Comment on drague une femme ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/10/2021 à 18:15

Comment draguer / aborder une femme ? Auriez-vous quelques conseils ? Je n'ai pas l'habitude. Je pensais que c'était pareil que de se, rapprocher d'un homme, mais je vois que non. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne va pas du tout. Je dis probablement pas ce qu'il faut parce qu'au bout de quelques messages, elles me zappent :'(

avatar contributeur de Inframince
Inframince
08/10/2021 à 18:35 - 08/10/2021 à 18:47

Yep !

premier conseil : si tu décides de faire la roue, assure-toi de ne pas te tordre la cheville, cela pourrait t'empêcher de courir dans les tournesols avec le sujet de ta passion ;o)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/10/2021 à 18:59

Lol, à question vague, réponse vague, je comprends mdr Merci en tout cas, Inframince. On se sent tjs moins seule avec une réponse, rigolote en plus ! :)

avatar contributeur de Inframince
Inframince
08/10/2021 à 19:19

Citation de Anonyme à question vague, réponse vague #375445

Objection votre honneur : ma réponse est très précise ! J'ajouterai qu'au lieu de sortir d'emblée les armes de séduction massive devant une inconnue, il faudrait tenter de la connaître progressivement sans viser un résultat, déjà pour savoir si elle te correspond (sinon tu restes dans la chimère). Tu peux d'abord exprimer ta curiosité quant à ce qui est manifesté sur son profil - souligne-lui les points qui t'interpellent. Si elle accepte ou refuse le dialogue, tu es déjà renseignée sur la symétrie ou non de vos désirs et attentes.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2021 à 19:24

Salut Anonyme

Peut-être pourrais-tu essayer de commencer par ce que toi, tu aimerais entendre ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/10/2021 à 19:27

Pardon Inframince ! Objection acceptée ! En fait, en réfléchissant un peu plus à ta métaphore, j'ai compris un peu plus par la suite. Me aculpa ! Et merci du conseil et de l'explication ! Oui, c'est vrai, il s'agit de montrer son intérêt à la personne avant tout, pas seulement la présentation de soi, tu as raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2021 à 19:32 - 08/10/2021 à 19:55

Citation de Anonyme #375445

Sincérité et authenticité sont déjà de bons passeports. Mais en premier il faut casser la glace. Tu peux justement t'excuser de ton manque d'habitude avec les femmes ? C'est une première approche qui devrait flatter leur égo.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/10/2021 à 19:34

Idée intéressante Farf ! Bon, je ne sais pas très bien ce que j'aimerais entendre mdr

en fait, ce que j'aimerais, ce sont des discussions où l'on parlerait de tout et de rien, et la discussion deviendrait plus intime plus tard, si le feeling y est.

J'ai tout de même eu quelques discussions avec des femmes, et certaines sont très directes, alors que j'essaye encore d'explorer (et définir) ma sexualité, du coup, ça me bloquait je ne n'arrivais plus poursuivre la discussion.

Dim, merci, je pense que cette idée très concrète me convient très bien. Ça me permettrait de me sentir plus à l'aise en plus, et peut-être que la personne sera plus compréhensive :)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/10/2021 à 21:57

c'est très simple : tu te planques dans un fourré, tu lui sautes dessus, tu la séquestres pendant quelques années et quand elle est atteinte par le syndrome de Stockholm, là tu lui explique que tu n'est pas du genre à sortir avec la première venu !

tu verra, ça marches à tout les coup !

signé le puceau

je plaisante mais je ne suis pas plus doué que toi et je salut ta persévérance parce que perso, je ne prend même plus la peine de dialoguer. je trouve que déjà, le fait d'aller à la rencontre de l'autre est un acte de bravoure extraordinaire.

peut être que si tu n'est pas à l'aise avec le le chat, tu peu leurs dire et leur proposer de se rencontrer en vrai. le tout étant de trouver une activité sympa à proposer qui soit assez attractive pour que même si la rencontre ne se transforme pas en rendez vous galant, vous puissiez quand même passer un moment fun.

bon sinon, je plaisantais plus haut, je ne suis pas puceau et même qu'un jour j'ai vu une femme nu en vrai !

bon, ok, c'était sur une plage de nudiste ... mais c'était quand même une femme !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/10/2021 à 22:04

Kitsune,

Ta blague... ne me fait pas rire. S'apparentant au viol, telle que je l'interprète, et le viol étant un sujet auquel je suis sensible, je n'aime pas cette blague.

Mis à part ça, merci beaucoup pour le compliment. Je pense qu'il faut tjs essayer. Même si on peut connaitre des découragements. C'est pourquoi ça me fait du bien de trouver du soutien et des conseils sur ce forum :)

Courage à toi !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/10/2021 à 22:06

Citation de Anonyme #375484

je suis désolé pour ma blague maladroite


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/10/2021 à 22:09

Citation de Kitsune #375485

Ce n'est pas grave, ça peut arriver.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
08/10/2021 à 22:14

En la charmant....

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2021 à 22:20

Citation de Anonyme #375435

moi ce que je te dirais sois toi meme aussi naturelle que possible ne precipite en rien .. avant tout il faut déjã connaitre la personne avant d envisager une evantuel relation amoureuse de ce faia essaie de devenir son amie sois attentive comprehensive et sincere.. tu verras en moins deux elle tombe raide dingue de toi😉🙂

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/10/2021 à 22:51

Citation de Kataleya #375488

C'est un peu mon approche avec les mecs habituellement, alors ça me va. Oui, je vais essayer de partir sur ce modèle, merci Kataleya :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2021 à 06:36 - 16/11/2021 à 09:09

🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2021 à 07:08

Sincèrement pour aborder une femme sur un site la meilleure méthode est de lui parler de trucs de Femmes ...

lui demander son avis sur la meilleure marque de lessive , quel shampoing elle utilise , le meilleur système pour l épilation , si elle à vu la dernière émission de télé-réalité , sa marque de chaussure préférée , sa boutique de fringue fétiche ... enfin des vrais trucs qui l intéresse quoi ...

pas la peine d essayer de placer la barre trop haut , faut rester à son niveau ...

Bon la je sent que je me suis fait une tonne d ami(e)s d un coup ...

Non je ne suis pas sexiste , il y a des normes , des cases , une tradition de la femme potiche et je trouve dommage de balayer tout ça ... bon évidemment c est l ancienne école mais il y a toujours des adeptes ...

Bon maintenant comment aborder une Femme ? Et bien comme n importe quel être humain

Deja partir avec l objectif d une relation amoureuse est à mon avis la pire des choses , l amour ne se décide pas et ne se commande pas , il arrive comme une evidence , je parle d amour pas de relations sexuelle ...

donc se présenter , échanger ... mais pas style interrogatoire ...

seulement il y a énormément de personnalités différentes (autant que de personnes) en plus il y a des moments où on est plus ou moins réceptif ... c est toute la difficulté de ressentir les attentes de l autre et surtout ne jamais se focaliser sur ses propres attentes ... ça c est le rôle de l autre ...

Je ne me relis pas je sais que mes propos sont hyper confus

Écoutes ton cœur et ne suis les conseils de personne c est le mieux

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/10/2021 à 11:35

Bonjour Rosso,

Étant une femme moi-même, heureusement qu'on ne m'a pas abordée en me demandant ma marque de lessive, ou de shampooing ou autres idées comme celles de ton deuxième paragraphe lol

Sinon, pour la suite de tes conseils, je te remercie beaucoup. Effectivement, il je pense qu'il faut suivre son coeur, et au bout d'un moment, oser laisser les conseils, fort utiles de temps en temps, pour simplement être soi-même. 🙂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr