Bonsoir tout le monde,
Je vous résume mon souci rapidement : je vis en appartement, et j'ai cassé un coin du lavabo de ma salle de bain, je dois donc le faire remplacer. C'est arrivé lorsque j'ai fait tomber un flacon de parfum. C'est un lavabo en céramique sur une colonne également en céramique. Le problème, c'est que mon boulot me prend beaucoup de temps. Pour faire bref, je voulais savoir si un chantier pour remplacer un lavabo prenait quelques heures, ou plusieurs jours, histoire de m'organiser. Tant qu'on y est, avez vous une idée du tarif d'un remplacement, pièces et pose comprises?
Merci à vous et bonne soirée.
C'est pas le forum Leroy Merlin ici 😂😂 Non je rigole, désolé je n'y connais rien je ne suis pas bricoleur et ça ne m'est jamais arrivé.
Bon 1h00 1h30 quand c'est la 1ere fois, astuce tu prends en photo ton lavabo, tu lances lens et tu retrouveras vite, pas besoin de racheter la colonne si elle n'a rien, juste la vasque.
Oublies pas de couper l'eau et de retirer la colonne avec delicatesse :)
Le plus chiant c'est retirer le joint, gratter et le refaire proprement.
Jettes un oeil en dessous avant si t'as les bons outils.
Pour tout conseil de bricolage: MP 😆
Des astuces pour récurer un four ?
Citation de Yoyo53 #518547
Un peu d'huile de coude ca fonctionne bien ici
Pastille pour lave vaisselle et jus de citron à mettre dans un récipient pendant une demi heure à 250°, ça dissout le plus gros des graisses.
Décapfour ;)