Avant un signalement, faites des captures d'écran ! :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2020 à 16:47

Si par malheur, un·e membre vous harcèle, vous menace ou vous tient des propos irrespectueux ; avant de supprimer la discussion et de bloquer la personne : ayez le réflexe de faire des captures d'écran de la conversation dans votre messagerie privée de beTolerant. Inutile de retoucher ou d'embellir ces captures, les informations qu'elles contiennent doivent confirmer le motif de votre signalement à la modération.

Comprenez que sans preuve, il est difficile d'accuser quelqu'un·e d'avoir dit ceci ou cela. J'ose préciser que les membres de l'équipe de modération n'ont pas du tout accès à vos messageries, contrairement à ce que beaucoup s'imaginent. Et heureusement 😅 ! Preuve que votre vie privée est bien respectée par l'équipe de beTolerant 🔐 🛡️ 😉

NB : nous ne pouvons intervenir dans des conflits interpersonnels sur les autres messageries que vous utilisez dans votre smartphone comme Whatsapp ou Messenger. En effet, ce qui se passe en dehors de beTolerant ne peut pas concerner la modération de beTolerant. C'est évident pour certain·e·s, mais pas pour tout le monde...

Toutefois, l'équipe de beTolerant vous souhaite quand même de belles rencontres et des échanges respectueux.

#SpreadLoveNotHate💜💜💜


(inutile de venir balancer des noms dans ce topic, ce n'est pas le but...)

avatar contributeur Faith141
Faith141
17/11/2020 à 21:59

Merci, on t'aime super wonder girl

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2020 à 22:57

Merci Faith141 😙

(j'ai fait une capture de ton post 💜)

avatar contributeur Faith141
Faith141
17/11/2020 à 23:26

J'espere un jour te rencontrer sur un betting

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
18/11/2020 à 00:21

Merci WonderWoman,

Je suis sur l'appli. Il m'est arrivé de faire un signalement sauf erreur mais pas de possibilité d'envoyer une photo...

Je retenterai par acquis de conscience. 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
02/12/2020 à 05:38

J ai reçu des propos vraiment désobligeants récemment, a qui faut il envoyer la capture d'écran ?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
02/12/2020 à 08:53

Contacte Wiloooo il te dira 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr