Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Pistache a écrit : Là n'est pas le problème, le mot effeminé veut bien dire ce qu'il veut dire. Mais faire appel à la logique pour dire que gay = forcément pas attiré par les mecs effeminés, donc ne pas parler de tes propres goûts mais étendre ça en vérité générale, ça peut faire très mal. Et un mec effeminé, à moins d'être également transgenre, reste un mec. Avoir un goût et des comportements féminins ne suffit pas à lui retirer son diplome de mec tant qu'il se défini comme tel. Perso j'aime que les filles et un mec effeminé ne fera aucun effet, pour moi ça reste un mec et c'est pas du tout comparable à ce qu'une fille peut me faire ressentir, même si les deux ont un sac à main. Et je ne suis pas non plus attirée par les filles masculines, ce sont des goûts propres a moi, mais pas mal de lesbienne s aiment surtout les filles masculines, contrairement à ce que peut faire supposer la «logique». Donc non, qu'une personne ait un comportement contraire à son genre ne suffit pas à démontrer qu'elle est «imbaisable» parmi sa communauté. Ça ne t'empêche pas de continuer à aimer les mecs virils uniquement (tout comme j'aime quasi uniquement les femmes féminines) mais n'étend pas ça comme une généralité à toute la population homo, déjà parce que tu serais surpris du nombre de gens qui ont des goûts très variés et pas forcément dans la pseudo «logique» de leur orientation, et aussi parce que ça peut faire très mal à quelqu'un qui lit ces remarques et aurait l'impression de ne pas avoir sa place.Je pense que tout est dit. Et je trouve ça tellement déplacé de la part d'une "communauté" qui se plaint de ne pas être intégrée alors qu'elle repousse tout ce que les autres repoussent. Les gens ayant un problème avec les gays sont ceux qui les voient comme des gens efféminés. Et en même temps, y'a les gays qui font ce genre de sujet, avec ce genre de remarque, pour faire aussi la différence entre les virils et les folles, comme vous dites. Ayez vos goûts, c'est pas un problème. Mais il ne faut pas se plaindre de catégoriser les gens quand on le fait soi-même. Cordialement, Un mec qui n'en est pas un parce qu'il est considéré comme une grosse tata.
Anaoj a écrit : Bien dit Kirby... Certains gays ont des aspects intolérants bien ancrés dans leur inconscient et n'ont pas l'air de se rappeler qu'eux mêmes étaient considérés comme déviants dans le passé.... de la tolérance pour tous folles virils et pseudo virils....Et malheureusement pas que dans le passé... l'homophobie est toujours une réalité qui tue en 2015...
Superpositoire a écrit : Je te répondais seulement à ta remarque du "c'est pas parce qu'ils sont efféminés que ce sont pas des mecs", bah d'un côté si, vu qu'eux même ont des manières de filles, donc d'un côté ils veulent plus être filles que mecs ...Ce n'est pas parce que les personnes efféminées ont des manières de "fille" qu'ils ont pour autant envie de devenir fille. On me dit souvent que j'ai des manières de filles mais ce n'est pas pour autant je considère mes gestes comme pour les filles. Pour te donner un exemple, il y a une époque où les hommes portaient des talons, croisaient les jambes et avaient des gestes efféminés mais c'était toléré voire à la mode, à l'époque de Louis je ne sais combien. A mon avis, rien n'est féminin ou masculin. C'est juste la société qui veut différencier les genres et cela passe par la petite enfance "les garçons aux voitures et les filles à la poupée". C'est ton choix de ne pas vouloir te mettre avec un mec efféminé, moi non plus je ne sortirai pas avec, vu que je le suis et que j'ai besoin de quelqu'un de différent pour me compléter, mais ce n'est pas pour autant que je les déteste ou encore pouvoir dire qu'ils ont envie de devenir femme. Car c'est quoi devenir homme ou femme au final, vu que l'on est tous différent ? Pour moi, seule la biologie peut déterminer si on est homme ou femme, rien de plus.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.