quelqu'un prend ce médicament ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2021 à 20:35 - 29/11/2021 à 14:57

Bonjour,

j'ai fait une dépression sévère ont m'a donner est ce que quelqu'un prend aussi ce médicament ? j'ai fait une dépression sévère ont m'a donner est ce que quelqu'un prend aussi ce médicament ? j'ai fait une dépression sévère ont m'a donner est ce que quelqu'un prend aussi ce médicament ?

avatar contributeur de Alma08
Alma08
24/11/2021 à 20:44 - 24/11/2021 à 20:45

C'est un neuroleptique, Pas un antidépresseur, les effets indésirables Sont importants. Parlez à votre médecin

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Kiddoc
Kiddoc
24/11/2021 à 20:51

les médicaments pour la dépression ont généralement comme effets secondaires de donner envie de dormir, et de moderer l'humeur pour que la personne soit calme émotionnellement

la description internet ne marque pas ces effets là pour ton médicament mais dans tous les cas parle en a ton médecin si les effets secondaires te dérange

si il te prescrit autre chose, demande d'emblée les effets attendus sa évite des surprises

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2021 à 20:53

Citation de Alma08 #381475

bonsoir,

avez vous aussi recu aussi ce médicament ?

avatar contributeur de Alma08
Alma08
24/11/2021 à 21:02 - 24/11/2021 à 21:07

Non, je travail dans la santé et je connais les effets secondaires et les motifs d'administration. C'est un médicament qui aide beaucoup á surmonter des difficultés mais c'est important aussi d'être informé des effets collateraux.

Il faut contacter le médecin si la somnolence est importante, aussi si vous avez de la fièvre

avatar contributeur de Sen_ad_luc
Sen_ad_luc
24/11/2021 à 21:14

Bonsoir,

Effectivement c'est un neurleptique et non un stabilisateur d humeur. Question: ça a été prescrit par ton généraliste ou ton psy?

avatar contributeur de Tatoue
Tatoue
24/11/2021 à 21:31

Bonsoir, il a quel nom ce médicament ?

avatar contributeur de Sen_ad_luc
Sen_ad_luc
24/11/2021 à 21:47 - 24/11/2021 à 22:12

C'est déjà un ancien membre!

Il est allé regarder mon profil après ma question et qqn minutes plus tard, a modifié son post en supprimant le nom du médicament : Abilify.

Ça ne semble donc pas être une dépression sévère malgré son affirmation.

avatar contributeur de Maya67
Maya67
25/11/2021 à 01:03

Selon la résistance du patient à différentes molécules, l'abilify peut être prescrit pour une dépression sévère.

avatar contributeur de Tatoue
Tatoue
25/11/2021 à 01:56

D'accord, merci pour la réponse du nom du médicament, je ne le connaissais pas ce produit.

avatar contributeur de Sen_ad_luc
Sen_ad_luc
25/11/2021 à 04:45

Citation de Maya67 #381510

Bonjour,

Je doute que ce soit une dépression sévère à cause de son comportement et non de la prescription de son médecin.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr