Petit topic léger pour apprendre à se connaitre - Page n°8

Karinem
29/01/2025 à 23:24

Du yaourt!

Ton lieu de rencontre amoureuse idéal?

Commencer à faire des rencontres ?
Marhaba
30/01/2025 à 05:54

Citation de Karinem #527474

Citation de Enden #527476

Mes lieux de rencontres amoureuses je les souhaite le long de la coulée verte, ou en forêt.

Les lieux fermés ou les restau ou bars ne me conviennent pas pour des rendez-vous.

Quand as-tu pleuré pour la dernière fois?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/01/2025 à 06:21 - 30/01/2025 à 06:27

Citation de Karinem #527474

Mon lieu de rencontre Amicale ou Amoureuse ?

Je répondrais que ce n'est pas tellement le LIEU qui donne du charme à une Rencontre Amicale ou Amoureuse... C est l Atmosphère que l on donne au lieu et à sa Rencontre qui est le plus important

Dans n importe quel décors et endroit, il est possible de donner du sens à sa rencontre,.de lui offrir des souvenirs et d Aller vers l univers de l autre...

Mais je sais bien que beaucoup de personnes ont besoin de support à leurs rencontres Resto, musées, autres activités etc etc etc... Alors que pour la Branleuse, ma connaissance de l'autre, ça passe par ce qu elle est, avant, de passer par un lieu... Le lieu est secondaire

L improvisation du lieu, c est bien aussi 🤣

Je serais curieuse de voir si certaines personnes vont proposer l hôtel 🤣🤣🤣🤣

Citation de Enden #527476

Vous avez oubliez la question ? 🤣🤣

Citation de Marhaba #527497

J' ai pleuré par chagrin d Amour , c est tellement immense et intense en émotions..

Mais même ces larmes là sont des trésors que je ne regrette pas

Je pleure très rarement sinon.... Ou plutôt c est mon cœur qui pleure intérieurement

....

Ma question

Votre préférence chez les humains ? Ce sont des Êtres qui se laissent Aller à la rêverie, sont elles des cartésiennes pures et dures ( car nous le sommes toutes par obligations), des personnes qui se donnent l apparence d êtres sûr d elles, des personnes qui s intéressent Aux autres ou autres ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/01/2025 à 06:44 - 30/01/2025 à 06:45

Citation de RêveuseParis #527499 Je serais curieuse de voir si certaines personnes vont proposer l hôtel 🤣🤣🤣🤣

Oui pour un voyage dans le temps avec cette dame que tu me rappelles tant.

https://youtu.be/KYic1U1a6yw?si=wll3-lBNLQcRZi7R

J'aime les personnes gentilles. Je sais que tu l'associes souvent à la naïveté mais ce n'est pas grave pour moi c'est une qualité fondamentale. Il y a des gens très simples et des personnes très intelligentes, instruites qui sont gentilles. Je les aime toutes.

As-tu eu de la complicité avec une personne plus âgées que toi (plus de 10 ans)

Sinbade
30/01/2025 à 06:57

T'es rencontres ne se font du coup que par beau temps 😂😉

Citation de RêveuseParis #527499

Je suis comme toi le lieu importe peu. Sauf si j'ai bien cerné la Madame et sue je lui propose un lieu qu'elle affectionne

La dernière fois que j'ai pleuré c'est pour ma gazelle que j'ai du mal à oublier...Mais je mets au présent, car j'ai toujours des larmes mais elles sont intérieures et ne débordent pas

Citation de Harmonique #527500

Oui plusieurs personnes qui ont 20 ans de plus et même 20 ans de moins. La complicité n'a pas d'âge. C'ést l'être humain qui se freine par rapport à des chiffres.

As-tu eu un coup de cœur pour une femme du site beto

RêveuseParis
30/01/2025 à 07:21 - 30/01/2025 à 09:00

Citation de Harmonique #527500

Mon Art Monique 😍😍

Rhooooo comme vous me connaissez bien, merci pour ce lien, je l adore 😍😍

Nannnnn,.je fais la différence entre une personne gentille par Naïveté et une personne sachant préserver sa gentillesse tout en étant Lucide sur les réalités....

Et vous êtes une personne gentille par Nature et qui se laisse des fois, se perdre dans la naïveté ... Mais, vous êtes de moins en moins Naïve 😍😍

Réponse à votre question

Bien sûr que je peux avoir une forte complicité avec une personne plus âgée que Mouah ou plus jeune..

La complicité ne se situe pas non plus, dans ce qui nous ressemblent, elle peut naître, avec un décalage de vision des choses.... C est même, celle que je préfère

Citation de Sinbade #527501

Rhooooo la Maligne 🤣🤣🤣

La question qui TUE 🤣 🤣

Je dirais que j ai des Coups de Coeurs Amicaux avec Vous ma Sinbade, ma Karinem, ma Dodo D Or, ma Beauté, ma Frott Frott, ma Calimerotte, mon Art Monique, ma Pucelle Puceau, ma Marhaba, ma Phoenixxx,ma RedRose, ma Siiwa,ma Lutecephile , ma Mcbright,Ma Sunglith, ma Rebelle, mon Enden,ma Pomme Reinette, ma Transparente et zut, je vais en oublier, bref, toutes les personnes qui m aiment et que j aime 🤣🤣😍😍 et même celles qui ne m'aiment pas ( faut pas prendre de risques inutiles 🤣 🤣)

.....

Ma question

Avez vous de nombreux secrets ou juste un qui est où sont impossibles à partager ? Et.est ce que ceux ci, sont des freins dans votre Vie ou pas du tout ? 🤣

PS : je vous renvoie Aussi à la question de Ma Sinbade, elle est Trop bien Celle là 🤣🤣 et ma Sinbade doit y répondre également, elle fera moins la maligne 🤣🤣

Sinbade
30/01/2025 à 11:57

Citation de RêveuseParis #527503

Facile RêveusedeMoi, facile les coups de cœur pour toutes.... tricheuse!!! Tu ne vas pas t'en sortir comme ça oh non ! Non non non....

Je sais que tu ne veux pas faire de peine à ta future épouse virtuelle. Et que c'est moi que tu préfères... Si si si !!!!!

Car aujourd'hui tu dois tout me céder

Aujourd'hui c'est mon nanniversaire....

Et moi j'ai le droit de ne plus répondre aux questions et de ne pas en poser non plus.

RêveuseParis
30/01/2025 à 12:16 - 30/01/2025 à 13:16

Citation de Sinbade #527510

Ma Sinbade 😍😍

C est votre anniversaire en vrai de faux ou en Vrai de Vrai ?

Pour votre anniversaire , je demande tout à fait par hasard., qu une volontaire demande votre Coeur ?

Et est ce que ça vous ferez plaisir que je vous invite au Stand de Quilles ? Parceque j ai Pensé qu en se l a jouant collectif, toutes les belles Nanas vont venir jouer avec nous 😍😍

Sinon, il y aura le Stand des questions sur l AMour des Amoureuses et des PAS encore Amoureuses? C est mouah qui le tient Celui là 🤣🤣

Y aura toujours deux joueuses en même temps, chacune devra répondre à la question de l.l autre, comme, si c étaient déjà des Amoureuses..

Trop bien 😍 😍

Puis le stand de la marelle

Puis le stand à se prendre des Râteaux 🤣 j Irais jamais Mouah 🤣

Pourl heure,je vais aller au Stand Anniversaire pour vous ramener une grosse part de gâteau

Bonne anniversaire ma Sinbade 😍 😍

..

Question

C est quoi votre progrès du jour ? 🤣🤣

Cerises
30/01/2025 à 18:06

Une maison dans une petite ville.

Quelle était ta matière préférée à l'école ?

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
30/01/2025 à 18:15

Citation de Cerises

Ma matière préférée la Fonte j aimai avoir chaud... humour les maths.....

Qui va gagner ce soir la france où la Croatie (on va avoir de la comédie....)?

Karinem
30/01/2025 à 18:25

Citation de Rebelle32 #527532

🤣🤣🤣 tu m'as bien fait rire avec ta Fonte

Bon aller la France!

Ton voeu pour 2025?

RêveuseParis
30/01/2025 à 19:02

Citation de TalaW #527521

Talaw 😍😍ou Thalasso 🤣

Lieu de vie rêvé ?

Une Maison de campagne près d un lac avec un grand terrain,, des Cigognes, des Hirondelles et de très jolies voisines 😍😍

Citation de Cerises #527530

La Poésie

Citation de Rebelle32 #527532

Jsais pas, on va dire la France

Citation de Karinem #527533

Mon Vœu c'est de réaliser tous mes vœux les plus secrets 😍😍

Je peux pas le dire, sinon, ça ne va pas se réaliser 🤣

..

Question

Si vous deviez devenir l Héritière d une Maison de Retraite avec ses petits vieux et ses petites vieilles, quelle serait votre réaction ?.

Rebelle32
30/01/2025 à 19:10

Citation de Karinem #5275

Mes voeux, j en aurai plusieurs .....je suis une gourmande....

Bernuda ou jupette ?

RêveuseParis
31/01/2025 à 07:45 - 31/01/2025 à 07:46

Citation de Rebelle32 #527535

Ni Jupette ni Bernuda, juste, des Djeansssss et une Ombrelle 🤣

Je remets ma Question

Si vous deviez devenir l Héritière d une Maison de Retraite avec ses petits vieux et ses petites vieilles, quelle serait votre réaction ????

Marhaba
31/01/2025 à 09:41

Citation de RêveuseParis #527560

Ce serait une sacrée aventure ! Être entourée de petits vieux et petites vieilles qui ont plus d'histoires à raconter qu'une bibliothèque.

Entre les parties de belote endiablées et les discussions philosophiques sur qui a eu la meilleure coupe de cheveux dans les années 60, la vie sera pleine de surprises.

Et j'heriterai de leur sagesse et peut-être de leurs petites astuces pour tricher au bingo.

Les soirées à regarder la télé ? Un vrai spectacle avec des commentaires plus droles que le programme lui-même.

Je serai à la tête du royaume des fauteuils roulants et du tricot. Je serai la boss celle qui distribue les bonbons et qui décidera qui fera une sieste de 4 heures. Faudra me faire plein de smacks. Et j'écouterai leurs histoires de jeunesse... 5 fois par jour 🤣il y aura les soirées karaoke et les danses improvisées...c'est moi qui serais la plus exténuée...😊

Ceci bien sûr dans un monde parallèle....

Si tu pouvais parler à la petite fille que tu étais quels conseils lui donnerais tu ?

RêveuseParis
31/01/2025 à 11:36 - 31/01/2025 à 11:45

Citation de Marhaba #527565

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍

Vous savez drôlement bien vous y prendre avec les petits vieux et les petites vieilles... 👍

Ils sont totalement différents dans une maison de retraite qu à leurs domiciles avec les Auxiliaires de vies... Y en a des profondément égoïstes , nombriliques et méchants... Pensant qu à eux, le monde entier, ils s en fichent complètement..

Sinon, vue que ces Pépères et ces Mémères suivent la Mode, certains vont vouloir se fréquenter et se Fiancer à nouveau... Faudra pas oublier l organisation des secondes noces du troisième âge 😍😍

Et pour votre personnel vos critères d embauches ce sera sur quoi ? Qu elles savent Danser ?qu elles savent trier les bons dentiers ? Qu elles savent choisir le bon Pinard pour le petit Canon du midi ?

....

Réponse à votre question

Si je devais parler à la petite fille que j étais, je lui dirais,.mais, pourquoi as tu autant Rêver ? Pourquoi, tu as toujours été un peu trop voyoute, tandis, que tes frères étaient très obéissants ?

Pourquoi, tu faisais toujours d énormes conneries ? Pourquoi, tu détestais les pauvres,.que tu voulais devenir riche quand tu deviendras grande ?

Ce qui est fou, c'est que j ai l impression que la petite fille est toujours bien présente encore aujourd'hui 🤣🤣...

Ma mère que je surnomme Gargamelle, me surnommait "La Voyoute" ou "Sirop de la Rue" ...

Et je dirais à la petite fille que j étais, c est pas grave, viens par là, je vais te faire de gros câlins, plus fort que tous ceux du monde entier 😍😍😍😍 parceque je t aime comme tu es 😍😍😍

.....

Question

Pensez vous ou PAS que les personnes qui ont toujours le sourire et font beaucoup d humours ne peuvent pas Êtres des Porteuses D Âmes mélancoliques ou sombres ou êtres dans de très profondes pensées ?

Ou pensez vous qu elles ne sont que légèretés et n ont rien dans le Ciboulot ?

Quelle est votre perception des personnes se montrant toujours sur leurs airs joyeux ?

Siwa
31/01/2025 à 17:44

Citation de Marhaba #527565

Tu as un côté idéaliste... ça fait plaisir.

Citation de RêveuseParis #527569

Très touchant et émouvant ce texte où tu t'adresses à cette petite fille que tu étais 😊

Je pense que les personnes, qui affichent toujours un sourire ou font preuve d'humour, cachent en réalité une tempête intérieure. Elles ne veulent pas alourdir ceux qui les entourent de leurs pensées plus sombres. Sans doute qu'en apportant du rire aux autres, en devenant les reines de l'humour, elles oublient ce qui les ronge à l'intérieur.

L'humour est souvent une protection, une manière de se camoufler, d'éviter que les autres s'approchent trop.

Et ce n'est pas parce qu'on rit qu'on est exempt de tristesse et de lourds questionnements.

Les sourires et l'humour peuvent être aussi des portes vers des mondes intérieurs qu'on préfère garder secrets, des manières de dire "je vais bien" tout en sachant que ce n'est pas tout à fait vrai.

Enden
31/01/2025 à 17:55

Citation de Siwa #527583

Oui se cacher derrière l'humour c'est complètement vrai ça cache quelque chose.

Dire ce qu'on ressent ne plaît pas toujours mais ça a le mérite d'être vrai.

Je préfère perso la vérité à rire sur tout et n'importe quoi...se voiler la face et définitif...

Ta plus belle qualité oh non... La plus plus belle qualité chez ta belle c'est quoi ?

Rebelle32
31/01/2025 à 21:24

Citation de Siwa #527583

Ce que tu écris est vrai , l humour cache une douleur ou une vulnérabilité. L humour est une forme d intelligence émotionnelle, elle permet aussi d observer le monde sous un angle différent.

Il peut mettre en lumière des injustices et des absurdités de la vie quotidienne, tout en permettant une connexion entre les personnes à travers le rire.

Il reflète nos inquiétudes, nos espoirs et notre humanité en somme un bon rire peut en dire long sur ce que l on cache en nous.

Citation de Enden #527584

Suis célibataire... alors ma be?llllllleeeee a toutes les qualités.....

Êtes vous attiré en premier par le regard ou sa tenue vestimentaire?

Enden
31/01/2025 à 21:29

Citation de Rebelle32 #527592

Premier regard sûre

Soyons sérieuse....

Tu y crois ?

Karinem
31/01/2025 à 21:39

Il y a les 2 situations.

Dans 90% des cas on voit le physique (que l'on juge) avant le premier regard, et puis rarement un regard coup de foudre avant même d'avoir vu le physique 😍

RêveuseParis
31/01/2025 à 22:12 - 01/02/2025 à 10:09

....ma Rebelle re Belle belle 😍😍

A votre question, je vous répondrais qu'au premier mot échangé parmis des milliers d'autres sur mon ancien forum, au premier MP parmis d autres qui ont suivis pendant un an et demi, au premier échange d humour , au Premier son de nos voix au téléphone, la Rencontre d âme à âme existait déjà, bien avant, la Rencontre physique

Au premier rendez vous, sans avoir aucun indice vestimentaire ou physique, je l ai reconnue parmis la foule qui l entourait.... Une évidence qui faisait que ça ne pouvait qu être qu Elle

Le regard sur l autre est tellement plus que la visualisation physique de son Autre

....

Question

Quelles sont vos petits trucs que vous mettez en place pour sortir d une profonde Mélancolie Romantique ?

Marhaba
01/02/2025 à 10:10

Citation de RêveuseParis #527596

Alors MâRêveuse ? Manque d'inspiration ? Plus de force dans les doigts ? Trop d'émotions ?

Faut-il une lampe spéciale pour déchiffrer les ...... ?

Question : qu'est-ce qui te fait vraiment te sentir vulnérable

RêveuseParis
01/02/2025 à 10:58

Citation de Marhaba #527611

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍

Ce qui me rend hyper vulnérable, c'est que l on mette de la Douceur sur mon cœur Insolent... C'est que l on me tienne la main par un regard... C est que l on me voit, sans jamais, m'avoir Vue... C est que l on peut m affectionner, sans , que je doive impérativement le Mériter 😍😍😍

Question

Pensez vous que la Branleuse peut être un Animal de compagnie apprivoisable ou qu il faut l a dompter dès qu elle sort de sa Cage ? 🤣🤣

Ça y est, j ai retrouvé de l inspiration 🤣🤣

Enden
04/02/2025 à 22:51

Citation de RêveuseParis #527617

Je pense que tu es un animal sauvage qui sait ronronner mais aussi griffer sans le montrer qui a assez peu confiance en l'être humain en général et qui est plutôt fuyant s'il n'a pas confiance un genre de mélange entre le lynx, le chat et la panthère...

Si tu devais te réincarner en un animal... lequel serait tu ?

Perso j'hésite encore... Entre un loup et un aigle...ou un rouge gorge...ou une hirondelle...ou une tourterelle...

Ah toi !

Elegy
05/02/2025 à 10:44

Citation de Enden #527762 "Si tu devais te réincarner en un animal... lequel serait tu ?"

L'autre fois, j'avais dit un Phoenix. Donc, cette fois, je vais dire un Panda. Ils sont trop mignons et pacifiques les pandas. ❤️

Quel genre de personne es-tu en pleine dispute avec ta chérie/ton chéri ? Une sorte de Panda qui comprend pas ce qu'il se passe et qui préfère manger tranquillement ou un Lion prêt à bondir parce qu'il aime être le chef qui a toujours raison à la maison ? Tu peux proposer un autre animal, si tu veux...

Enden
05/02/2025 à 19:15

Citation de Elegy #527775

Je suis plutôt louve moi à l'écoute et ensuite je dis ce que je pense tout en étant craintive de la réaction, en essayant de désamorcer la situation et puis au final je pardonne si elle me donne les bons arguments en tout cas je dialogue mais je n'ameute (lol) pas tout le quartier avec des cris...

Qu'est ce que tu ferais si tu gagnais une grosse somme d'argent ?

Karinem
05/02/2025 à 19:31

J'en donnerais une grosse partie à mes enfants, un peu aux amis (Enden je te file 100k si je gagne 10M) et puis je me fais faire un bonnet B.

Et toi donnerais tu ton argent ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr