Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés... - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 15:06

Et alors? Je ne vois pas en quoi ça prouve quoi que se soit ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 15:13

Donc Titi est soit gay soit trans c'est ça?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 15:16

Que lui as tu fait?!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 15:26

Ha oui ça tombe sous le sens suis-je bête
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 19:30

De part vos permissions, je reviens au sujet principale. Et je dois affirmé, avec certitude que la présence d'un garçon, portant ses bijoux, se doit d'assumer en avoir. Effeminé, hors de question. Pour ça j'ai déjà mes biatchs. Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 19:32

Nous étions parfaitement dans le sujet là
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 21:02

Mon intelligence suprême m'aurait elle fait faux bond un instant ! Garce ! Mais je ne la renierai jamais.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 09:12

Moins on a de neurone, plus on se croit intelligent... Ayant trouvé malgré moi un sens à cette phrase, je puis m'affirmer qu'a peu près.... Tout m'ai fait faux bond en ce moment !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 14:59

Personnellement je distingue 3 types de mecs : d'abord celui qui a le courage d'accepter sa part de féminité, qui est capable de pleurer et de manifester de la sensibilité sans peur du regard des autres. C'est tout à fait le genre de personne que je respecte, je dirais même celle pour qui je serais même prêt à à partager le restant de mes jours avec. Ensuite on a les 2 extrémités, avec le "macho" viril et dominateur, particulièrement apprécié dans notre société. Le sadique qui refoule sa part de féminité et "recherche une femme"... on les présente souvent avec des modèles masculins vachement musclés et suant de testostérone, ce qui émoustille une grosse partie de jeunes à la recherche de plaisir exclusivement "charnel" (et j'avoue moi-même ne pas y avoir échappé auparavant). Cependant, faut quand même se confronter à la réalité : ces types sont barbants et vachement étroits d'esprit. Autant je conçois que certains puissent céder à leurs avances pour une nuit (encore que l'on puisse quand même y perdre de l'amour-propre), autant ne serait-ce que l'idée de me lier d'amitié avec ce genre de "brute affamée" me tord l'estomac. Enfin, et c'est ce qui nous intéresse particulièrement dans ce sujet, "l'efféminé" :
Un homme, c'est plein de choses différentes. Si un homme qui porte des talons aiguille et une jupe affirme qu'il est un homme, rien - je dis bien "rien" - ne me permet de le contredire.
J'ai rien non plus à lui objecter au niveau physiologie, mais je me demande si justement, il apprécie sa masculinité. Parce qu'il faut être clair : la virilité n'est pas une composante hétéro que l'on aura cultivé durant des siècles sous une autorité inquisitrice chrétienne décalée de la réalité. Elle est principalement masculine : testostérone oblige, les hommes disposent d'une part d'agressivité bien plus importante que les femmes. Pour illustrer la chose : contrairement à ce que le film 300 suggère, les hommes de sparte étaient principalement homosexuels et ne s'accouplaient aux femmes que pour assurer leur descendance, il était cependant hors de question de faire preuve de faiblesse sous peine d'être exécuté. Sachant que dans cette même époque sont nés Socrate, Aristote et Platon du côté d'Athènes, c'est à se demander si ce n'est pas l'hétérosexualité qui calmerait les mœurs. D'autre part, les suicides en général sont beaucoup plus nombreux du côté des hommes que des femmes : les sociétés occidentales découragent fortement les attitudes agressives, et bien des jeunes ont a mon image inhibé leur agressivité pour se montrer gentils, calmes, et réfléchis extérieurement. Mais quand on ne pratique aucune activité sportive pour décharger cette énergie agressive, c'est bien simple : elle s'en prend à nous même. Nous sommes frappés d'un sentiment de culpabilité d'origine inconnue, mais elle est si contraignante qu'on doit lui trouver une raison pour la manifester : asociabilité, opposition face aux figures d'autorité, tout ce qui peut nous donner une mauvaise image de soi-même devient bon à prendre, autrement c'est le passage à l'acte. D'ailleurs l'homosexualité peut aussi servir à ce but étant donné qu'elle ne suit pas les normes sociales, et beaucoup "se convertissent" tout en ayant une mauvaise image d'elle pour y trouver une raison de se haïr. J'ai donc été de ceux là, mais en me sensibilisant à l'homosexualité, en dépassant le préjugé du "PD = hérétique", j'y ai finalement pris goût alors que j'aurais pu tout simplement choisir l'hétérosexualité après avoir compris le processus dans lequel j'étais engagé, indiquant quand même que j'avais quelques dispositions (dont je connais la source, mais ça c'est trop intime pour en parler publiquement ^^). Je reviens aux efféminés pour éclairer le lien entre ce que j'ai expliqué et la manière dont je considère une partie d'entre eux. Je conçois aisément que l'on aime exprimer une part de féminité, puisqu'elle aussi existe en chacun de nous. De même j'admets que ça donne bien plus de charme et de valeur qu'en restant ferme et "rustique", cependant je saisissais mal l'intérêt propre et objectif de se comporter en public comme le mec ultra-efféminé de Secret Story, qui tient manifestement à se donner en spectacle pour obtenir être reconnu comme le cliché stéréotypé que les homophobes adorent généraliser sur le reste de la communauté LGBT. Mais après réflexion je suppose que c'est l'expression déguisée de la virilité qu'ils refoulent en apparence, leur moyen propre de se défouler sur autrui en assimilant un comportement aussi provocateur envers une société qu'ils considèrent hostile à leur nature, un peu comme les membres féministes qu'on a tendance à nommer "chiennes de garde", dont la vision manichéenne de l'homme les motive à agir assez radicalement. Alors je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je ne juge pas, mais de fait j'ai tout de même quelques réserves à envisager ce genre de personne dans ma vie de tous les jours. Ça ne me semble pas sain ni pour elle, ni pour les autres que d'adopter un maniérisme exagéré, qui ne résulte qu'à se marginaliser ostensiblement et à gâcher ses relations. Je tiens à rappeler que j'ai tenté de mener une réflexion aussi objective que possible et que je suis prêt à la revoir raisonnablement dans une discussion posée et argumentée. J'espère donc vraiment ne pas avoir trop heurté la sensibilité de certain, auquel cas je m'en excuse d'avance.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 17:18

Je ne peux que m'incliner devant la longueur de ta prose. Réflexion pertinente et sensible. Tu pourrais aussi citer le cas de la femme indépendante portant un pénis. Autrement-dit, le garçon qui ne supporte pas, s'agissant de son endroit, de l'adjectif "masculin" et qui est véritablement, dans sa manière de penser une femme.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 20:25

Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés... Ne te demande plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 21:41

" D'ailleurs l'homosexualité peut aussi servir à ce but étant donné qu'elle ne suit pas les normes sociales, et beaucoup "se convertissent" tout en ayant une mauvaise image d'elle pour y trouver une raison de se haïr. J'ai donc été de ceux là, mais en me sensibilisant à l'homosexualité, en dépassant le préjugé du "PD = hérétique", j'y ai finalement pris goût alors que j'aurais pu tout simplement choisir l'hétérosexualité après avoir compris le processus dans lequel j'étais engagé, indiquant quand même que j'avais quelques dispositions. " Ça, ça m'intéresse. Moi qui crois dure comme fer que l'homosexualité n'est pas acquise mais innée. Il y en a qui ont eu le choix ? Je ferai bien un topic dessus... Bon sinon pour ne pas faire que du HS, je dirai que les hommes gay ne veulent que des garçons qui ne sont pas efféminés ( j'en fais parti... ) car c'est tout simplement au niveau de l'attirance. Personnellement j'ai du mal à être attiré par des garçons qui pourrait avoir des manières de filles..
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 22:15

Si j aurai voulu de la feminité je ne serai pas bi mais bien hetero si je suis bi c est que je suis attiré par les hommes et les femmes et quand je choisis unefille c est pour justement avoir cette partie feminine qui m attire et quand je choisi un mec c est pour en avoir un et pas une fille!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2012 à 23:21

C'est pour une unique raison que les gays n'aiment pas tous être mis dans le même panier des "mecs efféminés" : les gays (je le tire d'amis ados et adultes gays) ont une personnalité qu'eux seuls sont capables d'affirmer. C'est vrai ! Qui ose avoir un vrai style chez les hétéros ? (attention ! je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'ils sont peu nombreux). Mais ce sont des gays, et malgré tout ils sont différents des travestis ou des transexuels. Mais les personnes qui ne connaissent pas l'amour homo, les tendances homos, ou qui tout simplement ne sont pas ouverts d'esprits (et y'en a un paquet) mettent gays, travestis et trans dans le même panier. Alors les gays ne sont pas enchantés de voir qu'ils sont TOUS appelés (par les généralisations des personnes non-ouvertes d'esprit) travestis ou trans. Or, ce n'est qu'une petite partie des gays qui sont travestis ou trans, mais c'est ceux qui ont le plus d'impact sur les "ignorants". Il est tard et je suis fatigué donc je n'ai peut-être pas été très clair mais pour des précisions sur mon propos, demandez ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 10:42

Un éclaire qui aura dû cramer le cerveau des autres visiblement!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 13:37

Réponse la meilleure!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2012 à 16:20

Ah! le mal de crâne, les cachetons et tout ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2012 à 20:18

"Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés..." Par prudence. Pour éviter d'avoir le cœur brisé...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 17:48

si un mec gay veut un mec efféminé il peut aussi sortir avec une fille :3
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 18:04

Ça n'a pas grand chose à voir malgré l'apparence.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 15:16

si on dit qu'on s'accepte et se respecte tel que ns sommes alors , ns ne devons pas juger ;moi je ne juge personne car personne n'est pas parfait .si le courant passe efféminée ou non alors tant mieux . et je pense qu'etre ouvert d'esprit est aussi celui .respectez les autres tel qu'ils sont sinon on fait de la discrimination .ne vs remettez pas en cause les efféminées , c'est la nature et on l'accepte . <3
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 15:32

J'pense qu'ils ne visent pas les mecs maniérés mais plutôt les "Pupute j'me suis cassé un ongle" (ce que je ne peux vraiment pas supporter) et je ne supporte pas ça chez les filles/femmes non plus, je déteste les gens qui se forcent pour être remarqués. Des mecs efféminés j'en connais beaucoup et franchement c'est pas "horrible" ou une "honte". Donc ces gens doivent viser les clichés homosexuels, le petit gars habillé en mini jupe avec la culotte qui doit surement lui rentrer dans le ... pendant qu'un vagin lui pousse. Enfin bref, beaucoup de gays n'aiment pas ces clichés, ce qui leur est légitime.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 15:38

J'avoue avoir du ma avec les mecs efféminés, mais hors travestis dans ce cas. En fait ce qui m'énerve le plus, c'est la "tapette", qui va vraiment en rajouter des tonnes. Ce délire de se trimballer en roulant du cul, en faisant des cris d'ado prépubère devant Justin Bieber, de faire les "mimiques" que seul les clichés homos savent faire... Je ne comprends pas ce comportement, ce n'est pas parce que tu es gay que tu dois te transformer en ersatz de femme, sans en avoir les attributs. Si tu as envie d'être une nana, ben autant faire comme les travestis, qui eux vont jusqu'au bout de leurs idées.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 15:49

Oh puis des travestis j'en ai vus, je peux te dire qu'ils ont du gout et qu'ils sont pas si "tarlouze" que ça franchement. Mais c'est exactement ça, Kattarsis *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:23

Euh.. J'suis pas totalement d'accord avec vos derniers commentaires, chaque personne est comme elle est, il faut l'accepter ainsi et pas comme on aimerait qu'elle soit. Si un homme veut marcher comme une femme, qu'il le fasse, personne n'a à porter de jugement. Il ne faut pas s'étonner qu'il y est du racisme envers les homosexuels si tout le monde pense comme ça et que les mentalités n'évoluent pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:29

Non mais entre vouloir être une femme et être une salope à grande gueule... Voilà quoi, l'image des gays, le gros cliché : Tous des petites salopes qui pètent plus haut que leur cul C'est vraiment ce qu'ils veulent que les gens pensent d'eux ? Non je pense pas, donc normal qu'ils refusent ces personnes. Et je l'ai dit plus haut : Ça marche pour les deux sexes.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:32

Il y a ceux qui sont comme ça dans leur nature, et ceux qui se "transforment" une fois qu'ils se savent homos. J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le comportement "féminisé" de certains garçons qui a tendance à rendre les gens homophobes. On le vérifie d'ailleurs assez souvent. Dans l'harmonie de mon patelin, les gens sont assez "frileux" concernant l'homosexualité. Il suffit de voir, dans le même pupitre, on était deux homos, l'un qui est devenu une "vraie fille" quand il s'est avoué et moi, qui suis resté "normal". Quand je l'ai dis, la première remarque qu'on m'ai faite, c'est: "ben chez toi ça me gène pas car tu es resté toi même". Je vois ça également avec la mère de mon copain, qui est très tolérante sur l'homosexualité. Elle m'a toujours dit qu'elle était très heureuse de voir que je ne suis pas efféminé comme certains, car elle aurait eu beaucoup plus de mal à m'accepter. Elle n'a pas honte de l'homosexualité de son fils, car justement il sort avec un garçon et non pas une "sorte de fille".
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:34

Euh.. Et si on s'en foutait de qui est quoi, qui fait quoi, qui s'habille comment ? De toute façon, le véritable amour, vous ne le choisissez pas. Il vous tombe dessus. Qu'il soit un mec, une fille, un travesti, un mec efféminé (un chien ..?) ... Bref, soit vous aimez quelqu'un pour ce qu'il est, soit vous ne l'aimez pas. Mais gardez vos jugements pour vous. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:37

Je ne juge pas, je dis juste que je n'apprécie pas trop. Et je dis ce que je constate dans les gens que je cotoie. Après, on est comme on nait (jeu de mot volontaire), on ne peut finalement pas choisir. Je trouve ça juste dommage que certains se sentent obligé de changer leur façon d'être parce qu'ils sont homos. Mais sinon, tout à fait d'accord, on ne choisis pas la personne qu'on aime, si ça se trouve demain j'aimerai un mec efféminé, malgré ma "réticence de base".
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:37

Ce que les gens préfère peut-être, mais la personne elle même, se sent surement mieux comme ça. Il n'a peut-être pas "changé" de personnalité, mais l'avait peut-être caché. Enfin chacun son point de vue, mais le problème étant bien que les gens jugent trop.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr