Mieux supporter la sodomie : des conseils ? - Page n°2

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
03/03/2024 à 14:33

Faut éviter les déchirures anal et ne pas abîmer le sphincter. C'est quoi l'intérêt de le garder deux heures dans l'anus?? J'ai jamais compris le délire...


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
03/03/2024 à 20:34

Citation de Pasgamine #500435

Certaine personne pensent que cela va aider plus rapidement l'anus à se dilater alors qu'une séance de 10, 20 ou 30 minutes suffisent largement.

Pour d'autres ont rejoint plutôt l'aspect psychologique de l'étirement anal qui procurent un plaisir.

Et enfin certain site vont plus loin en stipulant que le porter tous les jours, des heures durant ne posera aucun problème......soyons réaliste l'anus n'est pas fait pour être ouvert h24 ni même tous les jours, rester attentif, à l'écoute et surtout avec douceur suffisent largement pour avoir un maximum de plaisir, pas besoin d'aller dans l'extrême quand ont veut vivre sa sexualité et surtout ne pas reproduire bêtement ce qu'ont voit dans les films X qui veulent du sensationnelle, du spectaculaire et rien d'autres.

avatar contributeur JulienSM23
JulienSM23
03/03/2024 à 23:01

Citation de Pasgamine #500435

Questions d'habitude en vrai, perso au bout d'un moment je le sens quasi plus 😅

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
04/03/2024 à 14:26

Citation de JulienSM23 #500514

Après tout va dépendre du diamètre du plug, si pour habitude tu t'enfile des larges je sais pas comment tu fait pour le garder longtemps en place ;)

Moi perso je ne recommande pas le port sur de longues durée ont a pas assez de recule sur les effets potentiellement nefaste pour les sphincters , autant après l'utilisation d'un plug s'amuser avec un Dildo.....

Et la encore je persiste après sa ne reste que mon point de vue rien ne sert de le faire tous les jours et sur des longues durées.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
04/03/2024 à 14:34

Citation de JulienSM23 #500514

Vous faites comment pour vous asseoir ?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr