À la recherche d'une femme trans pour une belle découverte humaine et intime

Valm
20/04/2025 à 21:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici car je suis dans une démarche sincère de découverte, à la fois sentimentale et sexuelle. Je suis un homme (cis), curieux, respectueux, et j’ai depuis quelque temps le désir profond de rencontrer une femme trans avec qui partager une belle connexion, sans précipitation, avec honnêteté et bienveillance.

Je ne cherche pas une "expérience" à cocher sur une liste, mais bien une vraie rencontre : apprendre à connaître l’autre, découvrir son univers, se découvrir soi-même aussi. Qu’il s’agisse d’une belle histoire ou d’un moment complice et consenti, je suis ouvert à ce que la vie propose, dans le respect de chacun·e.

J’ai essayé quelques applis classiques (Tinder, OkCupid, etc.) mais j’ai souvent eu l’impression que ce n’était pas vraiment adapté, ou qu’il y avait peu de profils correspondant à ce que je cherche. Du coup, je me tourne vers vous :

? Auriez-vous des recommandations d’applications ou de sites plus adaptés pour rencontrer des femmes trans, dans un cadre bienveillant ?

? Ou même des conseils sur la manière d’aborder cette recherche avec tact et respect ?

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de répondre, et au plaisir d’échanger avec vous.

Pour info, je suis basé vers Saint-Nazaire, dans le 44 (Loire-Atlantique), donc si certaines personnes sont du coin ou connaissent des lieux, événements ou communautés locales à découvrir, je suis preneur aussi !

(oui je me suis aidé de chat gpt, pour rédiger un message qui ne soit pas "déplacé")

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2025 à 08:02

Salut @Valm,

Tu te décris dans cette recherche comme quelqu’un de curieux est à côté de ça, tu dis ne pas vouloir d’une relation « expérience »… Également avoir fait appel à ChatGPT Pour rédiger un message qui ne soit pas déplacé, parce que l’écrire de toi-même l’aurait été ?

Dans ce type de recherche, je pense qu’il n’y a rien de mieux que l’honnêteté, tu es un homme Cis Et tu es tout simplement curieux de ce que c’est que d’être avec une femme trans, J’imagine que pour toi être avec une femme trans, c’est différent d’être avec une femme Cis, Alors que pour la plupart d’entre elle, elles ont une vie finalement, assez banale, et c’est ce qu’elle souhaite :

Être considérée, regarder, apprécier comme n’importe quelle autre femme. Donc vois-tu le côté je suis un homme curieux et je recherche une femme trans ça va clairement pas dans le bon sens

Je ne remets pas en doute ton désir d’une relation dans le respect et tu as le droit d’idéaliser voir fantasmer sur une relation avec une femme trans, tout comme d’autres, fantasmes, et sur une femme, voluptueuses, grande, À peau, mate, étrangère… Mais assume-le, ne serait-ce que pour montrer ton respect en étant honnête envers elle. tu cherches une relation humaine, alors ne fais pas appel à un système sans âme comme ChatGPT mais parle d’humains à humaine, ne serait-ce pas un bon début ? 🙂

Valm
21/04/2025 à 14:07 - 21/04/2025 à 14:10

Citation de Némésis Inu #531222

Merci pour ton retour, tu as sûrement raison.

Je connais assez mal le sujet, c'est pourquoi j'avais peu d'être mal interprété.

Je vais faire plus attention à la façon de définir ma recherche et surtout écrire par moi même , si tu as des conseils pour des rencontres n'hésite pas. 😉

Citation de The Blob #531220

Merci pour ton retour, l'un n'empêche pas l'autre selon moi.

Si tu as des recommandations n'hésite pas, les appli que je connais ne sont pas très adaptées.

The Blob
21/04/2025 à 19:27

Citation de Valm #531231

ça dépend tu veux rencontrer en intime une personne trans pour hier ? .....

Valm
21/04/2025 à 19:43

Citation de The Blob #531234

Je vois pas le but de ton commentaire, la réponse est évidente.

Si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux juste ignorer.

The Blob
21/04/2025 à 19:52 - 21/04/2025 à 20:00

évidente ? ci je me réfère à tes participation c’est possiblement le plus vite possible sinon tu n’en aurais pas parlé et le fait que tu élude la question montre que tu ne l assume pas

je ne peux te conseiller que d’être vrai dans ta recherche sinon ça ne te fera rencontrer que des personnes ne correspondant pas à ta recherche ce qui vous serais préjudiciable à vous 2

edit: je suis d'accord avec nemesis dire à sa façon permet que l’autre soit attiré par ta recherche avec tes mots en non pas attiré par un texte asceptisé ce qui évite les déconvenues

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2025 à 20:06

Citation de Valm #531236

Mon conseil est qu’une femme trans est surtout une femme, donc vois là comme telle. Évites les termes de comme : « expérience », « « curiosité », estime la, désires là et drague là comme tu le ferai avec n’importe quelle femme .

Elles ne sont pas là pour satisfaire un fantasme ou une curiosité.

Pas de question sur leurs transition ( en tout cas pas au début) c’est intime et personnel, quand elle aura envie d’en parler, elle t’en parlera.

The Blob
21/04/2025 à 20:18

Citation de Némésis Inu #531240

ci il va dans une association trans y vas je pense vite comprendre ce que ça inclut de communiquer avec des gens (possiblement en soufrance) par les animateurs de ces associations

Dayzelle
22/04/2025 à 04:43 - 22/04/2025 à 04:43

Hello Valm,

Ta position n'est pas facile, car il n'est pas si évident de nous trouver dans la vie de tous les jours. En outre, les personnes comme toi sont souvent accusées de mauvaises intentions dés lors que vous faites une recherche sur un forum ou tchat.

Concernant des applis je ne sais pas car je n'utilise pas d'appli, les smartphones c'est pas mon truc, mais je sais qu'ici-même, sur Betolerant, c'est une solution qui peut s'avérer fructueuse. J'ai moi-même rencontré des hommes qui avaient la même recherche que toi et qui m'ont trouvée, donc tu dois pouvoir trouver dans ta région, avec un peu de patience, en revenant de temps en temps pour voir si il y a de nouvelles têtes.

Malheureusement, l'ancien gérant de Beto a fait le choix d'empêcher les recherches de personnes trans, soi-disant pour les protéger (comme si on savait pas se protéger nous-mêmes... 🙄 ); ce qui est selon moi une injustice en comparaison avec les autres profils vu qu'on ne peut pas nous trouver 😕 ...ou alors en galérant à se taper tous les profils de femmes jusqu'à tomber sur une trans.

Bonne chance dans ta recherche ! Si tu t'accroches tu finiras par trouver 😉

Valm
22/04/2025 à 10:05

Citation de Dayzelle #531254

Merci pour ton message, oui effectivement compliqué de regarder tout les profils.

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
22/04/2025 à 15:27

Citation de Valm #531244

Merci d'avoir modifié ton post initial 😘

If I only could, I'd make a deal with God

Modération Bidule
23/04/2025 à 04:06

Je poste juste pour suivre.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Suivez-nous