Déclic homosexualité femmes ou hommes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/04/2020 à 21:29

bonjour, quel a été votre déclic, qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous étiez homo? Parce que je sens pas du tout attirée par les hommes alors que les femmes c'est autre chose aha. Pourtant jai aimé un garçon plus jeune, étant ado.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 10:28

Bonjour

Je n'ai pas eu de déclic, je constate depuis mes 20 ans environs, que je suis troublée par une personne, sans aucune préférence de genre me concernant ( cis ou non, intersexe, trans, binaire ou non....je ne prends pas le risque d'en oublier, les étiquettes et moi...je ne les retiens pas).

Étant plus jeune, mon éducation, mon environnement sociétale ne me permettait pas de m'écouter tout simplement, soit j'étais hétéro soit homo, j'ai 52 ans. Alors j'ai été hétéro car c'est un homme que j'ai aimé.

Si tu es troublée, émue, par une femme, que ton regard est plutôt attiré par les femmes, il est possible que tu sois homo.

Toutefois, je me retourne sur tout le monde, je ne suis pas troublée à tous les coins de rue, très loin de là même, je n'ai pas intégré les normes sociétales, je crois.

L'important me semble-t-il est : Écoute tes émotions!

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 10:59

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n’ai jamais ressenti de déclic, un jour en me levant et me disant : « je suis homo ! », ou en croisant un homme, un beau jour dans la rue… Non, rien de tout ça.

En fait, aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai toujours été attiré par les hommes.

Cependant, pour ne pas « sortir la tête du rang », adolescent, j’ai essayé de flirter avec une ou deux fille ; la cata ! Je les aimais bien, mais c’était platonique, rien de plus...

Tu vois, tout dépend de la nature de chacun. Chez certains (comme chez moi), c’est très clair dès le départ. Chez d’autres non.

Nous sommes tous des êtres uniques, avec nos particularités propres ; c’est ce qui est merveilleux !

Bisous, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 11:45

Oups!

Je NE me retourne PAS sur tout le monde...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 12:35

quel a été votre déclic, qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience que vous étiez homo?

C'est un sujet classique qui revient naturellement :-) Mais no prob : beto est une maison sérieuse, et ici on se comprend (enfin, on essaie :P).

Au cas où, voici quelques topics similaires qui pourront peut-être t'apporter diverses réponses :

J'ai su quand je suis tombée grave in love 😍 d'une meuf à qui j'avais trop envie de rouler une pelle. Il y a eu des indices bien avant mais bon j'étais à l'ouest 😂 NB : pour ma part, je ne suis pas dégoûtée des hommes, je préfère simplement les femmes. C'est aussi une question de goûts. (Oui, c'est une version très synthétique)

Citation de Romane67 #330906

L'important me semble-t-il est : Écoute tes émotions!

+ 1 : Savoir et ressentir ce qu'on aime vraiment, ça aide. D'où l'utilité de bien s'écouter

Citation de Frango #330908

« je suis homo ! »

Après avoir ouvert bien grand les fenêtres et en gueulant bien fort 🤣 😂 😂

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr