Est-ce que une femme asexuelle pourrait aimer et vivre avec un homme sexuel empathiique et vice-versa? (pas un addict)

Anonyme
17/09/2022 à 03:16

Est-ce que une femme asexuelle pourrait aimer et vivre avec un homme sexuel (et vice-versa) mais pas un addict.

Qui lui jouirai avec elle et elle non au niveau sexuel?

Ce serait pour un homme sexuel empathique qui a besoin pour jouir que sa femme est jouit avant lui un problème, il devrait être rassuré probablement beaucoup concernant ce faite là.

Qu’en pensez-vous ?

Fiffi
18/09/2022 à 23:40

Bonsoir ,

je ne saurais pas te répondre sur le fait de jouir ou non mais l' homme devra être rassuré sur ce point .

L' empathie est un bon départ , cependant un dialogue et une explication de leurs ressentis seront nécessaire . Si un compromis acceptable pour les deux est trouvé , que le couple trouve un épanouissement autre que sexuel et que l' amour est présent , que le dialogue perdure , une personne asexuelle peut très bien vivre avec une personne sexuelle .

Anonyme
20/09/2022 à 03:54

Citation de Fiffi #420115

Merci!!!!

Fiffi
21/09/2022 à 00:01

je t' en prie , j' espère que mes quelques mots t ' ont un peu aidé .

Anonyme
21/09/2022 à 03:07

Merci, Oui ça me rassure et ça reste une situation complexe.

( et je pense que l’amour est au delà des difficulté)

J’avais écrit un énorme paragraphe avec toutes les possibilités et mes peurs et là je réalise que stop on verra le moment venu et ce qu’on ressent merci

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr