presentation 40 ans mec bi nantes

Biinfine
Publiée le 19/03/2020 à 10:33
Auteur du sujet

bonjour,

je suis un mec sensible, bi. je suis anti conformiste ouvert. j aime l art, la musique, la culture queer.

je suis ici car j ai besoin de discuté il n ai pas facile d etre bi et de trouver des gens comme moi

biz

Membre anonyme
Publiée le 19/03/2020 à 11:12

Welcome, Biinfine. 🙂

ICarter
Publiée le 19/03/2020 à 11:13 - modifié par iCarter le 19/03/2020 - 11:17:06

Hello, bonjour et bon courage, quand tu dis tomber amoureux des femmes et avoir des desirs pour des hommes , cela me semble pas simple ou moins evident pour avoir une relation a mon humble avis, je peux me tromper aussi .

Il serait plus harmonieux d'avoir des desirs pour la personne dont on tombe amoureux, encore mon point de vue.

Sinon pour pouvoir atteindre cette complétion et cocher toutes les cases de ta checklist il faudrait touver des personnes ayant les mêmes recherches et le fait d'être bi ouvre plus de champs de possibilités. non?

Sinon bienvenue et good Luck.

iCarter.

Mimosa
Publiée le 19/03/2020 à 14:15

Salut biinfine,

Tu n´es pas le seul à fonctionner ainsi, si ça peut te rassurer. Et en fait, apres en avoir douter pendant tres longtemps, je crois qu´il est tout a fait possible de frequenter des hommes et des femmes, sans ressentir de culpabilité vis a vis d´un sexe ou de l´autre. Mais il m´a fallu des decenies pour integrer cela.

Fiffi
Publiée le 19/03/2020 à 22:10

Bienvenue Biinfine ,

je te souhaite de rencontrer des gens avec qui tu pourrais discuter .

S'inscrire pour participer au sujet