Pour s'aider et s'entraider .

Ancien membre  

Voici déjà plusieurs jours que l'idée m'est venue après lecture de différentes demandes d'Aide .

La timidité , l'isolement , la déprime , sont autant de maux qui rendent difficile de faire une démarche seul(e) .

Les clubs , les bars , les associations , ou même juste un beeting : c'est mission impossible pour quelques-uns qui l'ont exprimé (pensons à ceux qui n'ont même pas osé le faire aussi)

La perspective d'un face-à-face avec de parfaits inconnus n'est pas si simple à gérer .

J'ai principalement retenu de mes lectures cet isolement qui plombe toute possibilité de quoi que ce soit avec pourtant cette envie de faire , d'aller de l'avant , de rencontrer .

Avec un objectif précis et commun , peut-être sera t-il plus facile aux personnes concernées (et les autres hein)^^ de se manifester ici pour se motiver mutuellement à sortir de sa coquille .

Ce sujet peut servir à vous manifester selon votre région , afin d'entrer en contact avec d'autres qui seraient dans la même démarche .

A deux ou plusieurs , se rendre au même endroit dans le but de s'inscrire à une activité sportive ou autre ne peut qu'aider et faciliter les rencontres . Sans enjeu d'ordre privé , tout est plus facile .

Dans le lien mis , vous trouverez selon votre région , diverses infos avec programmes et agendas consultables à volonté . Faites vos choix et osez :)

Annuaire des clubs sportifs LGBT de France

http://annuaire-sports-lgbt-france.e-monsite.com/annuaire/

👮 Modération Wiloooo  

Pas bête la guèpe, je pensais d'ailleurs faire un annuaire LGBT pour les assos, clubs etc =)

Ancien membre  

Pas mal l'idée

Je vais d'ailleurs sauté le pas de regarder l'annuaire pour faire de nouvelles rencontres 😁

Jstophe  

Tout ce qui va dans le bon sens est à soutenir, quelles que soient la démarche et la forme. 😊

Ancien membre   - modifié par SuzanneTD le 12/03/2020 - 22:38:20

Up pour qui serait passé à côté (@Fenris)^^.

N'hésitez pas à cliquer sur les assos de votre région : les activités , programmes , y sont détaillés . (en cliquant encore dessus)

Pour vous regrouper par région , manifestez-vous ici :)

(même si le moment n'est pas favorable aux regroupements , vous pouvez déjà entrer en contact via Beto)^^

Ancien membre  

Et moi qui vient de démanager en Ardèche, tu gères la fougère!

Ancien membre  

C'est ballot ^^

Ancien membre  

Je te remercie vraiment pour toute ta prévenance extraordinaire à mon égard Suzanne; sincèrement cela me touche beaucoup, même si je pense que je suis avant tout responsable de mon propre bonheur comme de mon propre malheur... En dépit du hasard et des probabilités de toutes mes rencontres passées, présentes ou futures. Ah je suis toujours extrêmement trop sédentaire et impressionnable malgré moi :/

Ancien membre  

C'est de ta responsabilité de te situer : par discrétion , je ne le ferais pas moi .

Tu as déjà posé un pied , oses le deuxième ... :)

Crois en toi - aides les autres :)

Ancien membre  

Ma responsabilité de me situer ? Oui sans aucun doute, mais je suis devenu très farouche cela peut vite être assez énervant, pour moi même y compris... Je me rends innateignable par protection, après j'avoue que j'en attends plus de certains hommes que d'autres... Y mettre les deux pieds me changerais totalement :/ Je crois un minimum en moi malgré mes angoisses; quand aux autres je ne les connais pas vraiment, et parfois le peu que j'en ai vu ne me donne pas forcément envie de les connaître davantage...

Ancien membre  

Ta non envie peut être réciproque , il te faut l'accepter aussi .

Une fois assimilée , tu devrais pouvoir te détendre enfin ... :)

Ancien membre   - modifié par Fenris le 14/03/2020 - 01:48:31

Je le sais oui, moi même cela me brise en mille morceaux lorsque ce n'est pas réciproque de mon côté. Et c'est assez horrifiant à faire savoir et comprendre... Ma nature restera plutôt anxieuse, objectivement je suis (assez) seul et je me sens seul surtout. Mais ce n'est pas si grave tant que je dispose de mes livres ainsi que de mon imagination :)

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.