Aide  Se protéger lors des rapports

Ximeria  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Bonjour tout le monde (ou bonsoir),

Petite question... anodine, qui peut tomber sous le sens.... mais je me demandais... comment on se protège quand on fait l'amour entre filles?

J'ai pas l'impression qu'on en parle souvent ... mais on nous rabâche avec les rapports protégés... seulement ça ne me semble pas si évident. (j'suis peut être idiote... mais sait on jamais, je préfère demander )

👮 Modération W0nderwOOman   - modifié par w0nderwOOman le 27/01/2020 - 22:36:29

Bonne question !

Voici un petit pdf de 20 pages. Si t'es pressée, rdv p. 18 ;-) et sinon le reste est intéressant.

Se protéger lors des rapports

Plume  

@WOnderwOOman,

Mais tu es Mary Poppins !!! ; p

Plume

Otentik  

Merci W0nderwOOman

👮 Modération W0nderwOOman   - modifié par w0nderwOOman le 27/01/2020 - 23:51:05

Lol ! euh non non : j'ai juste une connexion internet comme plein de gens ici ^^

@Otentik : Ah mais vraiment de rien. Merci à sos-homophobie.org qui héberge ce petit pdf sympatoche.

Cependant, je pense qu'il y a vraiment un marché à prendre : il faudrait créer des protections plus glamour destinées aux saphistes. Parce qu'enfiler un gant en latex, dans le feu de l'action... ce n'est pas très sexy et ça fait médical 😅

(petit pdf n'est pas une insulte :D)

Ximeria  

Merci beaucoup <3

👮 Modération W0nderwOOman  

De rien du tout ^^ ! Ta question était très utile 👍

Liossec   - modifié par Liossec le 03/03/2020 - 15:59:19

Ta question est bien plus utile que tu ne le penses. J'avoue ne jamais m'être posée la question, pour la simple et bonne raison que je suis en couple depuis 20 ans.

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.