Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés... - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2012 à 03:55

Moi si je suis attirée par les filles cest justement par ce qu'elles son DES FILLES féminine jolie douce.. Alors j'imagine que pour un homme homo, c'est pareil, un homme aime un homme par ce qu'il est UN HOMME plus ou moin viril avec des traits d'homme et avec le caractère caractère d'un mec, voilà. Je sais pas trop si j'me fait comprendre. Mais après chacuns ses goûts cest comme pour tout. Un mec qui aime un homme efféminés en a tout a fait le droit de même qu'une fille a le droit dans aimer une autre pour ses allures de garçons.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2012 à 04:29

Moi je pense tout simplement que ceux qui n'aime pas les gars éfféminé on tout simplement mar d'ètre stéréotiper tout simplement je m''explique lorsque l'on dit as quelqun que l'on est gays tout de suite ( pas tout les gens mais en majorité ) s'image la grande fole travestie qui ce comporte comme la meuf dans barbie donc c'est dénigrand pour les gays qui sont masculin. Pour moi les gays qui ce travestisse et qui ce prennent pour des grandes foles ( je n'est rien contre eux ) stéréotype limage des gays.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2012 à 04:58

Voilà, Alice a résumer se que je voulais dire ! Je suis d'accord avec elle !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2012 à 10:18

si je suis gay c estbpour sortir avec des hommes virils pas pour sortir avec des hommes presque femme. Je trouve les gays effeminés très sympas mais se n'est pas mon style
avatar contributeur Calm Creator
Calm Creator
14/08/2012 à 19:12

Pour les relations amoureuses, ça dépend des goûts, il y a certains mecs ( dont moi ) qui veulent bien une relation avec un mec efféminé, ça ne les dérange pas. Après c'est peut-être parce que je suis bi, je sais pas si ça a un impact sur mes préférences au niveau des mecs. Par contre je le redis, ceux qui rejettent les mecs efféminés au point de ne pas vouloir leur parler, c'est qu'ils n'ont pas bien compris la signification de "Be tolerant"
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 12:02

Je n'ai rien contre les éfféminés !! Si une personne éffminée me plait je ne dirai pas non, bien au contraire sa serai avec plaisir. Je n'ai aucun problème a discuter avec eux voir pourquoi pas a construire une relation sérieuse .
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 12:52

Salut à tous ! Revenant purement à la question posée sur le forum : Les gays ou bi ne cherchent pas de mecs efféminés (et j'en suis indubitablement) car si on appartient à cette communauté c'est pour rencontrer des gars qui sont avant tout des hommes, suffisamment masculins pour qu'on les considère comme tels mais avec le peu de féminité qui fait le charme des gays. C'est mon opinion perso ça ! D'ailleurs je trouve ça vraiment génial de tomber sur des gars qui sont gays mais sans même que le physique, le comportement, les propos ne le laissent entendre un seul instant ! Pour moi c'est le jackpot parce qu'une fois la carapace percée, ouahou, que du bonheur ! On m'a souvent dit, quand j'ai fait mon coming-out (je l'ai fait tard, à 23 ans pour l'acceptation personnelle et 25 pour mes potes et famille, tout ça progressivement réalisé), que personne ne se serait douté jamais que j'étais de la jaquette (soit dit sans dénigrement^^). Je tiens à préciser que refuser explicitement les mecs efféminés dans son profil c'est légitime, mais les "folles" c'est injurieux et plus dangereusement ça entretient le mythe hétéro étroit d'esprit que tous les gays sont stéréotypés et trouvent leur égérie dans des gars excentriques et plus du tout masculins comme ceux qu'on montre trop souvent à la télé. Ca n'est que mon humble avis !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2012 à 23:25

Effet miroir Rejet du soi profond Ce sont des gens qui ne sont pas arrivés à s'affirmer ouvertement aux autres et qui rejettent ce qu'ils sont intérieurement. Bonjour aux trans, trav, qui s'assument.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 00:45

Parce que si on sort avec un mec c'est pas pour sortir avec un mec qui se prend pour une fillette.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2012 à 13:17

[i]le problème c'est que les idiot genre les homophobes/i] ce ne sont pas eux les coupables mais les medias qui n'ont eu de cesse de faire croire qu'un gay est ainsi automatiquement et depuis que l'image existe. Déjà du au succès de "la cage aux folles", puis a l'heure actuelle encore tout ce qu'on nous montre dans la téléréalité, dés qu'on montre un gay à la télé on choisit le plus maniéré et efféminé qui existe sur terre. Et bien entendu, tout le monde applaudit. même les gays eux même! et tout ceci agrémenter par les images de la gaypride et ce qu'elle renvoi comme cliché le tour est joué , nous sommes communautarisés et catalogués. Si les plus jeunes ne tombaient pas dans le piège de s'identifier à ces mecs sans cervelles qu'on nous montre à la télé et autres peut être que.... Tu n'as tout à fait tort, mais... En fait, en télé, j'ai pour l'instant découvert 3 sortes de gays : Le gay hétéro : On retrouve le plus souvent ce gay dans la pub ou en tant que chroniqueur télé. Il a entre 20 et 30 ans, il a tous les attributs ou ce qu'on pourrait associé à un "look gay" (actuel). Or, si c'est un garçon, il a ce petit côté androgyne qui lui confèrent ce caractère passe partout et "jovial", gentil, attendrissant qui plaira et rassurera d'avantage les femmes et personnes agés (image du petit fils). Qu'il soit gay ou non n'est pas le problème, il est entre l'asexué et l'hétérosexualité. C'est en fait la symbolique de gueule d'ange qui ici relève d'un intérêt réel pour les publicitaires et réalisateurs. Celui-ci a encore récemment été entre aperçu dans une pub M6 pour une campagne évènement JV sur les bords de plage Le gay "cage au folle" : Celui-ci est facilement reconnaissable, puisqu'il est destiné à être présenté dans les émissions de divertissement, dont le principe est d'attirer le consommateur... C'est un cliché assumé pour faire vendre de l'écoute... Le public visé ne se pose pas de question à partir du moment ou tous les autres personnages sont tout autant cliché que lui. Il n'est pas là pour faire réfléchir, puisque ces émissions ne sont pas là pour apporter une quelconque réflexion. On part du principe que la masse identifiera facilement "un gay = cage au folle", puisque cette pièce est aujourd'hui un classique pour tout un chacun. Lui est donc clairement identifié et identifiable en tant que gay, c'est une de ses fonctions (en dehors du fait qu'il se doit d'être un pitre ridicule ou sinon cela ne fonctionne plus). C'est une image commerciale devant toucher un large public. Quelques uns ont évolué à travers les ondes ces dernières années, et on les a retrouvé dans les trucs de télé réalité et tout autant dans les pseudo reportages de tranche de vie. La nécessité de leur ridicule et de ces caricatures est clairement mise en place pour tenter de créer une audience auprès d'un très large public. Le gay de témoignage : C'est le gay que l'on retrouve dans les documentaires, et autres. Il est aussi identifié comme gay et ce veut plus normalisé. Il est cependant casté parce qu'il donne une image gay (s'il ressemblait à un hétéro, cela ne passerait pas). Bien sûr, le caractère sérieux de ce genre d'émission, demande à ce que l'on soit un peu moins dans les clichés qu'avec le gay "cage aux folles". Ce sont tous des représentations à destination et identifications particulières mis en plac selon ce qu'on souhaite vendre au public (même si le dernier n'est pas forcément autant markété).
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 14:30

C'est pourtant pas compliqué! Comment veux-tu ramener à tes parents une folle tordue? lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 15:33

Je ne tiens pas à répéter ce qui a déjà été dis et redit ad nauseam, mais j'aimerais amener un nouveau point dans la conversation. J'ai toujours trouvé qu'il est de toute manière difficile de déterminer ce qu'est « être efféminé ». Je veux dire, des femmes, on en a tous connu: ma propre mère n'est-elle pas une femme ? Ce qui me dérange, c'est que ce qu'on appelle « être efféminé » chez un homme, c'est le plus souvent une caricature de féminité. Des gars plus maniérés que n'importe quelle vraie femme que j'ai connue, on en croise treize à la douzaine dans certains endroits. Ce n'est pas assumer une part de féminité, ce qu'ils font, mais singer un code de genre dicté par la mode, les clips et les poupées Barbie. Le fait est que ça n'est pas mon goût, mais j'irai même jusqu'à préciser que je n'aime pas cette « affectation » indépendamment du sexe. Que ce soit un garçon ou une fille, je trouve la flamboyance, les minauderies et les manières particulièrement exaspérantes. On a tous et toutes nos coquetteries, mais il y a un niveau où ça devient franchement embarrassant. Il ne faut pas confondre raffiner (rendre plus délicat, plus subtil) et sophistiquer (dénaturer, corrompre). L'important, me direz-vous, c'est de se comporter « naturellement », c-à-d en accord avec soi-même ; c'est vrai, mais la nature y est finalement pour peu de chose. Les codes de genre, c'est essentiellement culturel. Seulement, on a le choix d'embrasser aveuglément ces codes, ou au contraire d'essayer de les dépasser.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 16:21

Et le problème habituel est : Le problème vient-il de soi ou est-ce le regard des autres? lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 21:35

je suis d'accord personnellement j'adore les travestie.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 11:05

Oui mais il faut se mettre à la place du "garçon"! Habiller un travesti, ça revient chère! 🧀 lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2012 à 00:26

1. S'il y a si souvent cette remarque c'est parce que par défaut, un mec gay aimera les mecs et donc souhaitera un mec qui ressemble à un mec. C'est tout con mais c'est la vérité. 2. Pourquoi les mecs efféminés sont privés du bonheur ? Je trouve cette question... Enfin voilà quoi. Ne crois pas que parce que tu es travestie ou efféminé tu es forcément privé de bonheur ou mis en dessous des autres. Regarde autour de toi. On est tous ici pour plus ou moins la même raison, on est tous à galérer comme des cons pour tenter vainement de trouver un amour éphémère et ça n'a pas d'influence sur le côté féminin. La seule différence c'est la capacité à attirer l'oeil et à plaire et ça ... Bref voilà mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2012 à 00:29

+1 pour linkoise
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 13:48

Rideau.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 13:51

Tu parles de toi Jimbo? O_o
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 13:53

lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 13:59

Ca se voit, ça se voit... Donc ton homme effeminé s'est enfui?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:03

Les mauvaises nouvelles Nicolas Sirchis.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:13

Oui MereGrand! Mais vers où? On éssaye de le rattrapper ou bien ça fait trop longtemps?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:30

Oui et dans ce cas il est bien au chaud et n'a donc pas besoin d'etre secouru
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:47

Oui tu as raison, il est bien où il est... peut importe où s'est
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:50

C'est pour ça que tu es sûr qu'il ne t'as pas goutté! Il fallait le dire...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:52

Oui c'est vrai mais que manges tu alors?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:55

Titi est une femme ou un homme?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 14:57

De rien BoumVoyageur, c'est très important MereGrand qu'est-ce qui te permet une telle affirmation?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 15:04

Et tu l'a mangé?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr