Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Farf #471791
Oui mais après je ne crois pas du tout en l'amour, en 23 ans d'existence je ne l'ai jamais rencontré et d'ailleurs je ne vois pas comment je puisse rencontrer quelqu'un...
Citation de Sosoblk #471845
En gros tu veux que je fasse du sexe quoi ? Il est strictement hors de question désolé, n'importe quelle pratique sexuelle je trouve ça trop sale désolé !!!!!!!!
Je ne suis même pas sûr d'aller sur Montpellier en septembre car les logements c'est galère alors pour l'instant je ne me projette pas.
Oui je m'en donne les moyens, je suis sur des sites de rencontres=, des groupes d'asexuels mais ce n'est pas du tout concluant. Je n'ai pas tellement d'amis donc je ne sors pas, et puis dans les boites et bars c'est pas là que je vais rencontrer des mecs hyper sérieux...
Citation de Roro31 #471856
Personne ne oblige personne à faire quoi que ce soit, il essaye juste de te faire dédramatiser ce qu’est la sexualité.
De toute façon avant d’envisager quoi que ce soit avec quelqu’un, il faut déjà que tu apprennes à prendre soin de toi, que ce soit physiquement et mentalement et c’est un long travail à faire.
Citation de Némésis Inu #471860
Physiquement je vais très bien je n'ai pas besoin de faire du sport et me faire mal pour un rien. Je suis très bien comme je suis et puis je n'aime pas le sport.
C'est surtout mentalement parlant oui que je dois travailler sur l'estime de moi, la confiance en moi ainsi que l'appréciation de soi.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une ou plusieurs personne(s) arrivent à détecter que quelqu'un a de l'estime de soi et ainsi attirer l'amour...?
Citation de Roro31 #471863
Par physique, j’entendais apparence, physique, notamment sur ta propre estime de soi au niveau physique
Citation de Némésis Inu #471864
Effectivement dans la rue quand on me croise, j'ai pas forcément le corps bien taillé, mais bon je m'accepte comme je suis quand même et je ne vais pas faire du sport pour autant si je suis bien comme je suis.
Après je laisse complétement de côté mes parties intimes, j'y prends pas soin du tout. Le reste oui, je me rase un peu partout pour m'entretenir, coiffures, je marche beaucoup donc voilà après les gens ils ne le voient pas donc bon...
Citation de Roro31 #471866 Après je laisse complétement de côté mes parties intimes, j'y prends pas soin du tout.
Que tu n’épiles pas tes parties intimes ne pose aucun problème, sachant que les poils pubiens sont-ils barrière contre les infections, par compte si tu ne les lave pas, ne serait-ce qu’avec de l’eau en faisant attention aux plis de la peau, tu pourrais vraiment choper des infections.
Mets Giaines est très importante pour une bonne santé, et encore plus pour les parties intimes
Citation de Némésis Inu #471885
Non perso je ne suis pas du tout un adepte des poils, si un mec est extrêmement poilu ça me répugne d'avance surtout sur les parties intimes je trouve pas ça clean. Même sur le torse, si il y a trop d'oursins ça me repousse assez quand même, je préfère les mecs carrément imberbes ou alors un peu de poils par ci par là mais pas dans l'excès. Même si un mec se rase, ça fait une sensation pas forcément douce quand on caresse mais encore ça pourrait passer.
Non j'ai quand même une bonne voire excellence hygiène de vie, je ne suis jamais malade, j'ai jamais eu un pépin de santé, une à deux douches par jour donc non ça va. Mais les parties intimes je ne les nettoie pas forcément car déjà ça me répugne de mettre mes doigts proches de l'anus et d'y passer un coup au niveau de la raie ou l'intérieur, et pour mon pénis ça me dégoûte tout autant car déjà j'ai un gland assez sensible, j'aime pas trop la sensation qui est électrisante même si ça a diminué avec le temps et j'en suis satisfait mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ce que j'ai entre les jambes car je n'aime pas mes parties intimes masculines. Et puis comme je ne veux pas faire de sexe et je voudrai jamais en faire et que je sais que jamais je n'aurai de mec, bah du coup ça me sert à rien de les nettoyer car ça m'est inutile dans la vie de tous les jours !
Citation de Némésis Inu #471893
Oui j'en parlerai ça c'est clair mais après si c'est pour me dire "vous pouvez faire une transition" non j'en ferai pas car je te dis pas ma famille et ceux de mon entourage ça serait une vraie catastrophe. Et puis je n'ai pas envie de me faire de transition mais c'est juste qu'en termes sexuel, je penses qu'un vagin c'est moins de préparation et surtout beaucoup moins sale car pas de traces d'excréments !
Mais je me demande comment ils font les mecs (car beaucoup parlent de lavement avant l'acte) quand c'est fait au dernier moment de manière totalement imprévue ? S'il ne le prévoit pas à l'avance de faire l'amour, ils font comment le lavement sachant que ce dernier il faut le faire quelques temps avant ? Donc rien que ça déjà ça me saoule et ça me dégoûte car de manière imprévue, tu es obligé de prendre le mec comme il est peu importe s'il y a des traces ou non donc j'ai pas envie de prendre le risque car les traces et caca c'est un tue l'amour !
Oui je déteste mes parties intimes masculines, car aucune utilité me concernant car je ne veux pas de sexe mais surtout bah j'aime pas.
Citation de Roro31 #471896
Tout comme l’acte sexuel, personne ne peut obliger à faire une transition. Un médecin cherchera d’abord à comprendre ce ressenti que tu as vis-à-vis de l’organe génital masculin.
Citation de Roro31 #471896 je me demande comment ils font les mecs (car beaucoup parlent de lavement avant l'acte) quand c'est fait au dernier moment de manière totalement imprévue ? S'il ne le prévoit pas à l'avance de faire l'amour, ils font comment le lavement sachant que ce dernier il faut le faire quelques temps avant ?
Mais pourquoi tu te poses la question sachant que toi le sexe ça ne t’intéresse pas ? Laisse les gens faire ce qu’ils veulent et apprécier ce qu’ils aiment.
Tu rumine, à chaque fois, la même idée, le même questionnement sur les lavement etc. ce sont vraiment des pensées intrusives que tu rumine sans cesse qui pollue ton esprit car tu fais une fixation dessus. Pense à autre chose.
Citation de Némésis Inu #471898
Oui mais si jamais dans l'improbabilité la plus totale je fais du sexe je fais comment pour savoir comment on se prépare ou je ne sais pas quoi ??? J'aurai aucune référence ou indicateur...
Car un lavement doit se faire quelques heures avant le rapport (je l'ai lu sur internet) mais si c'est pas fait de manière organisée et prévue et qu'au contraire c'est fait de manière imprévue et où ne s'y attendait pas, comment faire ? Ca veut dire que tu es obligé de prendre le risque d'avoir des traces et du caca du mec...
Je suis perdu... Je n'aurai pas d'amour rien...
Citation de Roro31 #471899
Ce n’est clairement pas le premier souci à régler. Arrête de faire une fixation là-dessus.
Pour le moment c’est sur ta propre personne qu’il faut se concentrer pas sur une hypothétique rencontres sexuelles ou non
Citation de Némésis Inu #471900
Pour l'instant je suis hyper angoissé et déprimé car je n'ai pas de logement et on est mi août ça me tracasse énormément !!! Il faut tout le temps se déplacer pour des visites et ça me coûte en train et en énergie.
Ma priorité ce n'est pas d'aller voir un spécialiste pour aller mieux et m'accepter tel quel, c'est plutôt les études là.
Citation de Roro31 #471908
Avoir un suivi par un assistant social et être suivi psychologiquement ne sont pas incompatibles Avoir un suivi par un assistant social, et être suivi psychologiquement ne sont pas incompatible, les deux peuvent se faire en parallèle,
Citation de Némésis Inu #471909
L'assistance sociale ne peut strictement rien faire pour les logements, et il faut que j'aille me déplacer tout le temps sur Montpellier pour avoir une assistance sociale ou bien faire des visites, c'est beaucoup trop compliqué là
Citation de Roro31 #471911
Re,
Comme le dit Némésis Inu qui soit dit en passant donne d'excellent conseil et qui est profondément humaine merci a elle de prendre le temps d'échanger sur le forum, je ne t'oblige à rien, j'essaie juste de te faire dédramatiser sur l'acte sexuel ce n'est pas quelque choses de compliquer a faire ou je ne sais quoi d'autre...
Tu porte une attention folle sur les éxcrements et les fluides mais si tu embrasse tu as bien la bave de ton partenaire non.
Si il te fait des bisou tu as bien de sa salive sur tes joues ou sur tes lévres non ?
Et tout cela sont des choses naturelles, des bactéries ont en as tous sur nous, quans tu va au toilettes ton derrieres et lui aussi soumie a tes éxcrements ?
Et de la a penser que la sodomie va te noyer d'exrements c'est exagerer j'ai deja eu quelque plan foireux mais beaucoups d'autres clean et je me suis pas arreter a mes echecs loin de la.
Par contre tu semble porter une attention particuliere a posseder un vagin ? Une piste a explorer peut etre ne te plait tu pas en homme, ton inconscient rejette peut etre cette masculinité car tu aurais peut etre voulue etre une femme ?
Citation de Sosoblk #471934
Embrasser ça n'a strictement rien à voir avec ce qui sort par le cul. La salive c'est pas dégueulasse du tout et puis on est tous habitué avec la bise à nos amis, membres de la famille ou autres.
Les excréments ou tout trace de caca c'est complétement différent car ça vient de la digestion et surtout rien que les odeurs c'est répugnant. D'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est ultra réjouissant d'avoir du caca sur son corps et/ou sur ses attributs sexuels !
Oui après malheureusement on est tous obligés de déféquer donc je prends vraiment sur moi mais j'essaye de terminer vite et de ne pas y rester longtemps aux toilettes (surtout que le papier toilette ça n'essuie rien du tout et pas comme il faut).
Justement, tu ne m'as toujours pas répondu. Car tu me parles de lavements etc sauf que comment tu fais quand tu fais l'amour dans une situation où c'était complétement imprévue ? Genre ce n'est pas organisé et préparé en amont, juste au dernier moment ??
C'est ça qui ne va pas, car si c'est fait de manière imprévue et au dernier moment, tu es obligé indirectement de prendre le mec tel quel en termes d'hygiène et du coup ce qui me repousse c'est ça car on ne peut pas savoir comment est le mec en termes d'hygiène et dans son rectum !!!!! Comme je te l'ai déjà dit, le rôle d'actif me plairait pas du tout car du coup tu es obligé de fourrer ta bite dans un anus et quand c'est fait de manière imprévue bah 1 chance sur 2 que ça soit sale, et que avoir des traces de caca venant d'une autre personne, qu'il y est la capote ou non, c'est hyper crade je suis désolé. Et le rôle de passif je ne veux pas non plus car trop peur de la douleur et aussi bah je me sentirai hyper sale et que je ne sais pas comment être propre donc voilà.
Par rapport à tes plans bah tant mieux pour toi mais c'est pas moi qui ferait ce genre de chose ça c'est clair surtout que tu dis que certains ont été foireux donc ça ne m'attire guère du coup !
Non je n'aime pas du tout mes attributs masculins. J'aurai dans le passé voulu être femme et surtout avoir un vagin et là les relations sexuelles ne m'auraient pas du tout répugnés car justement ce n'est pas par derrière et que c'est beaucoup plus clean que d'avoir des traces d'excréments partout.
Citation de Roro31 #471940
Bon ! Là ça tourne en rond et ça n’a plus aucun sens alors:
1) tu dis que ta priorité c’est ta recherche de logement ok! alors concentre-toi là dessus
2) quand tu sera prêt à envisager une relation, prend rdv au CMP près de chez toi pour avoir une prise en charge psy, tu en as besoin.
3)que tu le comprenne ou non , les gens font ce qu’ils veulent avec leurs fesses et autres attributs sexuels, avec ou sans fluides, avec ou sans excréments, ils n’ont pas besoin que tu les comprennes et ni de ton autorisation. Et ils ne cherchent pas non plus à être compris par toi.
Citation de Némésis Inu #471948
Ce n'est pas en parlant avec quelqu'un que ça va m'aider à dédramatiser l'acte sexuel et donc avoir des rapports sexuels ! C'est juste pour avoir de la confiance en moi, de l'estime de moi et m'accepter tel quel même en étant contre le sexe.
pour info la déscision de donner AAH n’est pas automatique (c’est que ça inciterait les gens de faire une fausse ts)
Citation de Roro31 #471951 Ce n'est pas en parlant avec quelqu'un que ça va m'aider à dédramatiser l'acte sexuel et donc avoir des rapports sexuels
Mais ce n’est pas NOTRE problème que tu es des relations sexuelles ou non! Tu te dit asexuel alors pourquoi veux tu qu’on te pousse à avoir des relations sexuelles? Et ça n’est pas le but non plus d’un thérapeute de te forcer à en avoir on te l’a dit je ne sais combien de fois ici alors STOP!
Par contre il faut arrêter d’en dégoûter les autres en partageant ton propre dégoût du sexe
Dès asexuels sur Beto il y a en a! Il y a un forum qui leur est dédié et pour autant ils ne font pas une fixette sur le sexe ou sur une pratique! Ils aiment pas et ils ne le font pas point!
https://betolerant.fr/forum55/forum-asexuel/1
Voilà le lien du forum asexualité vas y jeter un coup d’œil
Citation de Némésis Inu #471955
J'ai le droit de donner mon avis sur le sexe même si je suis apotisexuel (et non pas asexuel).
Oui mais après c'est bien de discuter avec d'autres personnes qui sont comme nous mais bon moi j'aimerai surtout trouver un copain pour avoir de la tendresse, de l'affection et de l'amour. Après il faut que physiquement la personne me plaise, sinon je suis repoussé pour une relation amoureuse , même asexuelle. Je suis aussi sur un groupe d'asexuels sur Facebook mais aucun mec ne me plait déjà et le peu qui le sont hétéros romantiques...
Je vais aller y jeter un coup d'œil alors ^^
Citation de Roro31 #471940
Ah oui desoler, bah pour les plans imprévue si on peut dire sa comme sa je sais pas sa vient naturellement, si tu es le genre de personne a manger un peu de tout et surtout du gras oui tu va sécreter beaucoups.
Tu peut aussi te concentrer sur les aliments riche en fibres qui nettoie l'estomac.
Pendant une période je buvais beaucoup de chicoré et je manger normalement et sans faire de lavements je n'ai eu aucun problemes d'excréments ni d'odeurs a ma grande surprise :)
On ressent quand ont et sale je peut pas l'expliquer le corps nous alerte lorsque l'ont ai pas prêt, une habitude s'installe et ton inconscient t'avertit quand sa risque de n'etre pas clean.
Moi génèralement mon sphincter ne s'ouvre pas quand je sens que je suis lourd dans l'estomac c'est des mécanisme a prendre mais pour sa faut que tu l'expérimente sinon tu ne sera jamais.
Citation de Roro31 #471958 J'ai le droit de donner mon avis sur le sexe même si je suis apotisexuel (et non pas asexuel).
Donner son avis, c’est une chose, dégoûter, les autres s’en est une autre, et ce n’est pas moi qui l’invente. Il suffit de lire les retours des gens qui se sont sentis mal par rapport à tes propos.
Citation de Némésis Inu #471955
Coucou,
Merci a toi d'etre la pour conseiller beaucoups de monde, je lis une grande parties de tes post et sincérement tu as l'étoffe pour etre pshychologue :)
Citation de Sosoblk #471961
Ah donc en plus il faut faire gaffe à son alimentation ?? Juste pour du sexe et faciliter une sodomie ??
Ah oui donc franchement si maintenant il faut restreindre ce que l'on veut manger je trouve ça complétement aberrant ça c'est sûr !!!
Plusieurs fois je croyais que j'étais propre et quand (peu de fois certes) je me mettais des doigts ou des objets dans les fesses, je sentais des boules de matières fécales non évacuées alors que j'étais allé aux toilettes bien avant. Quand j'insérai des objets, finalement c'était sale alors que je m'étais nettoyé avec une poire et que je pensais être propre car je le sentais... Finalement non...Du coup ça me dégoûte !
Si le mec ne fait pas de lavement je serai très mal si je dois le pénétrer car du coup bah je ne sais pas comment il est au niveau de son rectum et de son hygiène. De plus, avoir des traces d'excréments et des sécrétions sur mon corps ce n'est pas du tout excitant donc bon.
Citation de Némésis Inu #471962
Oui c'est vrai vous avez raison. Mais je suis allé voir le blog des asexuels bah il n'a pas l'air d'avoir trop d'activités hein !! Donc c'est bien pour ça que je ne crois pas du tout en l'amour sans sexe.
Bien sure qu il faut faire attention à son alimentation, et oui se restreindre niveau alimentation si tu as des objectifs a atteindre oui c est envisageable. Tu dit que tu ne te plais pas physiquement mais que fais tu pour arranger ce qui ne te conviens pas ?
As tu déjà essayer de changer ton alimentation ?
Citation de Sportif26 #471975
Non mais ce qui m'agace c'est que limite il faut se restreindre de manger ce que l'on veut tout ça pour du sexe et de la sodomie je trouve ça complétement aberrant !
Moi perso je n'ai pas d'objectifs à atteindre physiquement car je me sens bien dans mon corps actuellement et je n'ai pas envie de faire du sport car en tant qu'étudiant je n'ai pas les moyens, et puis je me suis tellement fait moqué de ma façon de courir, marcher, tenir etc que je n'ai pas du tout envie d'en faire.
Et non je ne vais pas changer d'alimentation pour du sexe ça c'est clair, si j'ai envie de manger une bonne pizza ou un bon hamburger je le mange point. Car je mange de tout moi donc je ne vais pas me priver pour du sexe, ça c'est clair !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.