Betolerant que c’est-il passé?

Publicité
photo de l'auteur Dessinetoi
Dessinetoi
Femme de 54 ans

je connais ce site "BETOLERANT" depuis bien longtemps, je veux tirer une sirene d'alarme!

ce site m'a permis de rencontrer des belles personnes, j'y ai rencontré l'amour aussi.

j'ai connu l'ancienne ergonomie, et la nouvelle.

il y a quelques temps, pour des raisons qui m'appartiennent, je me suis à nouveau inscrite

Et là, quelle déception, j'ai l'impression d'être dans le desert. il n'y a presque plus personne. Pourquoi? ce site etait si vivant avant…

que c'est-il passé?

je suis une femme qui aime les femme, ce type de site est important, cela nous permet de rencontrer d'autre personne, de voir que nous sommes pas seules!

ceci n'est que mon ressenti et n'engage que moi.

bonne soiree à tous

Date de publication : 24/11/2019 à 23:38
photo privée de l'auteur Evelyna908
Evelyna908
Femme de 27 ans
- modifié par Evelyna908 le 25/11/2019 - 14:05:47

Bonjours je suit nouvelle moi, et ça as vraiment changer tant que sa ? On dirais bien que le mondes s'absentes de plus en plus aussi sur les forums tant que je sâche avant j'étais sur un autre forum troisième sexe mais vu le manque de participants a donner des fonds pour faire vivre le forum bah il est clos maintenant.Puis c'étais plus les anciens sur le forum qui donnais rien mais les nouveaux arrivant.Sinon je crois bien que la plupars sont sur discord aussi lol c'est beaucoup plus rapides et facile d'accès quand tu as ton cellulaire en mains. 😅 👍

1 vote #317906
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
- modifié par Wiloooo le 25/11/2019 - 14:46:38

Les gens sont vilains ils nous délaissent !

Ps: non plus sérieusement comparé à avant les recherches / profil etc sont filtrés automatiquement (oui oui le site évolue)

du coup moins de personnes en ligne mais le site stagne un peu je suis bien d'accord :)

1 vote #317908
Dessinetoi
Femme de 54 ans

ah pour moi il fait plus que stagner, il périclite

et je trouve ça bien dommage c'est bien de vouloir améliorer le site, de lui donner un petit coup de jeune. mais les pub intempestives, les bugs, l'écran qui n'arrete pas de sauter… à la longue ça enerve!

pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple

alors je suis daccord avec vous il faut des tunes pour faire tourner le site, peut etre qu'il faudait trouver un autre moyen pour etre subventionné…

si vous ne redinamisez pas ce site, il va s'eteindre!

allez messieurs et mesdames les developpeurs , faite aller vos meninges! vous allez y arriver!

courage!

0 vote #317958
Wiloooo
Homme de 31 ans

Cessez d'être alarmiste le site n'a jamais été autant visité qu'aujourd'hui

je toruve que vous en faites un peu trop xD

0 vote #317959
Dessinetoi
Femme de 54 ans

non je ne trouve pas les filles sont là depuis bien longtemps, je trouve qu'ildevientdifficilederenconterqqsurcesitebozarrementlesespacesnefonctionneplus…autrebug!

0 vote #317961
Wiloooo
Homme de 31 ans

Pour les bugs vous avez le support =)

0 vote #317962
Dessinetoi
Femme de 54 ans

je suis,desolée je vais touver un autre site oui je puisse dialoguer avec d'autres personne, en tout les cas je vous souhaite un bonne continuation

0 vote #317963
Wiloooo
Homme de 31 ans

Ne soyez pas désolée vous avez le droit d'aller sur d'autres sites

bien à vous

0 vote #317964
photo privée de l'auteur Stan
Stan
Homme de 37 ans

Yopla

Je trouve personnellement qu'il ne faut pas exagéré le travail effectué, comme je l'ai dit sur un autre texte, est pour le moment à la hauteur de ce qui a été annoncé.

Combien de fois aussi devrons nous souligné que l'accès est 100% gratuit.

La couleur est jolie et la nouvelle disposition accès profil/forum est pas mal fait/présenter. ...

Perso je m'en contente comme je me contente de tout ce que j'ai dans la vie.

Il faut parfois prendre sur soi je pense et relativiser.

Coucou Bisous Wilo et encore beau travail 😘

0 vote #317969
Dessinetoi
Femme de 54 ans

je sais qu'il y a un travail enorme derrière, je veux que cette "critique" soit constructive!

c'est juste un constat Et ce n'est pas parce que c'est gratuit, qu'il faut s'en servir comme une "excuse"

dailleurs l'objet de cette discution etait plutot comment faire pour redynamiser ce site qui est en perte de vitesse

Si les personnes ne trouvent pas ce quelles sont venues chercher elles iront ailleurs.

quel est le but de ce site? l'echange, la discution, les rencontres amicales ou amoureuses…

bonne journée

0 vote #317977
Wiloooo
Homme de 31 ans

Mais les chiffres disent l'inverse pardon..... mais il n'y a jamasi eu autant d'inscrits et de visiteurs

Même le forum n'a jamais été aussi dynamique!!!

1 vote #317981
photo de l'auteur zeugma
Zeugma
Homme de 35 ans

perso je trouve l'interface plus subtil et plus simple que l'ancienne, et puis qu'importe le flacon pourvu qu'ont aient l'ivresse...

Merci à Wilooo pour son travail et sa sensibilité... !

0 vote #317982
Stan
Homme de 37 ans

Les gens sont peu reconnaissant pour ce que l'on fait pour eux et c'est bien malheureux...

C'est bien dommage parce que les efforts, le travail (etc) fourni n'est pas reconnu par tout le monde même si beaucoup se contente d'être présent, après tout chacun fait ce qu'il veut, mais il est fort dommage qu'il n'y est pas un seul point retenu, point positif j'entends, car la personnellement je ne vois que du négatif...

Quand on pense que sur certains sites on ne peut même pas être signalé sans passé soi même pour le troll de service ...

Bref... comme il a été dit si vous trouvez mieux ailleurs 🙄

0 vote #317985
Stan
Homme de 37 ans

Les gens sont peu reconnaissant pour ce que l'on fait pour eux et c'est bien malheureux...

C'est bien dommage parce que les efforts, le travail (etc) fourni n'est pas reconnu par tout le monde même si beaucoup se contente d'être présent, après tout chacun fait ce qu'il veut, mais il est fort dommage qu'il n'y est pas un seul point retenu, point positif j'entends, car la personnellement je ne vois que du négatif...

Quand on pense que sur certains sites on ne peut même pas être signalé sans passé soi même pour le troll de service ...

Bref... comme il a été dit si vous trouvez mieux ailleurs 🙄

0 vote #317986
Meilleure réponse

photo de l'auteur w0nderwOOman
W0nderwOOman
Femme de 40 ans
- modifié par w0nderwOOman le 26/11/2019 - 17:58:35

Moi, j'aime bien BeTolerant (oui tout le monde le sait).

Je trouve que c'est le plus beau site de rencontres LGBTxyz qui existe. Les couleurs, la typo, les icônes... Je n'ai aucune envie d'aller ailleurs. Ailleurs, les sites sont bien plus laids : ils piquent les yeux et leur design rappellent la fin des années 90.

Était-ce mieux avant ? Ben je ne sais pas, je n'y étais pas... et puis, c'était quand avant ?

Pour ma part : j'y trouve mon compte. J'ai échangé avec des personnes très sympas et j'en ai même rencontrées pour de vrai. Jadis, je m'étais inscrite sur un site payant très connu mais aussi très cher. Verdict : je n'ai rencontré personne (càd nobody en anglais). Je me prenais des vents magistraux 🌬️ ou alors je tombais sur des personnes qui ne m'inspiraient pas du tout confiance. Ex: quelqu'une qui exige que je l'appelle sur-le-champ pour vérifier que je n'ai pas une voix d'homme :-)

Et puis j'ai découvert BeTolerant. Et depuis que j'utilise BeTo, ma peau est plus douce, mes cheveux plus lisses et mes dents éclatantes ! Mon sommeil est réparateur et mes chakras sont mieux alignés. Alors je n'ai pas pu m'empêcher de recommander BeTo autour de moi. Puisque ça ne me coûte rien...

Merci Wiloooo ;-)

5 votes #317994
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 26/11/2019 - 21:31:17

Je pense que, grace à un gros travail de filtre, on a affaire à des gens qui se comportent correctement, ce qui est bien rare sur la toile.

De plus, je trouve le site assez ludique à utiliser. Continuez comme ça. Merci pour votre travail.

1 vote #317995
Stan
Homme de 37 ans

Citation de w0nderwOOman #317994

+1

Ouais vas-y faillote bien mdrrrr 🤣

Non mais voilà un exemple d'honnêteté fort appréciable, ptain ça fait du bien de lire des gens qui vont dans le sens logique (même quand on sait qu'il y a d'autres évènements à venir)...

Citation de mimoza #317995

+1 aussi.

J'ai quand même aussi oublié de dire (dans mes avis perso) que Wilo est relativement disponible soit via son pv soit via le "contactez-nous" présent sur toutes les pages du sites sans exception (en vrai le tchat je sais pas). Et ça très honnêtement je tiens à le saluer, y a des sites ils ne vous répondent pas et ne prennent pas en considération vos remarques, par contre au moment de payer pour l'accès à la messagerie et compagnie hein la y a du monde !!!

Bref j'espère que la madame trouvera son bonheur ailleurs vu que BeTolerant n'est plus assez bien pour elle... 🙄

Bises à ceux qui aiment ce super site ! (oui aujourd'hui je suis d'assez mauvais humeurs alors dsl de m'emporter à dire ce que je pense).

1 vote #317997
Wiloooo
Homme de 31 ans

Vous êtes adorables !

De toute manière bcp de projet arrivent pour dynamiser cette communauté bienveillante

D'ailleurs dès demain l'authentification deviendra obligatoire comme je l'avais annoncé

tic tac tic tac

1 vote #318004
Stan
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #318004

Tu le mérites amplement :)

Ha encore une bonne nouvelle ! Bon espérons que les photos seront toujours autant vérifiées car honnêtement ça me gonfle de lire "nos modérateurs vérifient toutes les photos sur internet" alors que la personne nous dit clairement que ce n'est pas elle sur cette même photo XD (je ne parle pas ici je sais que c'est très surveillé !)

Par contre j'attends juste mon bouton préféré "désactiver les notifications" sur les pages individuelles de forum... :-)

1 vote #318011
photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
- modifié par steph41190 le 26/11/2019 - 21:40:13

Salut à tous!

Il y a et il y aura toujours des mécontants!

Beau travail pour le site, espèrons que cela se développe.

Cordialement,

Stéphane

1 vote #318012
Stan
Homme de 37 ans

Citation de steph41190 #318012

Tout à fait, et c'est bien dommage.

0 vote #318022
Dessinetoi
Femme de 54 ans

quelle ouverture d'esprit bravo…

je n'ai rien contre willoooo… ni contre le travail effectué. on va dire que je me suis mal exprimée et vous que n'avez rien compris.

j'ai juste donné un ressenti. c'est tout!

il ne faut pas vous enflammer, il y a plus grave dans la vie

je vous souhaite une excellente soirée

0 vote #318180
photo privée de l'auteur Evelyna908
Evelyna908
Femme de 27 ans
- modifié par Evelyna908 le 28/11/2019 - 23:48:36

Bonsoir,j'ai bien comprise pour ma part ne t'inquiète pas :).Et je remercie quand même leurs efforts pour ce qu'il font.Mais toute forums auras une parts de positif ou de négatifs dans le lots il faut juste être aptes à recevoir et en laisser aussi.Et ton avis peut apporter de son bon sens aussi je n'en doutes pas pour ma part,faut prendre partie de ce que on as après à faire comme changements si c'est possible! ?.Bien avant sur les autres forums c'était pas plus beau ou plus laid...mais le staff feraient leurs possibles c'est sûre.Sinon bonne soiré et dodo à vous :) peace.

0 vote #318182

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité