Up ! :noel: Ich bin neue (ouaich la classe je parle Allemand 8D)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 22 Participations

Up ! :noel: Ich bin neue (ouaich la classe je parle Allemand 8D)

Onche onche gens :B

Bien bah je suis nouvelle ~ Je m'apelle Maïna, j'ai 15 années à mon compteur et je suis au lyçée~ Concernant ce que j'aime, y'a les mangas, directement. J'adore ça, je suis une grosse fan. J'adore aussi cuisiner, dessiner, écrire des fictions en tout genre, sortir avec mes potes et passer tu temps à geeker dans ma chambre (même si je suis pas une nerd pour autant D: ) Ce que j'aime pas... Les égoïstes, narcissique, pervers, obsédé. Et puis j'aime pas les salsifis T^T Et les kikoolol non plus ~

J'me suis inscrite ici pour n'importe quel type de relation, préférant quand même une gentille relation amoureuse~ (Faut savoir que je suis déjà amoureuse de quelqu'un donc bonne chance x) Nan mais je laisse chacun sa chance, faut pas s'en faire ~ ) Pourceux qui veulent, j'ai un twitter : SevennNickB et un Facebook que je donnerais que à ceux avec qui je discute..

Sinon bah j'ai rien d'autres à dire... Si vous avez des question, faut pas hésiter :onche:

Tchou gens :noel:

( Pour ceux qui font partis du 15-18 (on sais jamais) mon pseudo c'est aussi Kaythlyn ^^ )
0 vote

bienvenue :salut:
0 vote

Coucouuuw bienvenue !
0 vote

Bienvenue à toi ! *-*
0 vote

Merci à tous, c'est gentil :B
0 vote

Hallo, du siehst nett und ganz voll Freude! ;) Ta vu moi aussi je parle allemand ;) En français et brièvement : Bienvenue à toi ;)
0 vote

Auf Standarddeutsch sollte es „ich bin neu“ und „Du siehst nett und ganz freundlich aus“ geschrieben sein... :)
Davon abgesehen, herzlich willkommen! ;)
0 vote

C'est déjà pas très courant de trouver des gens qui pratiquent couramment le Français, alors... les langues exotiques...
0 vote

Voilà voilà...
0 vote

Jimbo. C'est bien vrai mon pauvre ami. ;)

« cé tro vré ya plu d'gen ki parle la fransse, tro deg ma race kwa, j kiff tro s'te lang prten chi 1 imigrée kwa. » :red:

homo sapiens debilus... l'humain nous la fait à l'envers. :roll:
0 vote

mince je me suis trompé de site !!
c'est où le ".fr" ???? 8-/
0 vote

C'est le multikulti Fraulein ! :D
0 vote

oulàlà, j'ai cru que tu avais écrit " multiKuni !!! " ;)
0 vote

:red: ça dépend de la fille... ;) slurp!
0 vote

jimbo, toi tu pratique bien le Twins en langue !!! ;)
0 vote

Désolée pour le flood jeune fille, mais on se soigne. :D

Désolée pour le flood jeune fille,
0 vote

comment ça on se soigne !!!??
si tu as trouvé un remede, surtout tu ne me le donne pas !! :red: ;)
0 vote

C'est nul les remèdes dans ce genre :(
0 vote

Il le faut pourtant. ;)
0 vote

Hallo und willkommen ! Wie geht es dir ?
0 vote

Hello & Welcome !!!

Hello & Welcome !!! http://www.boumboum-voyageur.me/Eurasien/Photos_files/astr02_tauro.jpg
0 vote

Bienvenue ! :3 Vive les mangas, les jeux vidéos , les fictions, le dessins *3* Vive l'imagination et la liberté ! :D
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit