Problème après rapport sexuel.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/11/2022 à 22:00

Bonjour,

Je suis un mec trans (j'ai un sexe féminin).

J'ai eu un rapport sexuel protégé assez "vigoureux" avec un mec en début de semaine.

Depuis j'ai des pertes blanches assez abondantes alors que d'habitude je n'en ai jamais. De plus j'ai une sorte de petite gêne/ début de douleur dans le bas ventre gauche. Et j'ai l'impression qu'il y a "un trou" (ou du moins quelque chose qui n'était pas là/visible avant) au dessus de l'entrée de mon vagin.

J'ai peur que ce soit une descente d'organe... Est-ce possible d'en avoir une à cause d'un rapport un peu trop musclé ?

Peut être est-ce seulement une infection facilement guerissable? Je ne sais pas.

J'ai pris rdv chez une sage femme mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mes questions en attendant.

Avez vous déjà été dans ce cas là?

Connaissez-vous des gynéco safe avec les personnes trans en nouvelle Aquitaine? (Idéalement dans le secteur la rochelle, saintes?)

Merci

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/11/2022 à 22:30

Je veux bien te croire quand tu parle de rapports vigoureux mais pour une descente d'organe, ça ne suffit pas.

Bon, après je ne suis pas gynéco, mais il me semble que si il y avait eu descente d'organe, ce serait plutôt des trainer de sang.

Ma Grand-mère en a eu et même si le sujet etait taboue, c'est la bride de discutions que j'ai surpris qui me fait te répondre ça

Tu as regarder sur bbdtrans si tu ne trouvais pas ce que tu cherches ?

https://bddtrans.fr/accueil/


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/11/2022 à 23:14

Je ne suis pas allé sur bddtrans parce que j'ai le souvenir que les listes ne sont pas forcément à jour. J'ai pris un praticien trouvé sur gynandco dont le dernier commentaire positif remonté à quelques mois

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 09:07

Hello Anonyme !

J'ai juste envie de te dire pas de panique !

La description que tu fais du contexte pourrait faire penser à une irritation, qui se serait transformée en champignon !... Cela peut générer de vagues douleurs.

Pour le trou que tu décris, j'ai du mal à visualiser... Et seul un professionnel pourra te rassurer.

En attendant ce RDV, peut-être que tu pourrais demander conseil à un pharmacien ?

Allez, ça va le faire !

😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 11:04

Citation de Anonyme #432237

Bonjour,

En général les pertes blanches après un rapport sexuel et hors période d’ovulation sont du à une infection vaginale.

Je te conseillerai surtout d’aller consulter un gynécologue pour une prescription antibio sous forme d’ovules et voir si il n’y a rien d’autres

avatar contributeur Faith141
Faith141
28/11/2022 à 11:19

Salut,

Tu peux aussi voir un médecin généraliste pour un rdv assez rapide.

Si il y a quelque chose de grave, elle pourra appeler un confrère pour un rdv en urgence.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/11/2022 à 12:48

Bonjour,

Merci.

J'ai réussi à avancer le rdv à lundi prochain. C'est le plus rapide que j'ai trouvé parmis les praticiens safe dans ma région (il n'y en a pas beaucoup) Je n'ai pas envie de risquer de tomber sur quelqu'un qui me cracherait à la tronche.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/12/2022 à 19:52

Citation de Anonyme #432337

Merci d'avoir partager ton sentiment avec nous. C'est terrible de devoir en arriver à des listes pour trouver un médecin correct.

Même si je ne suis pas transgenre. Je trouve anormal que les transgenres subissent des maltraitances médicales.

Si on commence à tolérer les maltraitances médicales visant les transgenres. Quel sera le prochain groupe victime ?

On se demande à quoi sert la déontologie médicale quand on voit ce genre de choses.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/12/2022 à 19:57

Citation de Reloteb #433145

Les maltraitance dans le milieu médical à tjrs existées par exemple chez les gynécologues.

Ou le fait que vous soyez à la CMU, d’origine étrangère, etc

Certains médecins on oubliés le serment d’Hypocrate semble t’il.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/12/2022 à 19:59

Citation de Némésis Inu #433148

Je sais que cela a toujours existé. Je pense que l'on peut réduire ces maltraitances mais pas supprimer celles-ci.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/12/2022 à 20:06

Citation de Reloteb #433150

Le problème c’est que cette maltraitance est faite les 3/4 du temps sur des personnes fragiles ou en situation précaires qui par soucis de discrétion n’auront pas le réflexe de porter plainte.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/12/2022 à 20:44

Citation de Némésis Inu #433152

On est d'accord. Aussi , porter plainte auprès de l'ordre des médecins ou du système pénal ne sert pas à grand chose dans les faits sauf à mettre une affaire dans les statistiques pour qu'elle soit visible.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2022 à 16:26

Je suis d'accord avec vous. Et ça me déprime de devoir chercher des listes de médecins safe avec les personnes trans. Et encore, c'est pas sûr à 100 pourcent que la personne qu'on aura en face de nous le sera. J'ai toujours une appréhension.

Ça me rassure quand même plus que d'aller voir un médecin pris au pif. Mais j'avoue que c'est toujours le parcours du combattant pour trouver la personne avec laquelle "j'ai le moins d'appréhension pour un rdv" je sélectionne assez rapidement le.la professionnel que je dois aller voir. Mais pour passer le cap de prendre rdv là c'est autre chose. Il me faut plusieurs jours pour arriver à prendre un rdv (que je prend toujours sur internet. Impossible pour moi d'appeler si c'est pour un problème "féminin" à la base).

Il faut vraiment que la personne ai des bons commentaires récents et que je puisse avoir un visuel de l'endroit où je dois me rendre (exterieur/salle d'attente etc.). Dans ce genre de cas (problème gyneco) j'arrive toujours pile poil à l'heure pour pas avoir à trop attendre et croiser du monde parce que je sais que je ne suis pas à un endroit où on s'attend à me voir. Et memr pour ded trucs plus banal: parce que je ne sais jamais si on va m'appeler monsieur ou madame devant tout le monde.

Bref!

Concernant le rdv j'ai finalement pu l'avancer à jeudi dernier. La dame était top. J'ai eu un peu peur d'être recalé parce que quand elle m'a vu dans la salle d'attente elle m'a regardé et j'ai eu l'impression d'un gros malaise qui n'en finissait pas mais en fait non. Elle m'a demandé comment ça se faisait que je lui parlait de règles/pertes alors que je suis un garçon. Je lui qui juste dis que je faisais des démarches de changements d'identité. Elle voulait que je lui dise pour être sûre qu'on ai tout les deux les mêmes infos. Puis m'a demandé si ça se passait bien pour moi.

Elle a demandé mon consentement pour TOUT les examens et jamais j'ai eu l'impression d'être un truc bizarre ou une étrangeté pour elle.

Elle a pas pu faire tout les prélèvements parce que j'étais trop infecté et que ça faisait mega mal alors on a fait le minimum pour savoir, dans un premier temps, ce que j'ai et qu'on puisse me guérir. Je dois la revoir quand je serais rétablis pour faire tout les tests et dépistages pour être sûr et certains que j'ai rien du tout.

Je devrais recevoir une ordonnance pour un traitement lundi.

D'après une parties des résultats et mon interprétation ce serait une gonocoque.

Je donnerai des nouvelles quand ça aura avancé.

Merci

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/12/2022 à 17:20

Citation de Anonyme #433280

Coucou bro',

Il y a aussi des méthodes naturelles 'de grand-mère' qui peuvent être hyper-utiles à connaitre quand on rencontre ce genre de souci, n'hésite pas à venir en mp pour en parler, biz

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 18:03 - 04/12/2022 à 18:16

Citation de Anonyme #433280

C'est peut-être une MST, facilement guérissable. J'ai eu une fois des pertes blanches, avec le pénis qui a doublé de volume et qui était douloureux. J'ai eu une simple piqure à l'hôpital et ça a passé (je l'avais attrapé auprés d'une fille qui avait ses règles, et qui était probablement infectée de cette MST dont j'ai oublié le nom).

avatar contributeur de Cerises
Cerises
04/12/2022 à 18:17

Bon je crois que ce genre d'infection se soigne bien et à l'avenir peut-être que toi et ton copain devriez observer quelques mesures plus un peu plus douce. En attendant soigne toi bien et évite les rapports même protégés jusqu'à la guérison pour éviter d'agraver l'infection.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2022 à 18:25

Alors, juste pour preciser. Je suis célibataire. C'était pas mon copain mais un plan. J'ai toujours des rapports protégés et cest quelque chose que j'exige justement pour éviter ce genre de chose parce que si je dois me faire soigner je sais pas si je tomberai sur un praticien qui me mettra à la porte parce que je suis trans (si si, c'est une vrai peur que j'ai. Avoir un truc grave et qu'on me refuse des soins) en plus du fait que je peux tomber enceinte.

Bref. Le gars a trouvé bon de se frotter à moi sans capote et je pense que c'est là que j'ai choppé l'infection.

En tout cas ça va me passer l'envie de sexe pendant un bon moment.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
04/12/2022 à 18:31

Ah oui il y a des cons. Moi je refuse les rapports non protégés avec une nouvelle personne ou alors la personne doit faire un dépistage et si le mec retire la capote pendant le rapport je ne le laisse pas terminer le rapport il dégage.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/12/2022 à 17:09

Ça y est j'ai reçu le traitement !

Une injection en une prise. Ça fera son plein effet d'ici quelques jours.

J'attends de voir des améliorations mais je suis déjà un peu plus rassuré.

J'ai d'autres examens de contrôle à faire dans 3 semaines. On en a profité pour faire un check-up complet, vih inclut.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr