Réveil de mon grand secret

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
19/04/2021 à 17:19

En révélant mon grand secret, je pensais me libérer ce ce poids qui m'entravait...Mais rien y fait...

Mes démons sont de sortie, vite, il faut se mettre à l'abris... Comment les capturer, sans se faire attraper...

Amener les cases pour les boucler... Le chemin et la vie mènent à l'éternité, pourtant mon chemin me conduit vers l'oubli... Tourments infinis qui hantent mes nuits, je ne puis empêcher cette flamme de dévorer ma vie...

Nuit sans fin, mais quel est le chemin?... Où puis-je me ressourcer pour devenir chevalier?...

Vêtue de mon armure, je pourrais défendre ma vertue, pays inconnu au goût de miel, que l'on se délecte d'apprivoiser, bénit par le ciel, sous le coucher de soleil d'été...

Je me noye dans un dé, les sorts en sont jetés... Tu m'as ferrée, je ne puis me délivrer...

JaySse
05/05/2021 à 18:10

Tant d'émotions perceptibles dans ces mots que tu libères de leur prison qu'est ton être pour délivrer l'âme d'un poid qui ne devrait qu'être une plume... Plume légère qui s'envole pour émanciper ton bien-être intérieur... Très joli texte

Chrys Pink
05/05/2021 à 20:29

Pas mal non plus ce que tu m"écris là...t'as une belle plume aussi :)

JaySse
05/05/2021 à 20:32

Merci... J'essaie de faire honneur à la langue française ;-)

Dime
05/05/2021 à 20:46

Donc Chris ?

Te voila tiraillée entre la lance et le fer ?

Ton texte est trés lisible en terme d´émotion. Je te sens bien torturée ! Je te souhaite de trouver l´apaisement. Merci pour le partage.

Chrys Pink
05/05/2021 à 20:46

Tu te débrouilles vraiment bien :)

JaySse
05/05/2021 à 20:48

:-)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr