Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 5

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ses cheuveux, ses yeux, ses mains *o*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
LE CHARME, Les yeux, la bouche, le ventre, la nuque, la voix, les mains, les fesses, les jambes... On va s'arrêter là, c'est déjà pas mal :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les yeux et le sourire *_*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
son sourire, sa féminité, ses seins
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirais qu'il faut une richesse culturelle. Un humour décapent, un sourire ravageur. Les traits du visage fins. Une odeur de femme ! (j'entend par la aucun parfum pour homme).
Des musiques à mon gout, un bon feeling. Ses cheveux, sa voix, ses mains. SES BOOBS :red:

N'approfondissons jamais notre fantasme et apprenons à accepter les choses telles qu'elle viennent. On peux tomber sur la nana de nos rêves comme sur la plus moche et la plus conne. o/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le dos, les reins, les jambes et OMG le cou! :D
Pis les formes, des formes harmonieuses que la fille soit fine ou gironde. ^.^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par DawnBoreale le 17/04/2013 - 22:24:26
Sa simplicité, ses cheveux, son visage, son cou, ses yeux, sa bouche... ET SA PAIRE DE ROBERTS. /sort... ou pas.
Et puis de jolies formes généreuses aussi. C'est bien si elle est un peu grande vu que je le suis aussi (1m73...). Et la voix aussi, je suis une fétichiste de la voix.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le visage (s'il est harmonieux et s'il n'y a pas trop de maquillage..) et les yeux !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les lèvres, le regard. Booooobs.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La bouche le regard *-* et un tous petit peux le style vestimentaire :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
niveau caractère: Sa gentillesse, son humour
niveau physique: petite ou grande, ronde ou mince, i don't care :D même si j'ai un petit faible pour un popotin pas trop plat et un sourire radieux ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi personnellement j'aime
leur
beauté
,
leur
personnalité
,
leur
manière d'être
,
leur
gestes.
:)
<3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bof ,une fille c'est une fille. Elle a toujour un p'tit quelque chose qui plait.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tout est dans la gestuelle, et le visage, le regard, le sourire :3 Enfin après bien sûre ça dépend, car chacun est unique. Enfaite non je pense que c'est un tout. Je réfléchissais et je commençais à penser à la voix, à la manière de parler et à tout le reste. Tout compte.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La féminité qu'on trouve dans ses mimiques, sa façon de parler et ses formes, le sourire a tomber par terre, les yeux, ca ca m'est important. C'est un tout quoi.
Mais pour moi c'est clair qu'une fille masculine ne me fera jamais l'effet d'une fille féminine un peu plus petite que moi ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les formes harmonieuses, le sourire *_*, les fesses, leur rire, leur style aussi, la façon d'être (simple et pas calculatrice)
:)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La première chose que je regarde chez une femme, sa bouche. De belle lèvres pulpeuse, en plus si elles ont un petit grain de beauté juste au dessus, mais la je tombe par terre.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les yeux , le sourire et la peau douce :3 .

Oui ma vision de la femme parfaite est quelques peu utopique à outrance mais bon x) tant pis !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Son rire, son humour, sa folle attitude, les cheveux longs, le faite qu'elle ne soit pas banal physiquement et moralement :p !!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Son odeur, son sourire, ses cheveux, sa personnalité. :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les yeux avant tout.. Moi j'ai les yeux bleus ahah. Et le sourire sa me fait craquer :$ mais sinon il y a pleins de choses ..
photo de l'auteur amel42
Amel42
Femme de 26 ans
J'aime tout ^^

0 vote #127383
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le sourire, quand elles sourient tellement que leur yeux pétillent! Ou les petits sourire en coin. Et la manière qu'elles ont de remettre un cheveux derrière l'oreille, ou de venir par derrière pour entourer ses bras autour de toi :$

Et puis je suis d'accord avec Laetizia, les androgynes sont magnifiques. Et les emos aussi c:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un sourire mélancolique, un regard cristallin, une façon particulière de chasser ses cheveux derrières l'oreille, en tournant la tête comme dans un ralenti. Puis chacune des inflexions de sa voix, son intelligence, son humour, le recul apparent qu'elle peut avoir sur son physique.
Ensuite chacune de ses failles secrètes, son mal de vivre, ses blessures sous sa côte de maille.

( :
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En général tout, mais en premier c'est le visage, le sourire, le rire et le regard
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le regard! cette petite manière de regarder ailleurs et d'un seul coup se retourner, te fixer et te sortir un petit sourire au coin de la lévre..... hum... beautiful! 🆙

Les moules, vous êtes trop fortes ! :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Son sourire quand elle vous regarde et le pétillement dans ses yeux qui font qu'on se fond totalement dans son regard... : :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi les yeux et le sourire :3 c'est un truc de fou comme certaine fille dégage un charme fou par ça. *.*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'adore les rousses *_*
(ne me jugez pas >o<)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
le visage, les yeux, la bouche.... :o <3                                                                                        
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le regard, la bouche, et puis l'harmonie de la silhouette :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le regard, les lèvres, l'harmonie du visage, puis... les fesses :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dois avouer que le simple fait que la fille est un style garçon manqué avec cette touche de féminité me fait craquer. Après je dirais le visage, la silhouette avec des rondeurs ou pas. Moi je pense que cela change en fonction de la fille qui nous fait craquer.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Leur regard j'aime trop O M F G *_* Le sourire, la jalousie aussi (a)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'aime chez les jeunes demoiselles
leurs sourire, yeux et leurs long cheveux doux..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Callmedoggy le 21/03/2014 - 22:39:37
Le charme! Ca tue tout le charme. Ca peut se trouver un peu dans n'importe quoi chez la personne, les yeux en particulier mais surtout dans la personnalité. Generalement des filles pas top canons ont beaucoup de charme et savent s'en servir *-*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
tellement de chose ! le premier je dirais le charisme. Puis, le regarde, le sourire, le cou ou encore les oreilles :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
1) le regard 2) Les Lèvres 3) le coup pour y faire pleins de zoubi ! Et 4) cuisse et fesses mais faut bien savoir s'en servir !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors je dirais le regard les cheveux aussi je trouve que sa fait aussi le charme. Heuu sa façon d'agir un peu timide mais tout de même sur d’elle. Ah et aussi quelques formes c'est un plus en gros Femme je vous aime
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est difficile de dire ce qui nous plait réellement chez les autres. Moi, ce qui me fondre c les yeux, mais après le reste me fait fondre aussi. ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le regard, le sourire et les mimiques! *.*

(Putain ils font chier avec leurs quinze mots obligatoire)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le charme, les yeux, de jolie dents, le charme, le charme, et encore le charme avant tout. On sait pas ce que c'est le charme mais c'est ce putain truc qui te fait te dire "putain wow!" et qu'on arrive pas à en detacher notre regard et qui nous fait developper des sentiments d'attirance et voir plus à son égard. Bref c'est un tout indefinissable ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je craque littéralement pour les filles brunes aux yeux bleus !!!!!! :$ 🆙 et les filles aux cheveux longs ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les brunes aux cheveux long hanw *_*

Hum plus serieusement je tombe souvent sous le charme par rapport au sourire, puis le regard compte beaucoup aussi pour ma part. ~
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les brunes aux cheveux long hanw *_*

Hum plus serieusement je tombe souvent sous le charme par rapport au sourire, puis le regard compte beaucoup aussi pour ma part. ~
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je fonds pour les yeux verts.
J'aime pas les trop gros seins.
Je préfère les brunes.
Plus que tout, je craque pour la lumière dans le regard.
Un beau cul, c'pas mal aussi ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les yeux , le sourire , la fraicheur ( pas clair je sais) mais surtout ce qu'elles peuvent dégager :$
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Son sourire, mais le top c'est le regard qu'elle te porte oh my god :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand elle te regarde et que tu fonds sur place ! Sa bouche à partir du moment à partir du moment ou tes lèvres touches les siennes tu arrive au paradis, et ça fait un peu obsédée mais son cul les filles sans formes c'est pas top !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je kiff les meuf tatoué , mmmmh j'aime grave les fesses aussi *.* après j'aime bien les filles chiante :D

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité