Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
je veux bz je veux bz je veuxc bz je veux bz je veux bz je veux bz je veuxc bz je veux bz je veux bz je veux bz je veuxc bz je veux bz je veux bz je veux bz je veuxc bz je veux bz je veux bz je veux bz je veuxc bz je veux bz je veux bz je veux bz je veuxc bz je veux bz je veux bz
Je préfère le clic clac 🤭🤭🤭
Citation de Terrierkevin #541405
Bonsoir
Bienvenue chez les anciens membres ? 😁🙏
Très intéressant comme sujet 🤭
Un peu répétitif là c'est flippant 😅
Tu est bloqué ? Respire...
Ça c'est le meilleur canapé pour recevoir mais beaucoup plus galère que le clic clac effectivement
Je préfère le clic clac bien plus pratique !
Citation de Enden #541413
🙏🙏🙏
Ah beh j'ai le même chez moi, avec un matelas plus sombre XD. J'avoue que niveau confort ce n'est pas terrible. Avec les promos, l'approche des fêtes, il vaut mieux investir sur un meilleur canapé quoi ^^
Citation de Caro33 #541415
J'ai testé chez ma sœur et j'avoue que
pas plus de deux jours sinon c'est l'ostéopathe
Ça peut revenir cher au final 😅
J'ai qu'un lit simple.
Citation de F-BTSC #541417
J'ai un lit de 160+3 chambres+2 canapés 🤭😂
Citation de Phoenix73 #541419
Si t'as pas de mur derrière c'est juste impossible de le fermer oui 😅
Carrément dangereux oui et sans housse c'est juste trop moche lol😂
Citation de Enden #541418
A quoi bon d'avoir un plus grand, il y a jamais personnes qui viens où viendra chez moi.
Citation de F-BTSC #541421
Tu plaisantes ou quoi on s'en fiche de qui vient ou pas !
Le tout c'est d'avoir une super nuit 😉
Moi je dis on ouvre un sujet :
"BZ ou clic clac... Quelle est votre préférence ?"
J'hésite...
Clic clac !🤭🤣
Ou un futon ? C'est bien aussi
Cliclac...c'est plié pour "ancien membre" (il a du se le coincer....le membre...)
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #541428
😘
Merci
On peut toujours continuer à rire sur le sujet 🤭😂🤣
Citation de Enden #541422 Tu plaisantes ou quoi on s'en fiche
D'accord, je m'en fiche aussi de tout.
Citation de Victoria Mai #541428
🤣🤣🤣
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.