A mes Amies ici

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
19/04/2021 à 17:08

J'ai appris en arrivant ici, par une "plume" venant en amie, qu'un zèbre et peut-être un aspie, sommeillaient dans mon esprit obscurcit...

Aimant jouer avec les mots, comme les vers en poésie, ma création est à l'infini...

Point de mots pour définir ce que je suis, un allié ou un ennemi, pour celui que j'approche dans la vie...

J'observe de loin, par suite j'ose enfin, venir vers vous, et me mettre sur votre chemin...

Point de curiosité mal placée, juste cette capacité atypique de générosité à vouloir partager...

Oh, merci mon empathie de me permettre d'être privilégiée; les maux, les douleurs, sont autant de peurs, que je nourrie mon envie de faire vivre mes mélodies inspirées de vos vies...

Merci les Amies

Ancien membre
19/04/2021 à 17:30

😘?

Envoyé depuis l'application android
Levrev
19/04/2021 à 19:14

joli

Chrys Pink
19/04/2021 à 19:23

Merci, c'est gentil , vous 2 ;), un petit hommage sympa que je voulais rendre

avatar contributeur de Multicolore
Multicolore
21/04/2021 à 22:54

J'aime beaucoup ce texte...

Envoyé depuis l'application android
Chrys Pink
21/04/2021 à 23:13

Merci , juste un petit clin d'oeil....

Ancien membre
22/04/2021 à 00:59

j' aimerais avoir ta plume (pas Plume evidemment) , j' ai toujours rever de savoir ecrire mais ça restera un reve

jouer avec les mots comme toi , les apprivoiser savoir leur donner un sens et le tout en posie , c est un don que je t'envie ...

Chrys Pink
22/04/2021 à 10:13

Tu peux t'y lancer, juste faire des rimes la main levée...rien de plus simple que de jouer, il suffit d'être inspirée...Pour cela , une Muse tu dois trouver...écris tes idées, des mots simples pour t'exprimer, et à force de t'y entrainer, tu vas y arriver... Lances Toi Rosso, et parle avec ton coeur!!

OffRoad
22/04/2021 à 10:43

Hello à Tous,

Yep Rosso, ZYVAAA ! jette-toi ici, en vrac ! Met les mots, les idées, en vrac ici : on va Tous les remettre en forme en gardant le fond !!

Travail amusant en équipe ! ZyVaaa Rosso ! Jette-toââââ !

Du compagnonnage en quelque sorte ! :D

Chrys Pink
22/04/2021 à 11:29

Bonne idée ;)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr