Bonjour! Ou déjà bonsoir?

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 12 Participations

Bonjour! Ou déjà bonsoir?

Coucou à tous.

Petite nouvelle fraichement débarquée sur ce site, j'avoue que je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne, ni même ce que j'en attends.

C'est la première fois que je prends part à un site de rencontres, et je ne suis pas encore très à l'aise dans cet exercice.

Mais j'aime l'idée de partage et d'ouverture affichés par BeT, et actuellement à la recherche de rencontres de tous types, amicales comme amoureuses, d'un naturel ouvert et curieux, je me suis dit que c'était l'endroit idéal.

Et merci pour votre indulgence pour mes probables futures maladresses. ;-)

0 vote

Salut CessAm !

Bienvenue à toi sur BeTolerant ! Je suis tout comme toi récent sur ce site, mais tu verras que la prise en main se fait assez rapidement.

Afin de te mettre à l'aise, n'hésite pas à parler aux gens, ou à répondre à ceux qui viendront t'aborder. Je suis d'un naturel très timide et réservé, et pourtant les discussions se font finalement sans mal. Et plus tu discuteras, plus tu te sentiras à l'aise :)

Je ne peux que confirmer le fait que BeTolerant est un site pas comme les autres. Tu verras qu'à force de discussions, les gens qui sont ici sont d'une gentillesse et d'une aide sans pareil.

Pour ce qui est des futures maladresses, et bien, nous sommes tous humains, alors tu as le droit de caffouiller de temps à autre :)

0 vote

Merci pour ton accueil chaleureux Heldis, c'est bien agréable.

Je suis plutot réservée et observatrice quand je rencontre des personnes encore inconnues, mais généralement à l'écrit ça va mieux, le recul certainement.

J'espère rencontrer beaucoup de gens, femmes comme hommes comme autres, j'adore papoter sur de nombreux sujets et je suis très curieuse et toujours ravie de me coucher moins inculte. ;-)

Vraiment encore merci de ta gentillesse.

0 vote

Bonsoir CessAm,

Bienvenue sur Betolerant. Tu verras ici, nous sommes une grande famille composée de gens qui ont besoin des uns, des autres pour des rapports conviviaux, amicaux et amoureux pour certains. De l'humain, on en a tous besoin ! Les sujets de conversations sont diverses sur les forums et tu as la possibilité de participer à des Beetings qui permettent des rencontres réelles, des rassemblements autour d'événements précis. Alors beaucoup de bonheurs grâce à ce site.

0 vote

Bonsoir Stéphane et David37, merci à vous deux pour vos gentils messages.

David c'est effectivement ce que j'attends de ce style de site, des rencontres et des échanges, amicaux pour commencer, et s'il doit y avoir plus, ça se fera tout seul.

Je ne suis pas réellement timide, mais plûtot réservée, j'ai besoin de phases d'observation avant de pleinement m'impliquer dans une relation émotionnelle, l'amitié faisant partie de ce genre de relations à mes yeux. Le dicton du chat échaudé qui craint l'eau froide probablement.

Mais j'adore discuter sur de multiples sujets, donc apparemment je suis bien tombée sur BeT. :-)

Et c'est le 1er site de rencontres sur lequel je m'inscris car j'ai toujours jugé les autres sites trop superficiels pour me convenir, pas du tout mon truc. Je pense, j'espère, que mon instinct ne m'a pas trompée.

Je suis allée regarder les beetings prévus, mais ils sont tous trop éloignés de chez moi.

Je cherche aussi à repérer les poly cafés dans mon coin.

0 vote

Oh, je te rassure, ton instinct ne t'a pas trompé ! Tu verras, au fil du temps, tu te sentiras de plus en plus à ton aise avec nous !

0 vote

Alors je suis impatiente de le constater. Merci David. ;-)

0 vote

Avec plaisir, CessAm !

Tu as l'air d'être aussi curieuse que je le suis, et c'est un avantage qui t'aidera à mettre ton côté réservé dans une petite boite.

Comme tu l'as déjà vu, n'hésite pas quand tu as une question, que ce soit par message privé ou par le forum, tu trouveras toujours réponse :)

C'est aussi le premier site de rencontre sur lequel je suis, et je t'avoue avoir encore un peu de mal à engager quelques conversations que ce soit, mais quand c'est le cas, c'est chaque fois un plaisir !

0 vote

Coucou Heldis,

c'est toujours très agréable de te lire, tu es charmant, alors s'il te prend l'envie de papoter n'hésite pas et envoie-moi un mp, ce sera avec plaisir que je discuterai avec toi sur tous les sujets (ou presque).

Merci encore.

0 vote

Bonjour CessAm,

Bienvenue sur ce site.

Pour ma part il m'a permis de trouver certaines réponses aux questions que je me posais… et surtout ce qui est très important une écoute.

C'est vrai, les gens sont sympas ici.

Bonne journée à toi ;-)

0 vote

Merci Dessinetoi,

C'est aussi une des choses qui m'ont incitée à m'inscrire, trouver un début de réponses, même si je sais très bien que chacun est unique et que donc les réponses sont différentes pour tous.

Tu as raison pour l'instant toutes les personnes avec lesquelles j'ai été en contact depuis quelques jours ont été adorables. Ça fait du bien.

Merci pour ton accueil, et bonne journée également.

0 vote

personnellement je trouve qu'avoir des avis "objectifs" aident à avancer, et parfois à trouver de la force pour continuer et relever la tete

0 vote

C'est vrai, je suis assez d'accord avec ce constat.

Et à chacun après de se l'adapter.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit