Les ex le retour qu'en pensé vous ? ?

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

?Entamé une nouvelle histoire avec un(e) ex ?

Je souhaite savoir si ça avait été le cas pour vous ? et si oui qu'est ce que vous en avez tiré de positif ou de négatif?

bien sûr chaque histoire est différente

Merci d'avance pour vos réponse

Date de publication : 17/08/2019 à 13:20
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Coucou ! :)

Pour moi l'essentiel est d'être heureux dans un couple.

Du coup je suis jamais retourner vers l'un d'eux.

Si c'est ton cas en ce moment, il faut que tu pèses le pour et le contre. Savoir si ça vaut le coup, pourquoi par exemple y a eu une cassure (...).

En tout cas je te souhaite de recueillir de nombreux témoignages.

On sait jamais :)

1 vote #307135
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Pourquoi un(e) ex. reviendrait-il/elle ?

Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Jeanne00 #307186

Pourquoi un(e) ex. reviendrait-il/elle ?

Arrêter vos participations svp y en a marre surtout sur ce genre de sujet !

Autant parfois j'apprécie, mais la ? non mirde !!!

Tous ou toutes ne doivent pas TOUJOURS subir votre expérience "désastreuse" , y a des gens qui attendent des conseils des vrais et pas dess conseils aigris !

Grrrrrrr ...

0 vote #307189
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

En quoi poser une question serait désastreux jusqu'à te faire réagir de cette façon ?!

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Te déconnecter un peu te ferait le plus grand bien , semble t-il .

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Jeanne00 le 18/08/2019 - 04:29:17

" ...Tous ou toutes ne doivent pas TOUJOURS subir votre expérience "désastreuse" , y a des gens qui attendent des conseils des vrais et pas dess conseils aigris ! ..."

Il ne me semble pas que nous nous connaissions personnellement , donc rien ne vous autorise à tenir ce genre de propos à mon sujet en public . Comme quoi se laisser du temps pour découvrir les personnes a du bon . Tôt ou tard , les vraies personnalités se révèlent :-)

(Ah merdum , je n'ai encore pas édité mes réponses - Le fouet me guette)^^

Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Jeanne00 #307191

Ha okay bon bah désolé vos troublons montrent que vous vous parlez à ... vous mêmes

Dsl à tout le monde d'autant que jeanne semble être notre anonyme ...

Perso je flippe de plus en plus ici ... en tout cas je me désabo de ce sujet (encore un)

0 vote #307197
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Jeanne00 le 18/08/2019 - 04:48:39

1 - je ne suis "la notre" de personne , pas plus qu'anonyme .

2 - oui , je papote souvent seule la nuit (seul moyen de ne pas être emmerdée)

3 - c'est moi qui devrais me sentir gênée ?! What else ....

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
- modifié par mimoza le 18/08/2019 - 08:42:59

Citation de Gay62200 #307189

Régler tes comptes en privé serait plus élégant... Cela dessert le site.

Pour en revenir au sujet, cela arrive de se rabibocher avec un ou une ex. Mais en général, ça ne mène guère plus loin que la fois précédente, car on retrouve les meme problématiques.

Le seul cas interressant peut etre le pardon suite à une une tromperie, lorsque le lien amoureux est encore trés présent (à condition bien-sur que le risque de tromperie ait disparu).

1 vote #307203
photo de l'auteur Melvira
Melvira
Femme de 33 ans

Salut,

Très franchement, je ne vois pas le problème de se remettre avec son ex mais sous plusieurs conditions :

• avoir largement digéré la rupture (que ce soit de son côté ou du tiens)

• que vous repartiez sur une nouvelle histoire et ne pas continuer l'ancienne

• d'oublier toutes les rancoeurs

Je ne vois pas le mal, à part si la personne a commis des erreurs qui semblent irreparables (tromperie notamment) en sachant que ce sont de personnes différentes qui se retrouvent.

Ca arrive plus souvent qu'on ne pourrait le penser. :)

1 vote #307209
photo de l'auteur kitsune
Kitsune
Homme de 46 ans

mon ex est une femme merveilleuse. nous nous sommes séparés parce que nous n'étions pas fait pour être ensemble. pour autant nous nous aimions profondément.

si mon ex me revenait, je serais embarrassé parce que je l'aime et qu'elle fait partie de ma vie (et c'est put*** de bon coup au lit) MAIS, Je n'en suis plus amoureux....

Après, cette situation ( le retour d'une ex) je l'ai veccu avec une personne avec qui j'etais nettement moins en phase et si aujourd'hui je devais donner un conseille à la personne que j'etais ce serais " mieux vaut être seul sue mal accompagné"

1 déjà parce que je ne suis pas un yoyo

2 parce que si cette personne m'a laissé, c'est qu'elle estimait avoir veccu tout ce qu'elle avait à vivre avec moi

3 objectivement, nous n'étions pas fait pour être ensemble

4 je finirai en me tirant les orei?es et en m'expliquant que l'amour de moi-même qui me fait tant defaut au point qu'on abusait de moi à tout bout de champs, ne se trouvais pas dans le regard de l'autre.

peu importe comme l'autre aime, il aime à sa façon et son petit coeur, tout plein de bonne volonté soit il, ne peut pas aimer pour 2. le cas échéant, il se retrouve seul à aimer ...

certaine relation sont toxiques, même si les personnes, en elle même n'ont rien de toxique.

des fois c'est une question de ressource émotionnel et de maturité.

Je m'arrête là, parce que je ne suis pas sur d'être clair et j'ai du mal â verbaliser ma penser. ( trop d'émotions, sans doute, encore)

J'espère que ma contribution te sera util

0 vote #307252