Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Sosoblk #471963
Bonsoir !
Merci de votre message! Je ne suis pas psychologue, mais je travaille avec eux en tant que secrétaire médicale en spécialité psychiatrique.
Oùla! Non, je ne souhaite pas devenir psychologue, il faut avoir un tempérament de fer, et surtout ne pas se laisser engloutir par le mal-être ou les maladies psychiatriques et psychologique de nos patients , ce qui n’est pas chose aisée🙂
Citation de Sosoblk #472013
Tu vois tu me parles encore de lavement... Franchement s'il faut faire un lavement avant chaque rapport c'est d'une organisation sans nom je trouve ça beaucoup trop complexe et chiant. Surtout que quand je l'ai fais ça n'a rien amélioré du tout !!!
Et surtout quand c'est fait de manière IMPRÉVUE, du coup le lavement n'est pas forcément efficace.
Perso même avec capote je trouve ça dégoûtant qu'il y est des traces d'excréments ou des sécrétions... Beurk ! Et puis avec la capote est ce que le plaisir est vraiment là ?? Je ne suis pas bien sûr... Ou du moins peu...
Tant mieux pour toi si tu t'es découvert versatile mais non je ne fais pas m'ouvrir à ce genre de pratiques que je trouve profondément immondes et sales.
Mettre mon sexe, un doigt voire pire faire un anulingus MÊME PAS EN RÊVE !!!! Et être passif non plus je me sentirai d'un sale non beurk désolé.
Des pratiques immondes et sales oui on a compris , la sodomie c est pour les pervers dégueulasse et la fellation c est également dégueulasse en plus d être un acte de soumission à tes yeux .
Bon en fait tu es juste réac et pleins de jugements , préjugés ? Où t es un troll ?
La ça commence à devenir très légèrement gonflant .
Si t as pas envie de te faire sodomiser personne ne t y oblige et si ça ne te plaît pas que les autres le fasse c est ton problème .
Pareil pour les fellations , les cunilingus et autres .
Mine de rien, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Citation de Roro31 #472024
Tu ne veut pas entendre l'évidence...qu'attend tu reelement d'une personne pour etre heureux ?
Que serais tu pret a faire pour rendre cette personne heureuse et toi aussi par la meme occasion ?
Car la je bute sur ton histoire, je n'ai plus aucunr solution a t'apporter sauf si tu veut changer de sexe car il semble bien que tu desire un vagin
Citation de Sosoblk #472032
Personne ici est en mesure de l’aider.
des pistes de réflexions, des idées, des liens internet et une écoute lui ont été apportés.
Le reste n’est pas de notre ressort 🙂
Citation de Mad Rosso #472025
Bah dans ce cas là ne lis pas alors ça ira plus vite.
Ce ne sont pas des préjugés ce sont justes des choses que je pense (et vu que je connais mon corps, mon hygiène et que j'ai déjà expérimenté les lavements et l'insertion de doigts et d'objets, ça en ai ressorti très sale avec des traces donc depuis ça me dégoûte).
Je suis homo romantique mais je ne veux pas de sexe. J'ai le droit non d'être différent ?!
Citation de Octopus #472028
Chacun son avis sur les pratiques, comme ça été dis sur d'autres forums ou même plus haut, ne prenez pas en compte ce que je dis, et pratiquez les pratiques que vous voulez je m'en fiche.
Citation de Sosoblk #472032
Quelle évidence ?
J'attends d'un homme qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et défauts, de la tendresse, du partage d'activités (voyager, dîner au restaurant, sortir le soir, cinéma, film ou série, rigoler, se câliner) et de l'AMOUR pur et simple !
Pour rendre heureux mon partenaire, je suis prêt à l'aimer et à l'accepter tel qu'il est, lui laisser de la place et une certaine liberté (pour aller voir ailleurs mais UNIQUEMENT pour le sexe) et le respecter. Je suis capable de lui demander plein de câlins et d'être toujours là en cas de besoin. Par la même occasion, j'aimerai donc qu'il m'aime comme je suis et m'accepte tel quel.
Tu ne m'as pas répondu sur le plaisir que tu peux ressentir s'il y a une capote ? Est-ce vrai que ça ne donne rien avec la capote ? Car beaucoup disent que ça enlève le plaisir.
Avant je faisais de grosses dysphories de genre mais ça s'est estompé avec le temps, preuve que j'essaye de m'accepter avec ce corps là malgré mon aversion pour mes parties intimes masculines. Oui mon rêve aurait été d'avoir un vagin car moins crade que par l'anus mais c'est ainsi on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Je ne critique nullement ton opinion sur l'avis des autres concernant leurs pratiques. Il n'y a aucune critique à avoir de quiconque sur qui que ce soit.
Juste je constate - rien de plus, qu'après quatre pages de bienveillance apportée à ton égard, tu tourne en boucle et trouve réponse à tout.
"Celui qui veut avancer trouvera une solution à tout problème, celui qui ne veut pas trouvera un problème à toute solution". C'est un état d'esprit. Toi, tu n'es clairement pas dans une optique d'évolution favorable à te lire. Dommage pour toi.
Citation de Octopus #472036
Je fais du théâtre thérapeutique depuis presque 1 an, je décide de faire des voyages tout seul et j'en ai déjà fait (Paris en avril), j'ai fais des efforts pour tisser des liens avec des personnes et j'ai quelques potes, je vais entamer prochainement une grosse étape (si tout va bien car là pour l'instant c'est la cata) et d'aller à Montpellier pour les études alors que je connais personne, je vais entamer des démarches pour être suivi via un thérapeute de CMP... Je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne suis pas dans une optique d'amélioration en fait ??!!
Si tu veux que je m'améliore pour le "sexe" désolé mais non c'est hors de question, je ne veux PAS faire de sexe avec un homme (ni avec une femme d'ailleurs).
Citation de Roro31 #472035Je suis homo romantique mais je ne veux pas de sexe. J'ai le droit non d'être différent ?!
Tout à fait mais alors pourquoi vouloir aller contre ta nature ?
Tu ne veux pas de sexe ok .
Tu n es pas le seul dans ce cas par contre je ne comprends pas ton obstination à vouloir savoir comment accepter quelque chose qui te dégoûte à savoir toutes pratiques sexuelles .
Citation de Roro31 #472035J'attends d'un homme qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et défauts, de la tendresse, du partage d'activités (voyager, dîner au restaurant, sortir le soir, cinéma, film ou série, rigoler, se câliner) et de l'AMOUR pur et simple !
C est tout à fait légitime mais le problème c est qu on ne peut pas trouver ton partenaires idéal pour toi .
Citation de Roro31 #472035Oui mon rêve aurait été d'avoir un vagin car moins crade que par l'anus mais c'est ainsi on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Effectivement on ne peut pas tout avoir , maintenant tu rêvais d avoir un vagin et d être hétéro si j ai bien suivi parceque le sexe vaginal est moins sale ok .
Ça ne réglerait pas forcément ton problème d aversions pour les sécrétions , a savoir que sentir du sperme couler de ton vagin t aurais peu être déplut , non ?
Citation de Sosoblk #472037
Je ne souhaite pas faire de transition puisque comme j'ai dis j'essaye désormais de m'accepter tel quel, ce que la Nature m'a donné même si ça reste difficile. Ca sera une question de décennies.
Mais non je ne veux pas faire de transitions car trop complexe et surtout je te dis pas ceux de mon entourage quoi...
Maintenant je vais essayer de suivre les conseils qui m'ont été promulgués comme par exemple être suivi par un thérapeute via un CMP, en espérant que ça soit réconfortant et surtout efficace ! M'accepter tel que je suis, avoir de l'estime pour moi, de la confiance et surtout accepter doucement mais sûrement mon asexualité mélangée avec le spectre de l'apotisexualité.
Et surtout accepter aussi le fait que je resterai célibataire à vie de toute manière, c'est flagrant et réaliste.
Citation de Mad Rosso #472039
Après il faut que déjà j'apprenne à m'accepter comme je suis, donc tous les conseils qui ont été donnés sur ce forum je vais les suivre à la lettre mais seulement une fois que je serai soulagé d'avoir trouver une solution de logement, car à Montpellier il y a tellement trop d'étudiants que c'est une cata et que je suis hyper déprimé par la situation en ce moment.
Non car le fait d'avoir été une femme avec un vagin, je me saurai dit que bah pas besoin de le faire par derrière car j'ai tout ce qui faut devant et surtout pas de caca du tout ! Le vagin se lubrifie tout seul et en plus beaucoup moins sale je trouve quand même et donc plus simple à gérer. En étant femme, je n'aurai pas été du tout dégoutée par le sexe !
Mais en tant qu'homme, quand je vois qu'il faut utiliser les parties du corps que l'on a (pénis, anus etc) franchement je ne peux pas, c'est trop sale et trop difficile à m'y mettre.
Tu as cette chance extraordinaire d'être né en France. Tu peux habiter et voyager pratiquement partout dans le monde, ce qui est le cas pour peu d'êtres humains. C'est impressionnant le nombre de questions que tu as par rapport à ton physique ou ta sexualité. Tu sais, je suis allé dans plus de 40 pays, la sexualité ou le physique c'est pas le centre de nos vies. Les rencontres, le partage, l'amour c"est extraordinaire. Tu es libre, profites en, voyager te rendra beaucoup plus fort !
Citation de Boulanger44 #472208
Oui c'est bien beau de voyager (d'ailleurs je pars bientôt en Croatie en famille) mais le problème c'est que sachant que je n'ai pas du tout d'amis, je partirai seul en voyage ? Je me vois très mal aller manger seul au resto, aller seul visiter quelque chose etc tu vois... Même si je l'ai déjà fait quand je suis allé sur Paris en avril (sauf les restos).
Effectivement j'aimerai bien voyager (comme tout le monde je pense) mais tout seul c'est vrai que ce n'est pas la même ambiance et délire que d'être entre amis ou encore en amoureux ! D'ailleurs sur un réseau social, je connais un mec qui va partir seul en Thaïlande en road trip et pourtant Dieu sait qu'il a des amis mais il part seul comme quoi !
Peut être que oui à l'avenir de toute manière je serai obligé de partir seul en vacances / voyage mais bon ça me régale pas trop mais c'est envisageable.
Citation de Roro31 #472446
Beaucoup de personne parte seule en vacance maintenant, apres je te rejoint que accompagner de sont ou sa conjointe c'est beaucoup mieux pour savourer les vacances.
Citation de Sosoblk #472452
Oui !
Citation de Roro31 #471487
Je compatis à ta douleur, je ressens la même chose que toi, je pense de plus en plus au suicide afin de libérer le monde de ma présence inutile et destructrice... Mais toi, tu n'as pas le droit de partir, pense à ta famille, tes amis, tous ceux qui t'aime...
Citation de Winnie59320 #473240
Merci c'est adorable mais moi aussi je compatis à ta douleur et je ne vois pas pourquoi tu serais moins important dans ce monde que quelqu'un d'autre !!! Il faut juste apprendre à s'aimer soi-même et s'apprécier tel que l'on est et ne jamais changer pour les autres !
J'essaierai de le faire dans tous les cas. Force à toi aussi !
Citation de Winnie59320 #473240
Tu rigole j'espère ? T'as vie et tous aussi importante que n'importe quelle personne sur ce site ou sur cette planète.
T'es jeune et je pense en bonne santé, pense tu vraiment que perdre la vie et nécessaire ?
Imagine les gens qui t'aiment dans quelle détresse tu pourrais les mettres.
Va consulter un médecin fait toi aider et moi je t'embrasse aussi fort qu'il et possible d'embrasser car pour moi tu es essentielle à ce monde 😘😘
Citation de Roro31 #473331
Citation de Winnie59320 #473240
La vie a une valeur, vous ne le percevez peut-être pas ( ou ne l’acceptez pas) mais chaque vie a sa raison d’être.
Sans même le savoir vous avez peut-être au détour d’une rue, en allant acheter votre baguette, dans les transports en commun, sauvé une vie, avec un simple bonjour, illuminé la journée d’un inconnu avec un simple sourire, donner du courage à qqn avec une tape dans le dos ou en proposant vos services.
Votre existence, vous la partager ici avec nous et dehors avec d’autres, vous donnez un peu de vous et on donne un peu de nous. Votre vie est de part ce don , un peu aussi la nôtre, la leurs, la vôtre
A vous de vous l’approprier comme il se doit en allant consulter un psychologue ou psychiatre près de chez vous donnez une chance à chacun ici et ailleurs d’apprendre à vous connaître 🙂
Citation de Némésis Inu #473351
Tout d'abord, merci pour ce message réconfortant, ensuite, comme tu le dis, je ne perçois plus la valeur de ma vie, c'est pour cette raison que je me suis permis de poster sur ce sujet, et oui, je vais aller consulter un professionnel de santé, pour être honnête, je pense même faire un petit séjour dans un hôpital psychiatrique proche de chez moi.
Encore merci pour ta réponse
Citation de Winnie59320 #473353
Je t’en prie🙂
Le fait déjà que tu es conscience de ton mal être et que tu veuilles y remédier est déjà un énorme pas en avant.
Si tu as question sur le suivi psy tu peu me mp si besoin est.
Petit rappel :
pas besoin d’aller voir un généraliste pour consulter un psychologue ou psychiatre
consulter un psychiatre est remboursé par la sécu et aller voir un psychiatre ou psychologue en Centre Medico-Psychologique est aussi remboursé par la sécu.
Je connais des personnes à Montpellier, si je pouvais t'envoyer un message, peut être qu'on trouverait une solution. Change tes critères de recherche
Citation de Kalimera #473361
Vous pouvez normalement m'envoyer un message. À Montpellier je recherche plutôt des gens de mon âge ou de ma tranche d'âge de préférence venant de faculté !
Citation de Roro31 #471487
Je me permets de réagir et en premier dire merci se que tu a fait ton post peu aide des personnes qui se sente comme toi au finale moi je sais pour ma situation je suis gay et j ai l'impression que c est se que j aurait ecrit sur la vie lgbt que j'ai vécu a pas que moi j'ai une vie amoureuse et affective chaotique
je te souhaite de trouvais la force en toi vraiment car je pense que tu le mérité
tes tout a fait mignon j espere que tu trouvera la force pour trouvé espoir vraiment tout au font de mon coeur je sui avec toi meme si je te connais pas
et non pour répondre a ton affirmation sur toi tes pas moche tes plutot mignon ta ton style
Citation de 6:24 #474076
Merci beaucoup pour ton soutien c'est très gentil et aimable à toi ! ^^
Et merci de dire de manière tout à fait sincère que je suis pas laid ça fait très plaisir.
...
Citation de Doran #475061
Même si tu dis que tu n'as jamais pratiqué la sodomie, as-tu tout de même trouvé quelques partenaires avec qui tu as eu une relation amoureuse ?
Moi tout ce qui est anal, en plus du fait de ne pas du tout désirer cela, je ressens un profond dégoût d'avance même si je n'ai jamais fait...
Même côté pénien c'est exactement pareil !
Avec moi ça serait uniquement des bisous et des câlins, mélangés avec de la tendresse et du partage. Mais bon de nos jours, les mecs ne désirent pas cela et veulent quand même du sexe conventionnel dans une relation plus ou moins sérieuse gay, même si ce n'est que du soft ou avec la Pénétration donc c'est ça qui est hallucinant pour moi car ils ne voient que le sexe même en couple !
...
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.