Citation de Giwreh #543170
Écoute ici tu trouveras forcément ton bonheur
Ce site est très bien conçu
Tes doléances tu peux les envoyer à qui de droit je ne suis pas modo.
Et les femmes musclées sont effectivement super sexy j'avoue 😉😁
Je n'ai aucun intérêt à vous personellement.
Içi, dans le forum, les sujects sont de titre 'universel'
(Obligatoire, selon 'betolerant')
L'origine de cette discussion est le membre "disparu" vite, probablement après que elle à été menacé "en privé" à cause du contenu de son POST.
C'est bien courant. Contradictoire à ..... betolerant....
En plus, cette discussion est sous le forum... >> " Forum LGBT Discriminations & intolérances "
.. un penseur
Citation de Giwreh #543181
Rien n'est obligatoire ici et tu n'es pas obligé de descendre ce site tu sais.
Ici c'est femme musclée le sujet.
Ça n'a rien à faire là
À bon entendeur 🙏
J'aime les femmes musclées qui se donnent à fond dans les matchs si toi aussi ne pollues pas ce sujet.
Merci 😉
Citation de Giwreh #543170Intollerance, batît à l'intérieur d'un site qui a une philosophie (!!??) totalement opposé ? (Je l'ai lu, de A-Z, avent de m'inscrire :-) )
Point à discuter avec le propriétère du site .. :-)
Ce n'est pas de l'intolérance, ce sont des choix qui regardent chaque membre... Fort heureusement, que l'on a pas à s'expliquer sur nos choix.
La tolérance n'est pas d'accepter de se faire draguer par un lourdeau ou une lourdingue quand on ne recherche qu'un genre ou une orientation.
La tolérance c'est d'accepter aussi le choix ou les envies des autres sans vouloir absolument connaître le motif de ces choix.
La tolérance c'est d'accepter que l'on peut partager et participer sur le forum mais ne pas avoir envie de partager en messagerie privée.
Si la philosophie du site te pose soucis, je t'invite à t'épancher auprès de l'admistrateur du site soit directement via sa messagerie personnelle (admin) soit via le formulaire. Ou même de créer un sujet pour éviter de pourrir celui là et faire du hors sujet.
J'ai une petite préférence pour les femmes un peu musclée ou avec des formes.
Citation de Kris74 #543184
Merci de revenir au sujet...maintenant !
Signé : une moderatrice patiente
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Kris74 #543184
Merci kris et eden je pensais pas que le sujet allais prendre cette tournure 😅😅 merci encore
Citation de Tornade #543192
On est musclée un peu juste ce qu'il faut 😁
Une femme musclée c'est moche. désolée.
Moche comme moi.
Citation de Tornade #543192
Faut pas se formaliser, cela arrive parfois sur certains sujets.
Citation de Tomorrowland #543194
Il y a musclée et musclée. Chacun ses goûts.
Citation de Kris74 #543198
C'est clair
Les formes, les muscles tout est une question de goût 😋
Bonsoir,
De toute évidence la femme qui a ouvert ce sujet s'inquiétait principalement du regard des "femmes" sur elle.
Certainement ce qui explique le fait que le sujet soit dans la section "LGBT".
...
Quant aux femmes qui choisissent de laisser leur profil accessible ou privé c'est un choix. Les choix se respectent sinon c'est du harcèlement.
Les gens s'expriment ici et tous le monde peut le faire quant au fait de laisser les photos du profil accessibles à la contemplation ou inaccessible il faut respecter.
Un non acces = un non.
C'est incroyable que des femmes doivent presque se justifier de préférer des échanges d'éléments privés qu'avec des femmes c'est ouf 😅 #WhatTheFuck
Citation de Enden #543199
Tout à fait.
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas.
Je pense qu'on a toutes nos chances de plaire. J'aime les femmes minces alors que d'autres vont préférer les formes. Je suis aussi musclée et ça ne m'a jamais paru être rédhibitoire ni avec les hommes ni avec les femmes. Je suis assez d'accord avec l'énergie globale qui peut se dégager de quelqu'un qui s'assume et c'est certainement ça qui au final séduit l'autre.
Citation de Ludi79 #543218 Je suis assez d'accord avec l'énergie globale qui peut se dégager de quelqu'un qui s'assume et c'est certainement ça qui au final séduit l'autre.
Absolument, il n’y a pas plus séduisant et attirant qu’une personne qui s’assume pleinement que ce soit mentalement ou physiquement, cela ne veut pas dire qu’elle se trouve magnifique, ou qu’elle a pas des jours où elle aimerait être différente, mais ça veut dire qu’elle a fait un véritable travail sur elle-même pour aujourd’hui, ne pas avoir honte d’être ce qu’elle est
Citation de Némésis Inu #543226
Oui c'est vrai j'ai fait un travail sur moi j'ai encore beaucoup de choses à régler avec moi même c'est pas fini et le sport aide beaucoup pour l'estime de soi Une activité régulière accompagner d'une bonne alimentation c'est un Gain considérable pour nous les femmes le renforcement musculaire c est moin de douleurs et j en passe le tout c'est de s'y mettre et d'être régulière et il n'y a pas d'âge voilà voilà je vous souhaite bonne séance 🤪🤪🤪🤪
Citation de Némésis Inu #543226
Sages paroles @Némésis Inu 🙏🙏🙏
Citation de Tornade #543228
L'estime de soi est un travail de chaque instant notamment quand on a perdu confiance en soi.
Citation de Kris74 #543234
OUI je jongle avec les deux ils faut des années pour atteindre sa propre délivrance j en suis à la moitié de ma vie et conte bien renaître une deuxième fois pour enfin là vivre. Mais être forte ce n'est pas montrer ces faiblesses?
Citation de Tornade #543238 Mais être forte ce n'est pas montrer ces faiblesses?
Je dirais plus en être consciente. Les montrer c'est le risque de les exposer à des personnes toxiques qui pourraient vouloir ou essayer d'en profiter.
Pour revenir au sujet des femmes musclées, je trouve qu'il n'y a rien de disgracieux chez les femmes sportives d'être musclées, d'avoir une capture large, des jambes marquées ... . L'essentiel c'est que les personnes concernées le vivent bien et soit à l'aise avec leur corps.
Citation de Kris74 #543239
Je suis d accord 👍
Avant de répondre à la question de l'autrice du sujet: Je ne sais pas si c'est son cas, mais il faut bien se dire que les gens sculptant leur corps sont forcément plus sensibles aux regards extérieurs que ceux qui ne le font pas. Mais doivent-ils vraiment tenir compte des réflexions d'abrutis ? Ex: Un mec jaloux de voir une femme qui est trop belle pour lui, peut être insultant car sa frustration le rend bête même si il la trouve magnifique.
Concernant la question de l'autrice:
En tant qu'homme, je n'aime pas les muscles sur le corps des femmes de façon générale car je les trouve masculinisant. J'ai ce même avis pour les tatouages qui pour moi sont à la limite du rebutant.
Pour autant, je ne me moque pas.