Des lieux LGBT secteur Gascogne Toulouse / Agen

photo de l'auteur Ker0zen
Ker0zen
Homme de 30 ans
Auch

Bonjour à tous ceux que j'ai pas dit bonjour ! Et aux autres ! Et merci à ceux qui liront ! Et à ceux qui répondront ! Et un grand merci à ceux qui liront ET répondront ! Et chapeau à ceux qui répondront sans lire ! Bref ! (puisqu'il faut bien l'être)

Alors voilà ! (attention ça arrive)

Je me suis installé récemment dans le Gers (et je ne me fais pas d'espoir sur les opportunités de rencontres LGBT dans ce département) mais je voulais savoir si vous aviez des connaissance de lieux LGBT sympas sur Agen et/ou Toulouse(parce que jsuis pas si loin aprés tout). Je dis sympa, pas de hard unh, nan juste du soft genre des bars gays mode BCBG (pour caricaturer).

Bref, je veux juste avoir des opportunités de rencontres en live parce que les sites aujourd'hui ça ne vaut plus grand chose (a part beto mais de toute façon dans le gers on est 3 habitants en tout alors j'y suis à moi seul le quotat d'homo 😂)

photo de l'auteur Mathias
Mathias
Homme de 17 ans
Ales

oh ça va le gers, viens en lozere, tu verras ce que c´est que l´absence totale de gens ;)

Ker0zen
Homme de 30 ans
Auch

Ah Lozere je ne connais pas du tout ! Un des rares coins où je n'ai jamais mis les pieds

photo de l'auteur Mathias
Mathias
Homme de 17 ans
Ales

je dois t´avouer que je ne connais pas non plus le gers, j´y suis passe, mais si je devais decrire... heu le neant s´est cree dans ma tête ...

Ker0zen
Homme de 30 ans
Auch

Le gers des champs, des champs, et des vieilles pierres. Premier département agricole de France ! Et pourtant si peu représenté dans l'amour est dans le pré 🤔

🤣

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Pour info la Lozère et le département le moins densément peuplé de France....17hab/km² donc je comprend Mathias! (Vaut mieux aller dans le Gard)

Quand au Gers je pense qu'effectivement Ker0zen vaut mieux aller là où tu as dit...c'est très clair!

Ker0zen
Homme de 30 ans
Auch

Oui, après j'aime bien la tranquillité du coin aussi, c'est reposant, on se sent hors du temps, mais bon il y a juste le facteur rencontres qui est problématique (paradoxalement d'ailleurs parce que les gens discutent facilement avec des inconnus dans le coin mais bon vite fait quoi, la météo, la prochaine brocante dans le coin, la dernière battue de pigeons dont les bénéfices sont discutables à en juger par ces fichues crottes qui jonchent le sol... 😆 . Moi j'aime bien !)

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Non rassure toi je comprend ton point de vue sur les endroits calmes.....Dans le Loir et Cher c'est pareil que dans le Gers....la vraie grande ville la plus proche, c'est la région Parisienne (150km)...et je suis pas jaloux de la vie de Parisienne...je préfère nettement ma vie de campagnard!

Je vivrai pas là haut...je survivrai. D'ailleurs plein de "parisien" viennent se délocaliser pas trop loin (en TGV Paris est à 45min, ils viennent aussi pour le coût de la vie).

Ker0zen
Homme de 30 ans
Auch

J'up mon sujet, on ne sait jamais ! Sur un malentendu....

photo de l'auteur Untitled
Untitled
Homme de 26 ans
Autre

Citation de Ker0zen #286884

😂 Cette réplique est juste... hahaha !

Désolé, je ne suis d'aucune aide dans ce sujet, je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ta recherche du Graal (car si je comprends bien c'est compliqué à trouver).

Ker0zen
Homme de 30 ans
Auch

😄 merci untitled

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit