Aide  Entamer une discussion en ligne avec une fille que je vois souvent mais dont j'ai jamais osé engager une conversation.

Anonyme

Bonjour, Alors il y a une fille que je vois souvent mais avec laquelle j'ai jamais osé parler par manque de confiance et de timidité. On s'est dit bonjour une fois grâce à une amie en commun et après plus rien. J'ai l'impression qu'elle est aussi intéressée mais peut-être que je me fais des idées. Par contre je sais qu'elle a un copain. Là je voudrais bien lui envoyer un message en ligne mais je ne sais pas trop si je devrais le faire ou pas. Vous en pensez quoi?

Mimosa

Décidément, c'est récurrent les problèmes entre filles qui n'osent pas. Je croyais qu'au 21e siècle, les filles osaient, mais je me trompe apparement... Les codes n'ont peut-etre pas encore changé tant que ça..

CosmicNova75

Hello,

Selon moi, je te dirais de te lancer, tu n'as rien à perdre!

Dans le pire des cas, tu te prendras un vent, c'est tout, ce n'est pas bien grave : )

Si tu n'oses pas maintenant, cela fera peut-être partie de ces choses anodines que tu regretteras de ne pas avoir faites dans ta vie.

Tu as déjà son contact en ligne, c'est pratique. Envoie lui un message neutre mais sympa puis tu aviseras en fonction de la réponse?

Walker 20671

Salut ^^,

Je dirais aussi de tenter, il faut juste que dans le cas où ça ne marcherais pas (ce qui n'est vraiment pas grave) que tu sache de relerver et te dire que au moins tu aura tenté et que tu n'aura pas de de regret de ne pas l'avoir fait ;)

Mais reste aussi ouverte sur le fait qu'elle pourait ne pas ête interessée et respecte son choix de son coté.

Angel02

Hello, je suis d'accord avec CosmicNova75, envoie lui un message ça ne coute rien, pas obligé direct de lui dire ce que tu ressens, tates le terrain :)

Frango

Bonsoir,

Dans la vie, nous sommes toujours confrontés à des choix.

Le tien, en ce moment c’est : j’envoie ce message ou non.

Déjà, tout dépend du type de message que tu veux envoyer.

Si c’est un message d’amour enflammé, là oui, tu peux hésiter…surtout qu’elle a un garçon dans sa vie.

Mais si c’est un message plus soft, plus retenu, pourquoi pas ?

Je crois que si tu ne le fais pas, tu vas y penser tout le temps ! De plus, c’est plus facile d’écrire des mots que de prononcer des paroles. Les mots, tu peux prendre le temps de les écrire, de les effacer, de les remplacer par d’autres, de réfléchir…

Ecoute ce que te dit ton cœur et puis tant pis si ça ne marche pas. Au moins, tu auras essayé.

Je t’embrasse, Frango.

JustMe

Bonsoir,

je rejoins les autres en disant que tu peux envoyer un message, entamer une discussion car rien à perdre et au moins tu n'auras pas de regrets ! MAIS attention à ne pas voir des signes partout, si tu es en attente de signes qui te feront dire qu'elle est intéressée, tu risques d'en voir partout... donc commence peut-être sans avoir trop d'attentes en arrière pensée pour pouvoir faire la part des choses sur ses attentes à elle et ce qu'elle a à t'offrir :)

bon courage ! et dis nous ce qu'il en est ensuite si tu veux :)

Membre Anonyme

Effectivement il faut te lancer mais pas tjr facile ,moi même assez timide et oui ....il ne faut pas passer à coter de quelque chose que l on ressent si non on le regrette toute la vie

Envoyé depuis l'application android
MissHorror

Ne te triture pas les méninges, tu réfléchis et réfléchis, tu retourne ça dans tous les sens et entre temps tu n'agis pas, vas y lance toi ! Pourquoi nous les être humains aimons tant nous torturer sur certaines choses

Kabylienne

Bonjour, autant essayer car dans tous les cas tu n'as rien à perdre puisque soit elle ne répondra pas et tu restes au même stade, soit elle reponse à et tu pourras continuer une conversation.