Un petit nouveau qui espère trouver sa place ici

Publicité
photo de l'auteur EnzoNounours
EnzoNounours
Homme de 27 ans

Bonjour à vous, je suis inscrit sur ce site depuis une semaine, je ne me suis pas encore présenté car j'ignorais qu'on pouvait le faire sur ce forum. Alors me voici, d'avance je suis ravi de vous rencontrer tou.te.s !

Je m'appelle Enzo, pronom "il", j'ai 27 ans, j'habite en région parisienne, je viens de finir un master de sociologie et suis maintenant chargé d'études. Je suis asexuel et aussi grey-aromantique, c'est-à-dire que la romance n'est pas pour moi la forme de relation ultime. Je suis venu ici car la solitude forcée me pèse de plus en plus et j'aimerais rencontrer des gens sympathiques pour nouer des amitiés, une relation romantique pourquoi pas, mais idéalement j'aimerais une relation queerplatonique ou un squish. Les normes classiques du couple me laissent indiffèrent, tout ce qui m'importe c'est qu'il y ait de la complicité, des câlins et qu'on puisse passer de bons moments ensemble. En bref j'ai très envie d'échanges affectifs avec des personnes ouvertes d'esprit qui pourraient m'apprécier sans me juger sur mon physique ou mon absence de désir sexuel. C'est précisément pour cela que je me suis tourné vers BeTolerant et non vers un site de rencontres ordinaire, car je sais que je n'y trouverai jamais mon compte.

Mis à part cela je suis geek, si vous me branchez je peux parler pendant des heures de mangas, séries tv, anime, jeux vidéo... J'apprécie également la photographie, la cuisine et le contact avec la nature. Côté animaux j'adore les chats, ça me rend gaga. Je ne suis pas spécialement Potterhead mais d'après le test je serais classé chez les Poufsouffles^^

Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère que je vous aurai quand même donné envie de faire ma connaissance ! A bientôt.

Date de publication : 11/11/2019 à 20:56
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Yokoso Enzonounours.

J'espére que tu t'y plaira ici. En tout cas tu as l'aire sympa. 😉

1 vote #316982
photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans

Salut EnzoNounours,

Bienvenue à toi sur Beto!

J'espère que tu trouvera ton bonheur!

Bonne chance!

Cordialement,

Stéphane

1 vote #316984
photo de l'auteur Frango
Frango
Homme de 56 ans

Bienvenue à toi !

Je n'ai pas compris la moitié des mots que tu as employé, mais je crois que c'est juste une question de génération... Ou, du moins, c'est comme ça que je me rassure !

Bref, sois heureux d'être ici car tu ne pourras pas trouver mieux comme site accueillant et tolérant... Tu pourras parler de tout ce que tu voudras, poser toutes les questions qui te viendrons à l'esprit; il y aura toujours quelq'un, quelque part pour te répondre...

Bonne soirée, Frango.

1 vote #316985
photo de l'auteur DrowningMan
DrowningMan
Homme de 40 ans

Bienvenue a toi et amitiés du Nord de la France

1 vote #316994
Meilleure réponse

photo de l'auteur fiffi
Fiffi
Non binaire de 51 ans

Bienvenue EnzoNounours ,

je te souhaite de rompre ta solitude , de faire de belles rencontres amicales et même une relation queerplatonique . 😀

2 votes #316995
EnzoNounours
Homme de 27 ans

Merci à tou.tes.s pour vos gentils messages d'accueil. Vu l'absence quasi totale de réponses à mes tentatives de contact par message privé depuis une semaine, je doute fort de trouver ce que je cherche, mais bon. Bonne journée à vous.

1 vote #317046
photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 24 ans

Hey je te passe un bonjour tardif et tu peux venir me parler en MP ^^

1 vote #317050
photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans

Citation de EnzoNounours #317046

Désolé pour toi...après il faut persister dans ta recherche et ne pas baisser les bras...laisser des messages en MP est une bonne tactique...à condition que ce ne soit pas un simple "coucou ça va" sur des profils qui sont en sommeils( ce qui peux arriver)

Bonne chance à toi!

0 vote #317051
photo de l'auteur Frango
Frango
Homme de 56 ans

Ho là-là, EnzoNounours,

Pas si vite, pas si vite... Ce n'est pas un Supermaché ici ;-)

Et puis, les gens ne sont peut-être pas disponibles à la minute. Sois patient...

Dans ce site, nous sommes plus dans l'optique de l'échange et de la discussion, que du plan "drague". Il y a des personnes qui ont de vrais problèmes et qui sont heureux de pouvoir venir en parler librement, sans peur d'être juger, ou de se sentir "haper".

Tu vois, c'est un peu différent de sites comme "ton gay", ou autre, où là, c'est vraiment des recherches de plans "Q".

Perso, je trouve la démarche de ce site beaucoup plus humaine et beaucoup plus respectueuse de celle ou de celui qui est en face.

Si l'on est deux, on se met à la vitesse de celle ou de celui qui marche le plus lentement... Alors patience....

Bonne soirée.

0 vote #317052
photo privée de l'auteur redmood
Redmood
Homme de 27 ans

Hello, bienvenu. Pour les messages, il faut être patient et ne pas prêter attention à ceux qui ne te répondent pas (plus facile à dire, qu’à faire, j’en conviens ^^).

1 vote #317076
EnzoNounours
Homme de 27 ans
- modifié par EnzoNounours le 13/11/2019 - 00:18:00

@Frago ohla, la drague et les "plans Q" très peu pour moi 😁 Je ne l'ai pas dit mais je souffre d'un fort complexe d'infériorité donc j'ai tendance à me décourager facilement... C'est pas pour autant que je confonds ce site avec le Tinder, pas d'inquiétude ^^

@Redmood oui je sais bien mais comme tu dis, plus facile à dire qu'à faire... Mais je n'ai plus rien à perdre et pas d'autre option alors je resterai ici.

0 vote #317077

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité