Bonjour à tous le monde.
Quelqu’un aurais déjà parlé à une personne dont le pseudo est « LoveIT66 » si je ne me trompe pas ?
Je suspecte un compte fake compte tenu du profil et du comportement en dehors du site (envoi de fausse photo).
Je me trompe peut être mais je préfère vous mettre en garde au cas où, on ne sait jamais !
Citation de DodoRéMi #465015
Je lui ai envoyé un message. Merci !
🙃
Merci pour l'alerte, mais pour "dénoncer" un membre, il faut, je pense, justifier sa déparche avec des preuves.
Que ce soit des fausses photos ou des propos malveillants en MP ou autre.
Un modo non connecté peut tout-de-même recevoir des messages, comme n'importe quel membre.
Hello !
Ce compte a été supprimé ! (par 2 fois, sous 1 autre pseudo).
Merci pour ton signalement, @Flo, et n'hésite pas à contacter plusieurs modos, surtout !
Bonne journée !
Coucou j’ai le même sentiment avec Chapichapot … discussion sur Skype ( j’ai trouver ça un peu bizar ) et quand je demande une photo direct ou un vocal soit disant mauvaise co … je suis nouvelle et je ne sais pas comment les reconnaître si avis svp
Citation de Androomede
Il y a beaucoup de profils comme celui-ci qui contactent les autres membres en mp. Certains sont même des profils vérifiés. On ne s'en débarrasse jamais vraiment puisqu'ils reviennent à la charge avec les mêmes tentatives d'amorce et messages insipides.
Eh oui.... C'est les vacances ! 🤭🙄
Certains viennent s'occuper ici...
Il est préférable que vous passiez par la modération, en MP, pour signaler les profils qui vous semblent suspects...
Merci d'avance 😉
Citation de Deelinph #468104
Super merci beaucoup :)
Moi quand je suspecte un truc pas clair je les passe en interrogatoire...ils finissent par se contredire dans leur histoire et pouf! Soudain le profil à disparu....😆
Et bon débarras les rats!🤨