J'attire les brouteurs aujourd'hui il y en a marre

avatar contributeur de Cerises
Cerises
12/10/2024 à 19:53

Bonjour je fais ce sujet pour vous prévenir qu'il y a des brouteurs qui traînent sur le site, je viens d'ailleurs d'en bloquer 2 je ne vais pas les targuer ici car la politique du site l'interdit mais faîtes attention à vous. On peut les reconnaître assez facilement car ce sont des profils féminin et quand ils vous écrivent ils se genrent au masculin et ont un français approximatif et vous demande d'aller faire connaissance en dehors du site au bout de 2 message. Faites attention à vous

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
12/10/2024 à 20:26

Citation de Cerises #520663

Bonsoir,

Dommage pour vous d'être confrontée à cela, c'est triste.

Si je ne me trompe pas, la seule chose à faire c'est de contacter le service de modérateurs avec éventuellement des captures d'écran comme preuves.

Bonne soirée à vous 🌺 malgré ce désagrément.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Vyna
Vyna
12/10/2024 à 20:41

Oui c'est vrai c'est dommage qu'il existe de mauvaises personnes sur Terre mais c'est la vie (bon c'était une phrase gratuite de rageuse mais j'avais envie de le dire, même si je ne pense pas que ces gens lisent les forums).

Aucune imagination, c'est le même texte à chaque fois pour certains comptes (une personne qui dit n'être ni la plus belle ni la plus intelligente mais prendre son courage à deux mains blablabla). Il y en a d'autres. Des requins, non pardon des vautours (oui y a une hiérarchie haha) qui traînent comme des parasites sur un site censé être safe.

C'était mon humeur du jour (méchante).

avatar contributeur de Cerises
Cerises
12/10/2024 à 21:10 - 12/10/2024 à 21:14

Citation de Tashunka3105 #520665

Oui je les ai signalés à Bidule. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue passer sur les forums

Citation de Vyna #520666

Je te rassure je suis dans la fameuse période du mois où j'ai envie de mordre le premier qui me fait ch... donc j'ai été méchante ils en ont pris pour leur grade tous les 2 et je les ai bloqués. 🤣

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
12/10/2024 à 21:31

Citation de Cerises #520663

Je n'ai jamais connu ce problème sur ce site.

Je me demande comment les brouteurs sélectionnent les cibles.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
12/10/2024 à 21:34

Citation de Reloteb #520680

Tu as bien de la chance. Et je ne sais pas comment ils font pour cibler leurs victimes

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
12/10/2024 à 21:54

Citation de Cerises #520675 Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue passer sur les forums

Effectivement j'y suis rarement, J'interviens beaucoup plus souvent à l'étage des blablas où je posts des photos, clichés. Cela me convient mieux, je suis dans mon élément 😉.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/10/2024 à 23:35

Justement, la "Dordogne" vient de s’adresser à la Seine-St-Denis, lol...

Et parle déjà de rencontre... un petit cours de géographie et d’ordre des choses s’impose, non ? 😆


"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier. Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
13/10/2024 à 08:33

Citation de Crème2Cactus #520712

Mais oui c'est ça et ils demandent à aller parler sur Skype

avatar contributeur de Joupette
Joupette
15/10/2024 à 18:42

Moi aussis ...pas plus tard que 2 jours .Skype ou télégramme mdr .et demande mon n de téléphone...ce que je n ai pas donné ce qui va de soit.faut ce méfier de tout à notre epoque


JP1959SYLVIA

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/10/2024 à 20:25

Citation de Joupette #520918

C’est vraie qu’il faut être sur nos gardes pour absolument tout de nos jours sérieux c’est épuisant

avatar contributeur de Cerises
Cerises
15/10/2024 à 23:48

Citation de Némésis Inu #520926

Oui c'est fatiguant

avatar contributeur de Lodie-ch
Lodie-ch
16/10/2024 à 21:30

Citation de Cerises #520663

Bonsoir je suis aussi confrontée a se genre de pers sa devient lassant a force 4 en peux de temps.

A peine quelque échanges et elle demande pour skype ou autre site pour gardé contact plus facilement aussi faire attention avec les photos certaine les prenne pour arnaqué d'autre pers



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr