J'envisage de plus en plus le suicide car vie merdique - Page n°5

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 13:33 - 03/09/2023 à 13:35

Citation de Doran #475245 Car avoir un vagin ne facilite pas les rapports sexuels tu sais

Alors cette partie de ta phrase je la comprends pas ( et portant je suis dotée d’un vagin 😁)

Déjà un rapport sexuel ne se définit pas par une pénétration qu’elle soit vaginale , anale , buccale.

On est déjà dans l’acte sexuel par les caresses et baisers intimes ( même si on les considères comme préliminaires)

Par contre je te rejoins sur le fait que d’avoir un vagin, un anus ou une bouche,ne veut pas dire que l on désire forcément cette pénétration bien au contraire. Un vagin est physiologiquement fait pour accueillir un penis, aucun doute là dessus mais ça ne signifie pas que ce soit une obligation ou un désir. Certaine femme d’ailleurs font du vaginisme ( suite à un trauma ou une peur de la pénétration) ou n’ont aucun désir pour cette pratique. Il est donc tout à fait logique qu’un homme aussi ne souhaite pas/ ne désir pas pénétrer ou être pénétrer par un autre même en étant gay.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2023 à 14:08 - 03/09/2023 à 23:22

...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 14:22

Citation de Doran #475276 Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas 😁

Je disais que le fait de faciliter ou de complexifier un rapport sexuel n’a rien avoir avec le fait d’avoir ou non un vagin ou autre orifice.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2023 à 14:30 - 03/09/2023 à 23:22

...

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/09/2023 à 14:33

Citation de Némésis InuUn vagin est physiologiquement fait pour accueillir un penis, aucun doute là dessus

Mais du coup comment expliquer l'homosexualité ?

Pour moi, ça pourrait être un argument pour dire que les lesbiennes sont contre-nature, non pas qu'il faut le penser ! Mais je trouve que ça rend légitime l'idée puisque effectivement le sexe féminin va avec le sexe masculin, etc. 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 14:38 - 03/09/2023 à 14:51

Citation de Marquise_fem #475296

Non rien à voir car il faut différence procréation et relation sexuelle .

Biologiquement un vagin est conçu ( texture. Profondeur, élasticités etc) pour accueillir un penis pour concevoir et prolonger l’espèce humaine. Le désir et plaisir sexuelle c’est encore autre chose ( a mon avis)

Exemple:

  • Ce n’est pas parce que tu as une paire de seins que tu dois allaiter

  • Ce n’est pas parce que tu as un vagin que tu dois accepter une pénétration

  • Ce n’est pas parce que tu as un penis que tu dois pénétrer un orifice

Donc l’homosexualité s’explique Tout aussi bien que l’hétérosexualité 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2023 à 14:59 - 03/09/2023 à 23:24

...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 15:06

Citation de Doran #475310 Mais à partir de quand et comment définissez-vous un acte sexuel ?

C’est justement là où je voulais en venir 😉

Pour moi, les préliminaires, c’est-à-dire les baisers, les caresses intimes sont déjà des actes de relations sexuelles, mais je sais bien que c’est différent pour chacun et je pense donc que même la définition d’ asexualité est différente pour chaque asexuel

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
03/09/2023 à 15:18 - 03/09/2023 à 15:22

Citation de Doran #475310 "Je voudrais juste rétablir ma pensée au moment où j'ai écris : de base les mecs ne sont pas conditionnés pour être pénétrés, c'est un fait."

si on va par là, la sexualité ne sert qu'a la reproduction, donc ne baisez juste que pour faire des gosses, un point c'est tout.....

Voilà un point de vue que je trouve bien ridicule....

on peut cité en exemple les bonobos ou la sexualité favorise la paix sociale, a faire baisser les tensions au sein du groupe....

quelle fonction donner à la tendresse, l'affection? comment les exprimer?

que dire de la jouissance? quelle fonction? pourquoi nos corps nous offre t'il du plaisir?

A mon sens, l'acte d'amour peut être "safe", tantrique ou débridé, mais il est l'expression d'un lien intime qui n'a pas grande fonction dans la perpétuation de l'espèce,

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2023 à 15:27 - 03/09/2023 à 23:24

...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 15:35

Citation de Doran #475329

Mais c’est toujours utile de montrer ( par ces débats « stériles ») qu’il n’y a pas qu’une seule vision des choses, ni de tord ou raison mais différentes perceptions 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2023 à 15:37 - 03/09/2023 à 23:23

...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 16:31

Citation de Doran #475341

Tu prêches une convaincue mais que cela ne nous empêchent pas d’ouvrir nos bouches !😁

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2023 à 16:43 - 03/09/2023 à 23:23

...

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
03/09/2023 à 16:45 - 03/09/2023 à 16:50

Citation de Doran #475357 " Citation de Némésis Inumais que cela ne nous empêchent pas d’ouvrir nos bouches ! citation Doran: À moi-même en lisant ça : ne dis pas à quoi tu penses, ne dis pas à quoi tu penses, ne dis pas à quoi tu penses........... 😂"

🤣 🤣 🤣

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 16:50

Citation de Doran #475357

Citation de Prométée #475359

Roooooh !🤣🤣🤣

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/09/2023 à 17:50

Citation de Némésis Inu #475299

oui je vois, merci pour tes exemples ☺️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/09/2023 à 18:41 - 03/09/2023 à 18:42

Citation de Marquise_fem #475391

A votre service Madame !

Citation de Doran #475329 Ok no souci ^^ Mais cela se fait-il tout nu ou habiller ? Jusqu’où cela mène ?

Alors tu rigoles mais c’est tellement erotique les caresse que l’on se fait en glissant le bouts des doigts ( ou d’autres choses !)sous les fringues 😍

Et pour le jusqu’où ben ça dépend de ce que chacun souhaite 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2023 à 19:23 - 03/09/2023 à 23:23

...

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
03/09/2023 à 19:30

Citation de Doran #475409 'Oh mais moi j'ai rien contre les parties de frotte-frotte 😁 Mais les fringues que tu viens à peine de repasser, qui se froissent et anéanti tout ton dur labeur voilà quoi........"

Y a pire, .... quand tu rencontre des gens en retournant a la voiture avec un coté du bène humide, parce que ca à été un peu trop intense.....

😅 (du vécu forcément)

avatar contributeur de Occamj
Occamj
04/09/2023 à 00:04 - 04/09/2023 à 00:06

Mais du coup comment expliquer l'homosexualité ?

Pour moi, ça pourrait être un argument pour dire que les lesbiennes sont contre-nature, non pas qu'il faut le penser ! Mais je >trouve que ça rend légitime l'idée puisque effectivement le sexe féminin va avec le sexe masculin, etc.

Bonsoir,

La chercheuse en neuro-cognition lève timidement la main pour répondre:

Le sexe, c'est dans le cerveau, pas dans les organes sexuels. La preuve, toutes les paraphilies (non je ne citerai pas d'exemple). Le fait que des organes soient adaptés par des millénaires d'évolution à s'emboîter à des fins de reproduction des gènes (car oui, nous ne sommes au final que des machines à reproduire nos gènes, du point de vue de l'évolution), ne présage en rien de l'usage que nous faisons, plus ou moins volontairement d'ailleurs, de nos zones cérébrales.

L'être humain est (presque) la seule espèce à se suicider. Ce qui va à l'encontre de toutes les déterminations biologiques. Preuve que le cerveau est une machine à contrer l'évolution (ponctuellement, car sinon il n'y aurait plus d'espèce humaine).

Je baisse la main j'ai fini. Et je ferme ma bouche parce que visiblement c'est dangereux par ici 😆

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
04/09/2023 à 01:06

Le gène égoiste de Dawkins en genetique ? evolution unidirectionne (, de parent a enfant)

On peut le compléter avec la mémétique du même Dawkins, qui est l'externalisation de l'evolution à travers/grace à la culture (transmition de savoir), la technologie etc (ex: l'outil, le feu, les vetements, internet etc), transmition omnidirectionnelle par le contact avec les congénère (enfant/parent/voisin/lecteur du forum betolerant).

(pour info sapiens est quasi inchangé depuis 300kans.... le genre homo evolue depuis....)

les seuls etres vivants capable de modifier leurs evolutions par interaction avec leur congénère sont les bactérie

tous ca pour dire que l'humain n'est pas qu'un amas de gènes ou de fonction biologique , on peut cependant aussi se demander pourquoi les sexes et l'anus soit a se point innervé pour nous donner tant de plaisir, il me semble que l'homme est le seul animal a jouir de la sorte. Il y a bien les bonobos, mais il semblerait que le sexe serve d'anti_stress pour apaiser les tension.

Bref biologiquement l'humain sans culture, ni groupe, ni technologie est mal barré: pas de griffe, pas de crocs, pas de fourrure, pas de panse etc...

il y a donc le groupe, la cohésion du groupe creer par les echanges entre les membres du groupe, qui peuvent etre verbale, mais aussi non verbale, comme les attitudes, mais aussi le systeme mirroir ou encore des choses plus tactiles, caresses et sexe en faisant partie.

tout ca pour dire...

rien, c'était pour juste faire avancer le Shimililbili..bili..... 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2023 à 01:20 - 05/09/2023 à 01:42

RORO on passe tous et toutes par des moments difficile, on meurt qu'une seul fois donc la vie vos le coup d'être vécue, tu finira par rebondir puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, rien ne t’empêche de faire des sorties en solo, c'est ce que je fais, tu crois que j'ai des amis sur Vendôme bin non que ma famille, tu crois que je travail et que j'ai de l'argent?? non je suis au RSA depuis 1 ans et demie, tu croies que je suis fière de ma situation?? nonn c'est comme si j'étais une sdf avec un toit sur la tête! Tu croies que j’intéresse des filles ?? NON car la plupart veulent une petite nana indépendante mais qui travail! elles ne veulent pas tout payer ni entretenir celles qui taff pas !

tu croies que j'intéresse qui ?? à dire que j'ai pas de travail, pas mon permis et très peu d'argent?? J'ai pas envie qu'on est pitié de moi, oui j'ai peur pour mon avenir... de pas trouver un métier qui me plait, de ne jamais faire de voyage de ma vie. bref MOI AUSSI MA VIE N'est pas toute rose. j'AI EU DEUX décès de gens que je connais.

JE VAIS PAS te mentir en disant oui ça va je vais bien chaque jour! Non ça va pas je suis stressée, je me sens seule et je dirais que je fais avec. Mais stp RORO essaie de tenir le coup, remet toi en question et essaie d'avancer au mieux. Ta détermination finira par payer un jour.

moi j'en ai marre de me justifier et donner des explications oui j'ai un dossier MDPH et j’attends que cap emploi me trouve un travail ou ils me garderont.

Alors quand on me pose la question tu cherches dans quoi? et que je réponds je ne sais pas... c'est parce que les métiers que l'on me proposera ne dépendront pas de mes choix.

Pour ce qui est de la sodomie personne ne t'oblige à la pratiquer, tu n'aimes pas ça mais ne le fait pas !! Tu nous saoul avec ça.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
04/09/2023 à 15:35 - 04/09/2023 à 15:39

Citation de Prométée #475457

Très bien résumé, très bien et rien à dire !

PS si : tu parles de l'anus que ça donne tant de plaisir moi je suis persuadé que non, plutôt une immense gêne car déjà quand on mettait les thermomètres ou quand je me mettais des doigts ça faisait une sensation de gêne quand même... Après tous les goûts sont dans la nature !

Citation de Pasgamine #47546

Donc un mec juste avec de simples bisous et caresses il sera suffisamment comblé ?

Sincèrement je ne pense pas, il manquera toujours quelque chose (je rappelle au passage que tout ce qui touche au pénis c'est pareil, j'en suis dégouté à mort).

Là maintenant je vis bien, je suis en vacances en Croatie donc tout va bien !!! La vie est cool finalement.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/09/2023 à 15:48

Citation de Roro31 #475497 Donc un mec juste avec de simples bisous et caresses il sera suffisamment comblé ?

Oui parce que tu n’es pas le seul mec asexuel de France ! Libre à toi de croire que tu es la seule et unique exception

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2023 à 16:16

Citation de Roro31 #475497

ouiii tous les gays ne pratiquent pas la sodomie ça se sont des gros clichés ! Trouve une personne qui acceptent tes tabous il y en a!

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
04/09/2023 à 18:37 - 04/09/2023 à 23:05

Citation de Roro31 #475497

thx 👍

avatar contributeur de Roro31
Roro31
05/09/2023 à 00:16 - 05/09/2023 à 00:18

Citation de Pasgamine #475501

Oui oui ça court les rues ... Non il faut être réaliste, quel mec voudrait de moi ?

La majorité des Asexuels sont des femmes et là déjà ça ne m'intéresse mais alors pas du tout, et puis le peu d'asexuels hommes qu'il y a sont hétéros romantiques. Le peu d'homos romantiques qu'il y a ne sont pas à mon goût physique et que je les trouve pas beaux du tout donc ça ne risque de déboucher sur quoi que ce soit... Car physiquement il faut quand même un minimum pour que l'on puisse ensuite faire des bisous et des câlins !

Citation de Némésis Inu #475499

Ah mais je sais qu'il n'y a pas que moi, c'est sûr, mais pour moi un homme gay ça va lui manquer quelque chose s'il n'y a pas d'acte de Pénétration, car que des fellations et des bisous et c'est tout ? (Et encore avec moi ça sera sans pratique pénienne) je ne pense pas que ça puisse lui suffir sexuellement ...

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
05/09/2023 à 00:44 - 05/09/2023 à 00:52

Citation de Roro31 #475596 pour moi un homme gay ça va lui manquer quelque chose s'il n'y a pas d'acte de Pénétration, car que des fellations et des bisous et c'est tout ?

Il y a 30ans ont appelait ça du "safe sexe" (aujourd'hui je ne sais pas) , et si, ça peut être suffisant, et très satisfaisant ^^, dans un couple, après, j'imagine que pour le type qui vient Ken pour un coup de. Un soir, ça va lui faire bizarre ^^

Tout est dans le dialogue et l'affectation je pense

avatar contributeur de Roro31
Roro31
05/09/2023 à 01:33

Citation de Prométée #475598

Ouais c'est vrai après chacun ses goûts il y en a je sais que ça leur suffirait comme pour d'autres il manquerait la Pénétration etc.

Avec moi ça sera juste câlins et bisous rien d'autres car tout ce qui est attributs masculins me dégoûte (et non je n'aime pas les femmes je précise).

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr