Depuis que je suis bisexuelle, mon mari crois que je peux tout oser!

photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour a tous,

Me revoilà sur votre site car comme certain ont pu suivre mon histoire au paravant je me suis enfin trouvée.

Mon mari m'a encouragée et acceptée de faire la découverte de l'amour avec une femme et c'est ce que je vis depuis 3 mois maintenant avec une femme formidable rencontrée sur votre site...d'ailleur par respect pour elle je voulais me deconnecter mais j'ai eu beaucoup de messages de personnes qui se trouvaient dans le même cas que moi et qu'elles m'ont demandé conseils que du coup je ne l'ai pas fait.

Mais maintenant c'est moi qui ai besoin de conseils:

Mon mari ma tjr encouragée dans cette démarche et il acceptait aussi les risques que cela comprends...Il m'a dit que ca fait plaisir de voire sa femme epanouie..

Mais depuis 2 semaines...il s'est mis en tête de vouloir avoir des relations a 3 ou avec un autre couple...voire echangisme!

Et moi cest pas du tout ca!!

Comment je peux lui faire comprendre ce qu'est femme bisexuelle?

C'est pas parce que je suis comme ca que je vais forcéement m'envoyer en l'air avec tout le monde...et j'ai du respect aussi pour la femme avec qui je suis!

Je ne vous cache pas que cela met de la tension un peu dans notre couple...Il ne remets pas en question ma relation avec mon amie...mais lui voudrait aussi que je fasse qqchose avec lui et prendre du bon temps avec ses envies là..il me traite même d'egoiste....mais moi j'ai pas du tout envie de cela!!

Alors je ne sais pas si cest la fameuse crise de la quarantaine qui commence chez lui...

Il est vrai qu'en ce moment il traverse une période difficile...deces d'un proche de sa famille (grd-père)

Et l'hiver comme il n'a pas d'occupation autre que faire autour de la maison et bricolage...il a tendance à broyer du noir..a se morfondre sur lui même et me jalouse des activités que je peux avoir!

Il est plutot du genre casanier et il ne s'est jamais préoccuper de faire qqchose avec moi (sortie, cinéma, loisirs) tant qu'il a des choses a faire tout va bien!Cest tjr moi qui prenait les initiatives...et maintenant moi aussi j'en ai marre.

J'ai maintenant tout pour être bien...mais je ne le suis pas!

Alors comment faire...aidez-moi svp a y voire plus claire.


photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Salut,

Tu devrais lui en parler. S'il n'est pas compréhensif, tant pis :/

Fais lui comprendre que vous n'avez pas les mêmes envies et qu'il doit respecter ça.


photo de l'auteur gwendoe
Gwendoe
Femme de 38 ans
Paris

salut,

peut etre qu'au debut il a trouvé ça exitant alors il t'a poussé à franchir le pas ,maintenant que ça a l'air epanouie il doit avoir peur que tu lui echappes ,de te perdre alors il se rassures comme il peux notament en essayant de se convaincre que c'est une histoire de fesse et non pas d'amour comme ça a l'air d.être le cas ,alors il te propose d'autres jeux où il pourrait être present et avoir le sentiment de gerer la situation ...

ce n'ai que mon avis et des supositions...

le mieux serait dans parler en douceur avec lui.

seeyou


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses...

effectivement je crois qu'il a peur et je pense aussi qu'il ne pensait pas que je m'attacherai aussi à elle...et elle à moi...d'ailleur elle m'a fait part de ses sentiments il y a 2 semaines maintenant...et pour moi c'est pareil et je tiens énormément à elle!!

Je pense qu'au fond, pour lui j'allais juste tester et que ca ne me plairait pas...mais c'est tout le contraire...je suis enfin moi!

Et je ne veut absolument pas arrêter cette relation que j'ai avec elle car j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée.

Bien que plusieurs fois dans la discution il ma dit que je pouvais la retrouver toute les semaine...il s'en foutait...mais que lui il avait aussi envie de s'éclater et de mettre du piment un peu dans sa vie mais le faire avec moi...et moi j'ai pas envie!

Par contre ce qui me fait peur aussi c'est que du coup mes sentiments sont un peu embrouillés et la situation ne fait rien pour m'y retrouver...et du coup je me sens de moins en moins attirée par lui...et donc je m'éloigne de lui bien que j'essai pour le bien de ma famille et mes 2 enfants.Mais faut dire que lui il ne fait rien non plus pour que ca aille...Il ne s'est jamais vraiment préocupée de moi.

Et en plus j'ai peur que si il me demande de faire un choix un jour, je choisirai plutôt de partir pour vivre ce que je suis même si ce n'est pas avec la femme avec qui je suis...que de rester avec un homme.

Décidement cest pas evident!


photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

"je ne sais pas si cest la fameuse crise de la quarantaine qui commence chez lui"

Qui commence aussi chez lui ? C'est bien possible, l'homme a naturellement un instinct de chasseur qui s'émousse au vacherin du Mont-d’Or, mais qui peut se réveiller quand il se sent cerné par les monbéliardes ^^


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Citation de Lindos #292633

Bonjour Lindos,

Merci pour ton texte il m'a bien fait rire...un peu poete non?


photo de l'auteur photocop70
Photocop70
Homme de 24 ans
Paris et Bordeaux

1 remerciement

Je vois. Si tu veux savoir son authenticite par rapport a sa soit disant ouverture d esprit demende lui si pour lui il serais capable de couche avec un homme et toi et là tu verra... Je me met un peu a sa place aussi tout n est pas si convenu, c est peut etre pas dirige que sur toi. Il peut etre aussi tres ouvert en effet comme aussi donc bien convenu car justement il y a se fantasme masculin. Une fille qui peut etre avec une femme c est exitant, mais alors quand c est messieux qui se jettent a l eau oula c est different.

Apres j empathie totalement par rapport a ta position par rapport a ta copine. C est vrai que pour elle c est vraiment moyen. Essaye de ramener le dialogue plus sur ça et si il persiste demende lui si lui il peut aussi se plier a tes desirs. On verra bien...


photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

Le souci c'est que pas mal de personnes associent les bi directement à des personnes aimant les orgies et peut-être d'autres pratiques dont je suis ignorante qui "dépasseraient" ça : p Le sexe dans l'au-delàààààà (trêve de plaisanterie ^^)

Ce n'est pas le cas pour tous. Il y a des gens qui pensent "vu que X est bi X est ouvert à tout", tout dans tous les sens du terme.

D'ailleurs, dans les médias les bi sont toujours mis dans la case échangistes.

Si ton mari te met dans le lot, tu vas peut-être avoir beaucoup de mal à lui faire comprendre ce que tu ressens.

Pas mal d'hommes sont bien trop bornés, limitée à leur b***.

J'espère pour toi que ce n'est pas le cas de ton mari.


photo de l'auteur photocop70
Photocop70
Homme de 24 ans
Paris et Bordeaux

1 remerciement

La liberté est contraignante. on dit souvent que la liberté s arrette avec la liberté de l autre. Je ne pense pas elle va de paire. Peu importe ce que pense un mec ou une nana c est la meme regle pour les deux pour moi.

D ailleurs je trouve stupide le fait de rabaisser un mec a une bite comme rabaisser la bisexualite a des cases ou a une pseudo ouverture d esprit. Peut etre que la question ne se pose pas. Je ne vois pas en soit si la question est pertinante.

Par contre ce qui est injuste c est pour ta copine, et ça un gamin de quatre ans peu le comprendre. Donc oui ça reaction est moyen. Je pense que tu dois prendre un choix toute seule. Tu dois aussi te proteger au niveau de tes enfants. Donc clairement pourquoi n en parle tu pas a ta copine ce qu elle en pense. Possibilité ?


photo de l'auteur photocop70
Photocop70
Homme de 24 ans
Paris et Bordeaux

1 remerciement

apres ce qui me gene c est que j ai l impression que tes sentiments ne sont plus les meme. Et ça change tout si c est vraiment le cas. Pour tes enfants c est pas le bon choix que tu prend de rester avec lui si tu n a plus les memes sentiments. Des enfants veulent des parents heureux et non pas un couple qui se sacrifie pour eux surtout au niveau de l amour.


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit