mes valises et je me casse. J'estime qu'à partir du moment ou on ressent le besoins d'aller voir ailleurs c'est que le couple commence à vaciller. Je suis capable de tout donner pour une personne que j'aime, je peux décrocher la lune et cueillir les étoiles si elle me le demande, alors non je ne peux pas concevoir l'adultère.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 12:08

oui je suis d'accord mais une femme et un homme ne t'apporteront jamais la même chose
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 12:12

C'est bien vrai, mais je ne cherche pas à assouvir mes deux penchants. En fin de compte c'est un point de vue très personnel. Certains cherches ce qu'apportent les deux sexes, d'autres se donnent corps et âme à une seule et unique personne... Dans ce cas c'est à Jeantee de décidé, quelle méthode correspond le mieux à sa façon de voir les choses.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 18:27

Je n'ai jamais défendu l'infidélité dans une optique "c'est le bien". Je dis juste que dans cette pratique il n'y a pas qu'une seule voie à suivre. A noter que je suis la fidélité même, c'est dans ma nature. Je n'ai de place que pour une seule personne. Je suis faite pour la monogamie. Morskie pourrait le confirmer.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2012 à 18:35

Sur ce coup là je suis bien d'accord avec toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 10:38

Je suis de plus en plus tenter .... Il me reste le plus dur .... c'est de trouver une Femme qui accepte la situation. :-S
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 12:41

En fait ce que tu cherches c'est un couple libre. Erf bonne chance ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 17:26

Je suis deja en couple .....
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 17:39

pose toi juste une question: accepterais tu que ta (ton) partenaire fasse de même? si oui, pourquoi pas si non, réfléchi bien....
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 23:28

Si c'est discret !!!!! Chacun a son petit jardin secret ....
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2012 à 23:31

en fait tu as besoin qu'on cautionne pour éviter que tu culpabilise! Non je ne rentrerais pas dans ce jeu là! C'est TON choix, TA décision et à prendre seul!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 01:03

c'est de la trahison sauf dans une relation libre
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2012 à 12:36

Si une personne ayant eu ou bien ayant une relation extra-conjugale peut me donner son avis, ses sensations, ses desirs, ..... :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2012 à 12:40

Petsonne ne l'a vecu ????? :gulp:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2012 à 13:20

Pas moi en tout cas, demande à ta femme si elle est d'accord, mais comme je l'ai dis plus haut, ca passe ou ca casse ! Songe à tout ce que tu peux gagner en faisant ca, mais songe surtout à tout ce que tu peux perdre... Si tu as des enfants, une vie de famille... penses à tout ca, ensuite, si ce n'est pas le cas ma foi tu es libre, mais si tu es marié à cette femme et qu'elle demande le divorce tu l'auras dans le baba pour adultère ! Enfin, après tu es adulte. En fait plus ca va et plus je me dis que je vais peut-être finir ma vie vieille fille, je ne veux pas me retrouver à 40 balais avec une personne qui risque de m'annoncer un jour qu'elle voudrais aller voir ailleurs...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2012 à 14:45

Fullmoon contrairement à ce qu'on croit, ce qui coûte le plus cher, en droit français, lors d'un divorce ce n'est pas si c'est un divorce pour faute, les dommages et intérêts sont ridiculement peu élevés. Non, ce qui coûte cher est la prestation compensatoire ? Qu'est-ce donc ? En fait, c'est une prestation (qui peut rapidement s'élever) pour compenser une éventuelle baisse du niveau de vie du conjoint qui a le niveau de vie le moins élevé. Alors si un des époux a un haut revenu et que l'autre ne travaille pas (pour se consacrer à l'éducation de ses enfants), le premier va devoir payer une forte somme au second. Ironie de ce fait ? Il y a des cas de jurisprudence, où, l'époux avait été trompé par sa femme, mais comme il gagnait plus que bien sa vie et que sa femme était femme au foyer, il a dû payer plus de prestation compensatoire qu'il a reçu de dommages intérêts. A noter : les enfants ne doivent jamais être un facteur décisionnel dans un mariage. Ma mère a fait du chantage à mon père vis-à-vis de mes frères et moi. Moralité, on a eu une enfance pourrie. Et puis même sans le chantage, rester juste pour ses enfants, c'est vraiment débile.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2012 à 16:28

Samael, quand deux personnes divorces les enfants sont pris en compte, c'est normal, pourquoi ? Parce que quand ils grandirons ils vont demander des comptes aux deux parents, et là ca risque de ne pas passer. Je parle de ma propre expérience : au divorce de mes parents ma mère s'est battue pour que mon père n'ai aucun contacte avec moi, je lui en avait voulu, mais quand j'ai donné mon avis (à 6ans) devant la juge à savoir si j'acceptais de voir mon père régulièrement ma réponse a été, je veux VIVRE avec mon père. Si je n'avais pas dit ca, je ne l'aurais pas vu des années durant, plus tard j'ai compris pourquoi ma mère ne voulait pas que je sois en week end avec lui, il avait fait des attouchements sur des petites filles, ma mère a d'ailleurs dis à la juge au moment de sa décision que s'il m'arrivais quoi que ce soit en rapport avec le penchant de mon père elle l'attaquerais en justice (la juge). Résultat, mon père n'a jamais posé la main sur moi, mais 12 ans plus tard j'ai demandé des comptes, à savoir pourquoi à ce moment là ma mère ne voulait pas que je le vois. Quand j'ai sus tout ca je suis tombée de haut, et aujourd'hui, ca va bientôt faire 6 ans que je n'ai aucune nouvelles de lui, parce qu'il a recommencé bien entendu, sur d'autres petites filles. Alors ne pas prendre les enfants en compte c'est bien beaux, mais dans ce cas là il ne faut pas en faire, parce qu'un gamin, ca grandit et ca demande la facture plus tard. Faut pas l'oublier ca. Maintenant, si j'avais appris que le mariage de mes parents était parti en sucette à cause des aventures de l'un ou l'autre, j'aurais sincèrement fait la gueule ! C'est d'ailleurs aussi ce que mon père à fait, j'ai coupé tous les pont avec lui, je ne sais pas où il se trouve et ca ne me fait ni chaud ni froid.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr