Femme musclée, qu'en pensez-vous ? - Page n°3

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
27/01/2026 à 16:33

Citation de Openmind #546952

à mon goût la vie se doit de ne pas être que utile et intellectuelle mais aussi sensuelle et inutile car c'est souvent dans l'inutile que l'on trouve la poésie , et l'art dénuées de toute utilité

j'adore danser , glisser sur les vagues , marcher au bord de l'eau tout ça est totalement inutile sauf à ma propre existence

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
27/01/2026 à 17:34 - 27/01/2026 à 17:35

hooooo non mais comment tu peut penser ça , leurs films sont tellement beaux pleins de surprises les cadrages sont merveilleux , ils subliment le jeu d'acteur , je suis bouchéeeee béeeee devant ce masculinisme exacerbé c'est si émoussant . e t ces muscles mon dieu j'en deviendrais hétéro

Tornade
27/01/2026 à 18:13 - 27/01/2026 à 18:15

Citation de Openmind #546964

Bonsoir....POUR MA FAÇON DE PENSER,c'est vouloir faire passer une spécificité physique de son corps pour flatter un ego c'est sûrement du travail....mais quel est l'intérêt intellectuel dans le domaine ça m'échappe. Peu importe l'intérêt de la personne qui à posté ce topic c'est son corps et on connaît pas sa vie ensuite une femme qui fait du sport elle le fait avant tout pour elle. . je fais ce qu'on appelle du renforcement musculaire rien avoir avec DE LA GONFLETTE ET DU BODYBUILDING..pour ma part ma démarche est intelligente je suis dans un âge où une carence hormonal s'installe les conséquences sont multiples à savoir une perte osseuse s'accélère en raison de la diminution et de la capacité du corps à produire du tissus osseux pour éviter multiples fractures en vieillissant ils nous ai conseillé à nous les femmes de faire du renforcement musculaire non pas par ego mais par l 'intelligence de bien vieillir ceci dit nous prenons pas les muscles comme les hommes et nous ressemblons pas non plus à rambo j 'ai toujours mon corps de femme mes épaules sont juste un peu plus large et me tiens plus droite voilà

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr