la tolérance est t'elle encore présente sur ce sites ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2021 à 22:43

Bonjour. Je me pose une question depuis quelques temps est ce que ce site est encore tolèrent?

Chose simple pour raconter mon expérience j'ai étai aborder ressement par un homophobe qui ma dit aprer une conversation "salam petite pedale"

Du coup deja je trouve ça limite

Ensuite un mec sortie de nul part qui ma envoyé 3 emogie vomis sans que j'ai rien demandé c'était totalement gratuit

Certe je suis d'accord que ont ais chacun ses préférences mais n'est t'il pas un manque de respect de faire ça

Si t'aime pas le profile de la personne le respect veux que tu ne lui envoie pas des emogie vomi ou une quelconque remarque péjorative Non tu passe a un autre profile et tu fait pas chier la personne qui a rien demandé

Bref tout ça pour dire que certains manque cruellement de respect il y a aussi ceux qui t'aborde mais qui veulent pas parler juste ils veule des photo de toi

Selon moi des comportements pareil sont irrespectueux et ne me viendrais tout simplement pas a l'esprit

Pour en revenir a ma question en me basent sur mon expérience et sur les gens avec qui j'ai parler. je pense que pour un site tolèrent il cache pas mal d'intolérance

Car vraiment certaines personnes ont réellement aucun respect

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Faith141
Faith141
10/03/2021 à 22:48

Salut,

Déjà désolé pour les trous du cul qui t'on insulté.

Le site est tolérant mais maître wilooo n'a pas encore une baguette magique pour sonder le cœur des membres.

Si réellement des personnes t'on abordé pour t'insulter, fait une copie d'écran et envoie ça à un modo.

❤️

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/03/2021 à 23:02

agite la main de loin pour montrer qu'il est là


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
10/03/2021 à 23:44

Citation de Ryuko #356686

Bonsoir Ryuto,

Entre les membres de BeTolerant

(qui sont avant tout tolérants, ouverts

d'esprit, bienveillants le plus souvent,...)

/ et les emmerdeurs qui viennent juste

pour insulter, brouter, vomir, tyranniser,

il n'y a aucune commune mesure, et

ce serait une belle erreur de les confondre !

La tolérance est majoritairement présente

sur ce site, n'en doute pas une seconde !

As-tu déjà défini tes filtres pour empêcher

les haters de te contacter ? Et si certains

parviennent à te contacter quand même,

as-tu déjà fait des captures d'écran pour

qu'ils soient éloignés du site au plus vite ?

Le mieux est peut-être de contacter tous

les membres qui te semblent sympa,

et les mauvaises expériences passées

ne seront plus qu'un lointain souvenir ! 😉

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
10/03/2021 à 23:53

Hello,

Ryuko, je pense que tu es tombé sur le/les rares personnes qui n'ont rien à faire ici. Je suis inscrite depuis plus de 2 ans sur BeTo et jusqu'alors j'y ai trouvé une commu plutôt bienveillante, curieuse et sacrément tolérante. Je doute qu'il existe d'autres sites aussi tolérants et aussi bienveillants !

Malgré le dévouement de Wiloooo et toute la bonne volonté du staff de modération il peut arriver que certains parasites passent les mailles du filet, mais une chose est sûre: ils ne sont absolument pas représentatifs de l'esprit du site et de sa commu.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/03/2021 à 01:23

Ryuko, ce site, comme la plus part des lieux LGBTQ+ (et d'ailleurs de tout les lieux de rencontre, qu'ils soient orienter LGBTQ+ ou autre) n'est pas à l'abrit de pervers s'infiltrant pour insulter ou nuire.

ça n'a d'ailleurs rien à voire avec le site en lui même.

j'ai moi-même été interpellé par une personne -que je qualifierais de malsaine- qui m'a attaqué sur mon identité trans.

par chance ce site dispose d'une moderation très éfficace, mais encore faut il leurs signaler !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
11/03/2021 à 01:24

continue de faire signe


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2021 à 02:59

désolée que tu est du subire ce genre de haine qui na sa place nule par ni ici ni ailleur ...

mais je confirme qu'il ya bien des gens tolerant ici

et pour les autres truc qui fini par phobe tu peu toujour voir avec le staff

pointe fiendre qui agite la main ( il se fera un plaisir de s'enocuper ! )

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2021 à 03:26

Ryuko, je suis désolée de ce qui t'est arrivé.

Comme dit plus haut, il faut vraiment signaler les individus indésirables à la modération.

👉Avant un signalement, faites des captures d'écran

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
11/03/2021 à 05:02

@Wonder

Peut être préciser à qui on envoie ces captures d'écran?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2021 à 06:57

Salut je vous remercie pour vos conseils car je l'avoue depuis le debut j'ai u les mauvaise réaction j'ai voulue géré seule les messages déplacé que je recevait

Mais pourtant ça m'impacter

Je ne voulais pas faire de généralités dans ce messages

Mais en un sens ça me faisait du mal de recevoir ça je commencé a me poser les mauvaise questions et surtout a me sentir mal

Mais vous m'avais montrer que j'avais tord que je m'étais trompé

Donc pour cela je vous en remercie

Et a l'avenir j'apliquerais vos conseils et signalerais les gens quis ont un comportement déplacé avec moi

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
11/03/2021 à 09:10

Citation de Romance83 #356703

A Wondeur, ou moi, iu n'importe quel modo :)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2021 à 09:11

Citation de Ryuko #356707

Mais en un sens ça me faisait du mal de recevoir ça je commencé a me poser les mauvaise questions et surtout a me sentir mal

Mais vous m'avais montrer que j'avais tord que je m'étais trompé

Ce n'est pas grave, ce n'est pas du tout toi le problème... Et puis personne ne s'inscrit ici pour se faire insulter ! En tout cas : on est de ton côté.

Les captures d'écran peuvent être envoyées ici :

👉 contact@betolerant.fr

Prévenez Wiloooo ou qq1 de la modération avant 😉

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
11/03/2021 à 09:13

Citation de Wondeur #356713

moi'je traite ça direct en mp 😶👉👈


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/03/2021 à 09:41

Bonjour je vais mettre en place un système automatisé avec envoie de photographies via un formulaire.

Je réfléchis à un dépôt de plainte automatisé géré par ma superbe équipe.

Néanmoins des personnes malveillantes y en aura toujours. Ce qu'il faut arriver à faire c'est de ne pas se familiariser (car ces personnes attaquent leur victime de manière aléatoire), et surtout penser à signaler signaler et encore signaler.

Seul le signalement aide la modération et permet de garantir un site de qualité.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
11/03/2021 à 16:37

@Ryuko

Pareil que les autres réponses, je te dirais d'essayer de te "blinder" et de ne pas te focaliser là-dessus, et surtout de signaler directement à la modération ce genre d'événements. C'est assez navrant, parce que l'on se sent dans un espace virtuel de sécurité ici, de refuge. Mais il y aura effectivement toujours des nuisibles ici ou ailleurs pour venir tenter de mettre la pagaille, même si Wiloooo fait un travail super et ne cesse d'améliorer son site.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2021 à 17:49

Salut,

Je sais pas, j'ai peut-être eu de la chance... mais ça fait pas mal d'années que j'utilise ce site (avec des périodes d'arrêts), et je n'ai jamais croisé de personnes telles que vous les décrivez...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr