Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Enden #541453
C'est pas 1 matelas en sus qu'il faut c'est la palette de matelas !🤣🤣
Citation de Phoenix73 #541455
Yes à mémoire de forme et c'est le must du must en 160 j'avoue qu'une fois essayé on ne peut plus s'en passer 🤗
mon super clic clac plaît bien (j'ai dormi toute mon adolescence dedans) le futon j'ai essayé et quand on a 18 ans c'est parfait 😁 🎉 même pas mal 😂
Citation de Phoenix73 #541406
Super réponse.
Citation de Rebelle32 #541458
Oh oui super 😄👍
Et ?
Sinon il y a les matelas gonflables de chez Decathlon
Alors là c'est 4h max de sommeil 🤭😆🤣
Citation de Enden #541459
Tu as connu....
Citation de Rebelle32 #541460
Bah oui 😅
ça ne va pas fort toi ?
Pas plus de 3 mots ...
Hey allez toutes sur un trampoline ça vous dit ?
Le meilleur matelas c'est quelle marque ?
Citation de Enden #541459
C'est ça 04 h de sommeil puis 20 minutes de reglonflage qui réveille toute la maisonnée ou la moitié du camping. 🤣
4 heures de sommeil tu es généreuse Kris, moi je dors pas la dessus 😅
Rien de mieux qu'un metalas a mémoire forme , chacune le sien là c'est royal pour tout faire.... dormir..etc.... 😂
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.