Commençons par le commencement

photo de l'auteur Wilbec
Wilbec
Homme de 19 ans
Tours

Je me suis inscrit à ce site depuis une semaine et j'ai commencé par demander un peu d'aide au lieu de commencer par me présenter donc je vais rétablir l'ordre. Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et bientôt 19 et j'habite à Tours. Je suis gay, mais je ne l'assume pas pour l'instant auprès de mes amis et de ma famille. Je suis actuellement en BTS. J'aime bien les livres de SF, réparer des ordinateurs ou les optimisés, j'adore les chiens et les vélos, mais je ne sors pas beaucoup. Je me suis inscrit sur ce site pour avoir un peu d'aide et aussi pour pouvoir me faire de nouveaux amis avec qui je pourrais parler librement. Je ne suis pas trop joueur de jeux vidéo même si je joue de temps en temps à fortuite, gta, destiny, dying light et autres. Je suis assez timide et j'ai peur du jugement des autres, mais j'ai quand même des bons coter je suis à l'écoute et gentil. Voilà je pense avoir fait le tour je voudrais en passant remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur ce site, bonnes soirée ou journée !.

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Wilbec,

Merci pour ton message, j'espère que cela va un peu mieux pour toi et que tu te sens moins seul désormais.

photo de l'auteur Heldis
Heldis
Homme de 28 ans
Bordeaux

Bonsoir Wilbec !

Ou plutôt, Nicolas ! Enchanté de faire ta connaissance !

Que tu te sois inscrit ici est une bonne chose pour t'aider à accepter qui tu es (Je suis dans le même cas que toi), et je peux t'assurer que tu y trouveras des gens à l'écoute. Et tu y trouveras bien évidemment des personnes qui pourront devenir tes amis.

J'espère que l'aide que tu as reçu t'a aidé à mieux te sentir, en tout cas, et si jamais tu en ressens le besoin, n'hésite pas à recourir de nouveau au forum ! :)

photo de l'auteur Wilbec
Wilbec
Homme de 19 ans
Tours

Beaucoup de personnes sont venu me parler je me sens moins seul sur ce site mais pas dans la vie je n'ai pas fait encore des rencontres j'espère que bientôt cela sera le cas.

photo de l'auteur Heldis
Heldis
Homme de 28 ans
Bordeaux

Tu vas voir qu'au fils des discussions, tu vas gagner en aisance. Et ainsi, un jour, une rencontre se fera :)

Laisse-toi du temps, c'est important

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Nicolas,

Je te resouhaite la bienvenue sur Betolerant (puisque je l'ai déjà fait sur le topic d'aide!)

Mais vos mieux deux fois que pas du tout! 😉

Comme a dit Heldis discute ici et quand tu aura pris de l'assurance tu pourra de lancer dans le réel.

Je te souhaite bonne chance!

Cordialement

Stéphane

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit