Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés... - Page n°9

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 00:39

Je viens de lire qqch qui m'a fait bondir..... Dawei tu dis que c'est la biologie qui détermine si on est homme ou femme.... j'ai envie de te répondre PAS DU TOUT ! Pour le sujet, Chacun est comme il est peu importe les raisons éventuelles.... Et chacun peut plaire. Le débat va pas plus loin à mon sens lol ... Mais c'est drôle de réaliser que même chez les gays il y a un inconscient intolérant.... un petit syndrome inconscient où malgré leurs différences certains veulent "coller" aux "normes" hétéro et à leur bien-pensance....  Damn it!
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr