J'envisage de plus en plus le suicide car vie merdique - Page n°6

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
05/09/2023 à 02:44 - 05/09/2023 à 08:24

Citation de Roro31 #475600

Tu sais, l'an dernier a cette époque , j'etais dans une relation devenu asexuée (une 1ere pour moi ), j'avais eu l'autorisation d'allé voir ailleurs, mais je ne l'ai fait que 2 fois : la 1ere fois pour dire que je l'avais fait histoire de rendre jaloux (ca n'a pas vtaiment eut l'effet escompter ^^) et la seconde... parce que j'avais le droit... et je n'ai pas réitérer le truc, ca foutait trop le bordel dans ma tête et dans mon coeur, j'étais trop amoureux pour ca.

Tout ca pour dire que le sexe, ce n'est pas ce qui prime dans un couple, les gens sont flexible, et c'est un type sans trop de filtre ni tabou a ce niveau qui te le dit, et je précise: si notre histoire c'est fini (début de cette année), ce n'était pas a cause de l'absence de sexe (plus une histoire d'égos)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/09/2023 à 09:02

Citation de Roro31 #475596 mais pour moi un homme gay ça va lui manquer quelque chose s'il n'y a pas d'acte de Pénétration, car que des fellations et des bisous et c'est tout ?

Pourquoi, tu as interrogé tous les gays de ce pays?

Et si au lieu de te lamenter sur ton sort et de parler au nom de tous les homos, tu te bougeais un peu? Car peu importe l’orientation ou le genre, on galère TOUS à trouver qqn qui nous correspondent.

C’est toujours plus facile de se dire que de toute façon on trouvera personne pour X raisons que de prendre des risques à trouver qqn.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
05/09/2023 à 09:26 - 05/09/2023 à 09:26

Citation de Némésis Inu #475617

Je ne vais pas me forcer à faire du sexe désolé.

Citation de Prométée #475603

Merci de faire partager ton histoire, rien à dire encore ! ^^

avatar contributeur DragoniCat
DragoniCat
05/09/2023 à 11:38

Hey je voulais juste te dire que t'étais pas seul, j'ai 23 ans aussi et pareil, jamais de relation. Je pense pas que ça me dérangerait de rien faire avec les parties intimes. Donc ne désespère pas ! Courage à toi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2023 à 11:58 - 05/09/2023 à 12:00

On te dit qu'il y en a des asexuels alors arrête d'être borné !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/09/2023 à 18:09

Citation de Roro31 #475621 Je ne vais pas me forcer à faire du sexe désolé.

MAIS PERSONNE NE TE FORCE À RIEN ! LIS CORRECTEMENT LES COMMENTAIRES !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2023 à 18:40

Citation de Némésis Inu #475660

Je vous demande de vous arrêter ! Rien ne sert de hausser le ton, j'estime que la vie est suffisamment complexe comme ça...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/09/2023 à 18:53

Citation de Winnie59320 #475662

Je vous suggère avant de me faire la leçon, également de lire depuis la première page du post et vous y lirez toutes les interventions ( les miennes et d’autres) et ensuite vous pourrez éventuellement me donner votre suggestion!

Par contre désolée mais j’ai horreur que l’on déforme mes propos ou que l’on me prête des mots ou intention qui ne sont pas les miens.

À bon entendeur !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2023 à 19:12

Citation de Némésis Inu #475663

Mon intention n'était pas de jouer les donneurs de leçons, bien au contraire, j'ai juste oublié de rajouter un smiley pour que mon message soit mieux compris, concernant la fin de ton message, je peux comprendre 😜

À bon entendeur salut et bonne soirée tout le monde ???

avatar contributeur de Leyton
Leyton
05/09/2023 à 19:28

Pour que l'on puisse t'aider au mieux cher Roro, maintenant que beaucoup d'informations t'ont été apporté, peux-tu nous faire un feedback de où tu en es ?

Qu'est-ce que tu prends dans ce qui a été écrit ?

Qu'est-ce que tu souhaites en faire dans ta vie concrètement ?

Et de quoi as-tu encore besoin de cette communauté ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/09/2023 à 22:52

Citation de Winnie59320 #475665

Bah comme quoi un ( une absence) de smiley change tout!😁😛🤣

avatar contributeur de Roro31
Roro31
05/09/2023 à 22:57

Citation de Leyton #475666

Voilà où j'en suis actuellement :

  • Je viens de passer une semaine entière en Croatie, c'était superbe, j'ai pris beaucoup plus confiance en moi car c'est moi qui est pris les devants car aucun de ma famille ne parlait anglais, j'allais vers les gens alors qu'avant c'était dur, le théâtre thérapeutique m'a beaucoup aidé aussi pendant 1 an !

Je me suis senti à l'aise, confiant et aimant la vie à pleine dent !

  • Je prépare activement ma rentrée dans ma nouvelle ville qui est Montpellier, j'ai d'ailleurs trouvé une chambre chez une dame avec qui je m'entends très bien déjà et où je suis à l'aise

  • À la rentrée, je vais entamer des démarches pour être suivi via un CMP

  • J'ai eu les félicitations de mes patrons concernant mon job d'été auquel j'ai eu une bonne paye, plutôt content !

Voilà où j'en suis donc c'est plutôt positif non ?

J'ai surtout appris à faire les choses pour moi même et peu importe le regarde des autres, au final les gens ne font rien sur moi et je fais ma vie tranquillement. Même si je n'ai pas trop d'amis, le peu que j'ai on fait quelques sorties mais au moins on passe du bon temps même si ce n'est pas récurrent.

Pour ce qui concerne les mecs, j'y renonce totalement car jamais de la vie je me forcerai à faire du sexe gay. Tant pis si je finis seul, mais je suis comme je suis.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/09/2023 à 23:01

Citation de Roro31 #475717

Eh ben voilà ! C’est bien la 1ere fois que tu as un discours positif!😃

Tu as su être un pilier en Croatie 👍

Pour le CMP n’oublie pas les rendez-vous se font par téléphone. Ne te déplace pas

Pour le logement si tu gardes cette positive attitude il n’y a aucune raison que tu n’y arrives pas.

Quant aux amis : il vaut mieux en avoir peu mais de qualité!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2023 à 23:03

Citation de Roro31 #475717

super génial tu voies :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2023 à 07:46

Citation de Roro31 #475717

Je suis heureux pour toi de voir que tu vas mieux, le plus important c'est que tu prennes soin de toi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2023 à 08:00

Citation de Roro31 #475717

Heureuse de lire que tu te sens un peu de mieux. Prend soin de toi, l’essentiel est là, le reste découlera.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2023 à 08:57

Citation de Roro31 #475717

🤗🌸

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/09/2023 à 10:04

Citation de Némésis Inu #475718

Oui je sais que c'est par téléphone !

Et oui positive attitude comme quoi !

Merciiii

Citation de Pasgamine #475719

Oui :) !

Citation de Winnie59320 #475742

Oui le plus important c'est prendre soin de soi, c'est vital !

Citation de Pom2reinette #475743

Je ne suis pas sûr que le reste découlera (relations amoureuses) mais au moins prendre soin de soi c'est le principal quand même !

Citation de Alma08 #475748

☺️

avatar contributeur de Leyton
Leyton
06/09/2023 à 18:02

J’ai lu le message où tu as répondu en me citant.

Je te félicite pour cette prise de conscience de prendre soin du « moi » et avoir de la gratitude pour les petits pas.

Bravo à toi !

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
06/09/2023 à 18:12

Citation de Roro31 #475764

Bravo Roro ! Tu peux être très fière de toi ! 💝

"je suis comme je suis" => exactement ça c'est une super mentalité ! La vie te réserve aussi plein de choses positives et de découverte, et tout commence bien pour une nouvelle année :D

Citation de et avoir de la gratitude pour les petits pas.

tout à fait

😊

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/09/2023 à 21:06

Citation de Marquise_fem #475849

Oui j'espère que la vie pourra me réserver de belles choses en perspective !

Après pour l'amour, honnêtement je le laisse venir tout seul même si je n'y crois pas du tout car jamais de la vie je me forcerai à faire des pratiques sexuelles ça c'est clair, trouver un homme qui puisse s'abstenir ça va être compliqué mais bon je privilégie ma vie et tant pis si je finis seul à vie mais au moins je ferai des choses positives pour combler la solitude.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr