Femme musclée, qu'en pensez-vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2024 à 09:05

Bonjour, je suis une femme musclée, pas dans le genre bodybuilding mais quand même bien plus musclée que la moyenne. Je fais de la boxe et des arts martiaux, avec un peu de muscu pour mes sports de combat, aussi j'ai des épaules plus carrées, des bras plus épais et des abdos. Pour se donner une idée, si vous connaissez Arcane, ça fait un peu comme Vi sans veste, avec des cheveux longs bouclés.

Bref, je reçois pas mal de remarques désagréables voir vraiment haineuses d'hommes à la salle où dehors. Parfois je m'en fous et je suis fière de moi, d'etre forte, de ne pas laisser l'apanage des muscles aux mecs et de juste kiffer faire mes tractions avec ma musique dans mon coin. Parfois ça m'atteint parce que je ne suis pas tellement représentée dans les figures de femmes. Et aussi, je me dis que les femmes qui aiment les femmes vont me trouver dégueu parce que trop musclée et ça me prend la tête. Pourriez vous me donner votre avis : est-ce que vous aimez les femmes musclées ?

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
10/03/2024 à 09:53

Citation de Clarke #501311

Bonjour Clarke,

À mon avis très personnel, je dirais tout simplement si vous aimez votre corps ainsi et que vous vous sentez bien, ne tenez pas compte de l'opinion, remarques de ces messieurs, peut-être sont-ils un peu envieux de votre corps musclé 😉.

N'a-t-il pas une autre salle de sport ou d'autres heures où vous pourriez être moins dérangée et avec éventuellement plus de personnes femmes ?

Par rapport à la relation avec le gente féminine, je pense que vous plairez à certaines femmes qui font le même genre de sport que vous.

Surtout ne vous découragez pas et vivez comme vous l'entendez, faites vous plaisir dans les loisirs sportifs que vous avez choisi.

Belle journée à vous 😃.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2024 à 10:27

Bonjour, merci pour votre message, je chercherai des créneaux éventuellement :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/03/2024 à 10:39

Citation de Clarke #501311

Bonjour Clarke,

Quelle perte de temps de vous préoccuper de ce que pensent de parfait inconnus de vous !

Vous aimez votre corps musclé ? Le reste importe peu.

Voyez vous je suppose que ces messieurs sont simplement jaloux! Ils estiment que la musculature du corps devraient être réservée aux hommes et que par conséquent, vous marcher sur leurs plates bandes.

Vous aurez aussi peut être des remarques de femmes aussi qui ont leurs propres idées de ce qu’est la féminité ( pensant que leurs visions est forcément la seule et unique) et qui vous dévisageront, mais l’important c’est vous et votre propre image de vous même 😊

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
10/03/2024 à 10:40

Citation de Ancien membre #501322

Oh zut alors !!! déjà ancien membre 😟, aurais-je dit quelque chose qui l'a choquée ?? bon ben voilà.....


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/03/2024 à 10:43

Citation de Tashunka3105 #501325

Tu n’as rien dit de mal ne tkt pas

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
10/03/2024 à 10:58

Citation de Némésis Inu #501326

Merci cela me rassure, mais je ne comprends pas toujours pourquoi certaines personnes s'inscrivent, écrivent des posts et partent le jour même pratiquement, cela me dépasse un peu, mais bon parfois il ne faut pas trop se poser des questions, j'espère toutefois fois que cette personne a eu quand-même ce qu'elle cherchait comme réponse.😉.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/03/2024 à 11:52 - 10/03/2024 à 11:52

Citation de Tashunka3105 #501329

Aucune idée !

Peut être avait elle honte d’avoir laisser son témoignage sur un forum?

Peut être pensait elle qu’il n’y avait pas assez de réponses , que Son post n’intéressait pas ?

Mais en tout cas, rien à voir avec ta réponse qui était du bon sens d’ailleurs.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/03/2024 à 12:17 - 10/03/2024 à 12:41

Citation de Ancien membre est-ce que vous aimez les femmes musclées ?

Oui, j'aime bien les femmes athlétiques. Certaines joueuses de rugby par exemple. Ce n'est pas tant une question d'esthétique mais plutôt d'énergie qui se dégage de leur personne. Le côté force tranquille. Et puis, je me dis que si une telle femme est agressée dans la rue, elle saura se défendre. Une femme capable d'étriller une bande de mecs, je trouve ça so sexy ! 😉

  • Portia Woodman-Wickliffe la star du rugby néo-zélandais. Un style incroyable sur le terrain !

Femme musclée, qu'en pensez-vous ?

avatar contributeur de ICarter
ICarter
10/03/2024 à 13:11

Bonjour à tous,

Moi aussi je ne comprends pas mais du tout.

S'inscrire sur un site poster un post , une demande d'aide et se désinscrire ça n'a ni queue ni tête.

Ça montre déjà l'attention que ces gens portent aux autres. Désolé mais je ne supporte pas cela, peu importe la raison. Il ya des moments où l'on ne peut être actif, autant se déconnecter et revenir plus tard mais pas se désinscrire, surtout que ça fait moche pour les personnes extérieures qui sont de potentiels futures inscrits.

Bref.

Une femme musclée comme un homme musclé c'est un être humain qui prend soin de son corps et le poussant dans se limites surtout si la musculature est dûe à des efforts sains et une vie saine.

Donc pas de problème.

ICarter

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
10/03/2024 à 13:29 - 10/03/2024 à 13:34

Pour mon interrogation par rapport à la désinscription de cette ancienne-membre, j'aurais pu développer un peu plus : comme quoi, il faut être patient,e par rapport aux réponses car il peut y avoir différents paramètres qui rentrent en ligne de compte, comme le travail, la famille, ne pas être connecté,e réfléchir à la, les réponses, être concerné,e ou pas par le sujet, l'envie ou pas du moment de répondre, l'état d'esprit, le jour, l'heure du post, la disponibilité ect.

Donc, je n'ai pas envie de juger, condamner son départ, juste un peu décue qu'elle n'ait pas eu plus de réponses à son post avant son départ, maintenant cette personne peut encore lire nos messages , donc il y a possibilité qu'elle est une certaine satisfaction par rapport à ses doutes, c'est ce que je souhaite pour cette ex-membre.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Happiness
Happiness
10/03/2024 à 16:36

Les remarques négatives que tu reçois reflètent malheureusement les stéréotypes de genre encore présents dans notre société. Pour ma part, je trouve que les femmes musclées sont inspirantes et attirantes, car elles incarnent la puissance et la détermination. Ne laisse pas les opinions des autres te faire douter de toi-même.

avatar contributeur de Acha
Acha
10/03/2024 à 18:15

Citation de Inframince #501340

Vous avez raison c'est une très belle femme, sportive, et, avec un très joli sourire en plus.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr