Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés... - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 18:32

La réponse est Simple : Un mec Reste Un Mec quoi qu'il arrivent , avoir des manière ou un sac de fille pour dire que t'es homo , ça ne veut absolument Rien dire , et Donc Voilàààà
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 18:33

Edgeofpain, oui ça c'est vraiment l'extrême. Et c'est de ça que je parlais : il y a une différence entre être un peu maniéré/pas très viril et être en mode sac à main/rose/folle ^^ Moi par exemple j'aime les vêtements, même si je ne m'habille pas très flashy, je fais attention à ma coupe, j'ai le sens du détail, mais je suis quelqu'un d'assez discret voire plutôt timide, je n'aime pas forcément attirer l'attention et je m'entends bien avec les filles. Des gens qui ne me connaitraient pas pourraient me prendre pour ce que je ne suis pas, en préjugeant sur ma personne, en pensant que je suis une fille dans un corps d'homme alors que pas du tout, dans ma façon de pensée je me considère pleinement comme un mec ! Donc c'est pas super cool de juger un bouquin sur sa couverture hein ;) Moi même je trouve les "folles" au sens extrême plutôt insupportables, pourtant certains gays peuvent être gênés pour beaucoup moins que ça !  (je suis tombé il n'y a pas longtemps sur un profil du genre "cherche des amis. Si t'es un peu maniéré c'est mort" Bref sans commentaire). ps : Lovemea je suis d'accord ^^ Quand les gens auront compris qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'être un homme... qu'on peut préférer de loin la masculinité sans pour autant dénigrer ceux qui le sont moins !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 19:12

ecrivé moi un pavé si je me trompe mais en générale quand on dit effémine on parle généralement de gars qui apprécie faire comme les filles exacte ?   Mais quand on dit "effémine " on peux  aussi parler du physique non  ?  genre mince pas trop musclé etc ..
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2014 à 02:39

Hum, je suis sur qu'il existe des mecs gays efféminés très musclés, je pense pas que c'est quelque chose qui se perçoit via le physique, mais plutôt au niveau mental (façon de s'habiller, façon de penser, façon d'agir...), alors oui, a façon de s'habiller se perçoit comme un acte physique, mais quand même, le choix des fringues et tout, ça se passe avant tout dans la tête ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2014 à 03:43

Les hommes efféminé (ou Folle (Tout oui s_uel) selon le terme Efféminé) son souvent avec des hommes qui on deux fois leurs âge je remarque. Et c'est mec là son viril et pas sympa, j'ai plus l'impression que ce genre d'homme ne recherche pas l'égalité mais ils choisissent les folles par simple fait d'être dominant ou dominé ou par le tout oui se_uel. PS : Viril, Musclé & sympa, ils sont souvent pour moi dans les salles de sport. Sinon moi franchement, un jour on m'a accusé d'être efféminé de la par d'une "folle", un autre à répliqué et ma dit : Non, toi tu n'ai pas efféminé, tu es plutôt bien élevé. Merci bien de la reconnaître !   
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2014 à 22:37

qu'est-ce que tu racontes oyodoo sérieux, les droits lgbt n'ont rien à faire dans cette discussion... c'est pas un sac à main et des talons qui ont fait évoluer les droits (ca a peut-être aidé) c'est la volonté des gens. Et puis si ça plait tant mieux mais les gens ont le droits de ne pas aimer les mecs efféminé comme j'ai le droit de ne pas aimer le chocolat noir.... erf
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2014 à 23:06

Bien le bonsoir à vous. Je pense que la réponse à cette question se situe justement dans la question... : "Pourquoi les mecs gays ou bi ne veulent pas de mecs efféminés...", tout simplement car si un gay ou mec bi voulait une personne efféminée, il irait directement voir une fille. Et oui, la plupart des gens préfèrent l'original à une copie. Après il y a aussi plusieurs degrés d'efféminés, certains un peu, d'autres énormément. Toujours est-il que si un mec est gay, ben aux dernières nouvelles, ce n'est pas pour trouver une fille... Je précise que je respecte les mecs efféminés et sils sont heureux ainsi, c'est le meilleur que je leur souhaite ! Bonne continuation au sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 01:25

Perso  si je veux un être efféminé, je vais voir une femme....   chez un mec, je cherche.... un mec et pas une fille....  Je ne comprends pas que l'on puis aimer les hommes.....   avec des attitudes de femmes.... 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 13:59

Bonjoir, N'oubliez pas que vous êtes sur un site de rencontres certes, mais qui a pour principale philosophie la tolérance. Nous ne sommes pas là pour juger telle ou telle personne, mais plutôt pour nous ouvrir à de nouveaux horizons. Concernant le sujet en lui-même, sachez que tous les gays effeminés, tout comme les lesbiennes plus masculines, ne se forcent pas à être comme ça. C'est dans leur nature. C'est dans ma nature. Je ne me comporte pas comme ça pour attirer l'oeil des curieux ou bien le jugement des Moyen-Âgeux,  je suis comme je suis. Nous sommes comme nous sommes.  Je peux comprendre  qu'un homosexuel veuille d'un homme qui fasse homme, cependant il n'est en aucun cas nécessaire de dénigrer ceux qui ne le sont pas.  Est-ce que je vous juge sur votre façon de vivre, de penser, de manger, d'agir, moi? Non. Faites-en autant avec ceux qui vous entourent. Vous ne les connaissez pas, vous ne connaissez pas non plus leur histoire, alors gardez vos jugements et réflexions désobligeantes pour vous et vos compatriotes du même genre.  With love.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 09:51

Attends Kirby, je suis désolé mais je pense qu'on est tous ici assez grands pour faire le distinguo entre le mec efféminé qui effectivement n'y est pour rien, et la grande folle qui est tout simplement dans la provocation. J'en ai marre de ce mode de pensée selon lequel chacun peut faire n'importe quoi en société sous prétexte que c'est SA petite liberté. Ca ne marche pas comme ça. En public on doit se conformer à la sobriété, tout simplement par respect pour les avis et opinions de ceux qu'on croise. Ce n'est même plus une simple question d'éducation à ce stade, c'est ce qu'on appelle le sens civique, c'est-à-dire la capacité à vivre paisiblement en communauté. En privé tu fais ce que tu veux, si tu veux marcher à quatre pattes le cul à l'air avec une laisse en cuir, c'est effectivement ta liberté et tant que tu ne l'imposes à personne, personne n'a rien à te dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 12:38

Heum... Mon entourage me décrit comme efféminé mais ça n'a pas dérangé les mecs avec qui je suis sorti, pourtant ils n'étaient pas efféminés :p. Avec mon petit ami actuel (le plus macho que je puisse connaître :p) il adore ma personnalité, ma façon de parler, de marcher, ma voix aigu etc... Je pense qu'être efféminé rassure certains gars car ils nous identifie automatiquement comme plus doux, maternel, joyeux, vivant, aimant la vie etc...Certains évitent justement les hommes dis "efféminés" car ils ont peur d'être assimilé à eux et ont peur de perdre leur virilité.  Après c'est mon opinion, mais mon mec ne l'est pas et perso, je ne pourrais pas sortir avec un efféminé en tant qu' efféminé parce que j'ai besoin que quelqu'un me complète.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 13:05

Regenesis Il y a tout un monde entre marcher à  quatre pattes le cul à l'air avec une laisse et être extravagant dans sa manière d'être. Si les gens avaient toujours pensé comme toi, nous serions encore en train de nous cacher pour avoir une relation avec un quelqu'un de notre sexe.  Ne rentre pas dans les extrêmes pour argumenter quelque chose qui n'a rien à voir. Exposer sa personnalité et son orientation sexuelle ce n'est pas exposer sa vie intime.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 16:05

Il y a efféminés & les folles. Un mec avec des manières, relativement féminin, je comprend qu'on puisse juste "ne pas aimer", comme on pourrait ne pas aimer une fille masculine, tant qu'on ne va pas dans la discrimination abusive. Par contre, les folles, qui sont dans l'extrême, je dis non. C'est fait juste pour se faire remarquer, même chez certaines filles. C'est pas naturel, c'est pas beau, & ça stéréotype toute la communauté gay. Donc, c'est pour cette raison que les folles sont détestées. Après, s'ils ne veulent pas de mecs efféminés, je pense aussi que c'est pour viser la discrétion. Ce n'est pas là question d'intolérance, mais plutôt d'amour propre. & aussi de goût. Mélangez pas tous les termes, sinon on risque de ne plus s'en sortir.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2015 à 16:37

Je pense que le plus important au delà de notre sexe biologique, c'est d'assumer en tant que personnes généralement plus ouvertes d'esprit que la plupart, notre côté masculin comme notre côté féminin. Après qu'un garçon préfère par la suite son côté féminin ou qu'une fille préfère son côté masculin ça ne devrait pas tellement être un problème tant que cette personne s'assume telle qu'elle est et qu'elle est heureuse de cette façon. Le plus beau des charmes se trouve en une personne épanouie par sa vie et son bien-être. A titre personnel, je ne pense pas forcément être très maniéré mais je suis loin d'être la virilité par définition. J'aime les hommes masculins, pas forcément des grands bonhommes plein de muscles non plus, mais mon plus grand crush était un homme plutôt efféminé et extraverti qui pour autant ne ressemblait pas physiquement à la "folle" typique et me correspondait tout à fait. Tout dépend de la personne, mais je pense qu'il n'y a rien de plus inintéressant qu'un garçon déjà plein de préjugés sur sa propre communauté (ex: les "hors-milieu", déjà une catégorie stéréotypé en soi). NB : Je vous conseille de regarder RuPaul's Drag Race pour ceux qui ne connaissent pas. C'est un super show américain dans le style America's Next Top Model mais version drag queen, et on découvre vite que la flamboyance n'est pas le seul attrait de ces hommes vêtues en femmes. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:03

Personnellement je ne suis ni attiré par quelqu'un de très efféminé ni de très viril voir macho. Je suis excité, intéressé et attiré par un garçon qui est simplement un garçon. Avec sa part de sensibilité, de virilité, etc :) Je n'aimerais pas un mec qui se balade H24 en jogging adidas ni avec un foulard autour du cou ou un sac à mains. Mais c'est ma façon de voir les choses, mes goûts. ça n'en fait pas une réalité :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2015 à 21:19

Personnellement je cherche une personne simple, sans chichi... Je ne suis pas du tout attiré par un mec efféminé mais par contre par les filles "qui font mec" oui :p Bisare ? Tout ça pour dire que les sentiments ça ne se commande pas !! Et chacun est comme il est !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 00:04

personnellement j'adore les mecs effémines et surtout moins de 30 ans. parce que ils ont une sensation d'une femme tendre et chaleureuse
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 16:56

Expérience personnelle: Au début, j'étais un peu éffeminé, car je me disais que , dans le couple , je serais " la fille". Donc je cherchais des mecs me faisant penser à un bel hétéro effeminé + effeminé, ça serait comme dire "lesbienne", du coup ! Après, je dirais que c'est parce qu'on est vraiment gay, quoi : On aime les hommes, le masculin, le sexy viril. Pas le féminin. Après, une petite touche de féminité pour nuancer et apporter un peu de douceur, ça peux être mignon ! :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 13:11

En faite c'est assez simple a comprendre, si les efféminés ont plus de mal a trouver le bon c'est souvent parce que pour beaucoup de gens c'est pas attirant du tout, un gay ou bi qui recherche un mec en général n'aime pas trop un mec qui se comporte et parle comme une fille ^^ Après c'est sure c'est pas de leurs fautes si ils sont efféminés mais c'est pas attirant quoi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 13:28

Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 13:47

Respecter les goûts de chacun.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 13:58

J'ai pas tout lu mais un peu parcouru mais ya qd même quelques chose qui me dérange. En dehors du fait que tous les goûts sont dans la nature... les «si je suis gay c'est pas pour sortir avec un mec qui fait la fille» ou «plutôt que sortir avec un effeminé autant sortir avec une fille».. bon, jpeux bien comprendre qu'on a tous nos préférences et qu'on va pas sortir avec une personne qui nous excite pas, sans avoir à se justifier d'ailleurs. Mais affirmer sur un espace public qu'un mec effeminé c'est pas vraiment un mec, déjà c'est faux mais jtrouve ça assez dangereux. Ya une différence entre être attiré par certains critères, et dire que ceux qui en sortent ne sont pas vraiment des mecs et dire que c'est «logique» qu'un homo ne peut pas vouloir d'un mec effeminé (et vice versa avec les filles masculines mais c'est pas le sujet). Bref heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses selon son orientation ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 14:06

Pistache, tes interventions sur le forum sont parfaites ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 16:42

Pardonne moi Pistache, mais les mecs efféminés ressemblent plus à des filles qu'à des mecs. Et c'est pas moi qu'il le pense, c'est eux qui veulent ça. Fais attention à leurs gestes, à leur voix et dis nous qu'ils te rappellent pas des filles sérieusement xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 17:34

Là n'est pas le problème, le mot effeminé veut bien dire ce qu'il veut dire. Mais faire appel à la logique pour dire que gay = forcément pas attiré par les mecs effeminés, donc ne pas parler de tes propres goûts mais étendre ça en vérité générale, ça peut faire très mal. Et un mec effeminé, à moins d'être également transgenre, reste un mec. Avoir un goût et des comportements féminins ne suffit pas à lui retirer son diplome de mec tant qu'il se défini comme tel. Perso j'aime que les filles et un mec effeminé ne fera aucun effet, pour moi ça reste un mec et c'est pas du tout comparable à ce qu'une fille peut me faire ressentir, même si les deux ont un sac à main. Et je ne suis pas non plus attirée par les filles masculines, ce sont des goûts propres a moi, mais pas mal de lesbiennes aiment surtout les filles masculines, contrairement à ce que peut faire supposer la «logique». Donc non, qu'une personne ait un comportement contraire à son genre ne suffit pas à démontrer qu'elle est «imbaisable» parmi sa communauté. Ça ne t'empêche pas de continuer à aimer les mecs virils uniquement (tout comme j'aime quasi uniquement les femmes féminines) mais n'étend pas ça comme une généralité à toute la population homo, déjà parce que tu serais surpris du nombre de gens qui ont des goûts très variés et pas forcément dans la pseudo «logique» de leur orientation, et aussi parce que ça peut faire très mal à quelqu'un qui lit ces remarques et aurait l'impression de ne pas avoir sa place.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 17:43

Pistache a écrit : Là n'est pas le problème, le mot effeminé veut bien dire ce qu'il veut dire. Mais faire appel à la logique pour dire que gay = forcément pas attiré par les mecs effeminés, donc ne pas parler de tes propres goûts mais étendre ça en vérité générale, ça peut faire très mal. Et un mec effeminé, à moins d'être également transgenre, reste un mec. Avoir un goût et des comportements féminins ne suffit pas à lui retirer son diplome de mec tant qu'il se défini comme tel. Perso j'aime que les filles et un mec effeminé ne fera aucun effet, pour moi ça reste un mec et c'est pas du tout comparable à ce qu'une fille peut me faire ressentir, même si les deux ont un sac à main. Et je ne suis pas non plus attirée par les filles masculines, ce sont des goûts propres a moi, mais pas mal de lesbienne s aiment surtout les filles masculines, contrairement à ce que peut faire supposer la «logique». Donc non, qu'une personne ait un comportement contraire à son genre ne suffit pas à démontrer qu'elle est «imbaisable» parmi sa communauté. Ça ne t'empêche pas de continuer à aimer les mecs virils uniquement (tout comme j'aime quasi uniquement les femmes féminines) mais n'étend pas ça comme une généralité à toute la population homo, déjà parce que tu serais surpris du nombre de gens qui ont des goûts très variés et pas forcément dans la pseudo «logique» de leur orientation, et aussi parce que ça peut faire très mal à quelqu'un qui lit ces remarques et aurait l'impression de ne pas avoir sa place.
Je pense que tout est dit. Et je trouve ça tellement déplacé de la part d'une "communauté" qui se plaint de ne pas être intégrée alors qu'elle repousse tout ce que les autres repoussent. Les gens ayant un problème avec les gays sont ceux qui les voient comme des gens efféminés. Et en même temps, y'a les gays qui font ce genre de sujet, avec ce genre de remarque, pour faire aussi la différence entre les virils et les folles, comme vous dites. Ayez vos goûts, c'est pas un problème. Mais il ne faut pas se plaindre de catégoriser les gens quand on le fait soi-même. Cordialement,  Un mec qui n'en est pas un parce qu'il est considéré comme une grosse tata.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 18:01

Bien dit Kirby... Certains gays ont des aspects intolérants bien ancrés dans leur inconscient et n'ont pas l'air de se rappeler qu'eux mêmes étaient considérés comme déviants dans le passé.... de la tolérance pour tous folles virils et pseudo virils....
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 18:42

Anaoj a écrit : Bien dit Kirby... Certains gays ont des aspects intolérants bien ancrés dans leur inconscient et n'ont pas l'air de se rappeler qu'eux mêmes étaient considérés comme déviants dans le passé.... de la tolérance pour tous folles virils et pseudo virils....
Et malheureusement pas que dans le passé... l'homophobie est toujours une réalité qui tue en 2015...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 20:01

L'intitulé du sujet c'est : "je-me-demande-pourquoi-les-mecs-gay-ou-bi-ne-veulent-pas-de-mecs-effemines" Je réponds voilà tout. Et je n'ai jamais dit, à aucuns moments ceci : "mais n'étend pas ça comme une généralité à toute la population homo," Je te répondais seulement à ta remarque du "c'est pas parce qu'ils sont efféminés que ce sont pas des mecs", bah d'un côté si, vu qu'eux même ont des manières de filles, donc d'un côté ils veulent plus être filles que mecs ... Mais moi je m'en fous, les gens font ce qu'ils veulent, en revanche, personnellement, je ne pourrais pas sortir avec un mec comme ça, même un pote,  ça m'énerverait, mais c'est personnel ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2015 à 20:14

Superpositoire a écrit :  Je te répondais seulement à ta remarque du "c'est pas parce qu'ils sont efféminés que ce sont pas des mecs", bah d'un côté si, vu qu'eux même ont des manières de filles, donc d'un côté ils veulent plus être filles que mecs ...
Ce n'est pas parce que les personnes efféminées ont des manières de "fille" qu'ils ont pour autant envie de devenir  fille. On me dit souvent que j'ai des manières de filles mais ce n'est pas pour autant je considère mes gestes comme pour les filles. Pour te donner un exemple, il y a une époque où les hommes portaient des talons, croisaient les jambes et avaient des gestes efféminés mais c'était toléré voire à la mode, à l'époque de Louis je ne sais combien. A mon avis, rien n'est féminin ou masculin. C'est juste la société qui veut différencier les genres et cela passe par la petite enfance "les garçons aux voitures et les filles à la poupée". C'est ton choix de ne pas vouloir te mettre avec un mec efféminé, moi non plus je ne sortirai pas avec, vu que je le suis et que j'ai besoin de quelqu'un de différent pour me compléter, mais ce n'est pas pour autant que je les déteste ou encore pouvoir dire qu'ils ont envie de devenir femme. Car c'est quoi devenir homme ou femme au final, vu que l'on est tous différent ? Pour moi, seule la biologie peut déterminer si on est homme ou femme, rien de plus.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr